Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Paroles d'adversaires : AJA-LOSC
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:36:33 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

voici le petit texte que j'ai ecrit chez eux.
Rendons a César ce qui appartient a César, je ne fais que copier Choun.

Auxerroises, Auxerrois, Icaunaises, Icaunais, je vous salue.
Certains me connaissent deja quelque peu vu que je viens frequenter et parfois participer a quelques debats sur votre forum.
Pour les autres, n'ayez crainte : je ne suis pas la pour créer des tensions. ;o)

Maintenant que tout est ok, je viens donc vous solliciter afin de répondre a quelques petites questions en marge du match qui va opposer nos clubs préferés en fin de semaine. Vous pourrez bien evidemment voir vos reponses s'afficher sur notre petit et nouveau forum, et ainsi voir voir ce qu'en pensent nos excellents forumeurs. (:)

1) : Aprés une premiere partie de saison que l'on peut qualifier d'irreguliere, l'AJA se retrouve a présent avec une toute petite avance sur les equipes se trouvant en zone de relegation, quel est donc votre degré de confiance pour la suite de la saison ? Sur 100%, a combien de % estimez vous vos chances de maintien ? Et comment imaginez vous le futur (a court ou long terme) de votre club ?

2) : L'an dernier, l'AJA etait une equipe incroyablement solide et possedait une attaque extremement efficace. C'est clairement ce qui faisait la force de cet AJA la. Cette année Jelen est la plupart du temps absent, et votre defense ne semble plus afficher la meme serenité. Pensez vous que jouer le leader en ce moment peut-etre un electrochoc ? Ou au contraire pensez vous que vous allez sombrer ?

3) : (rentrons dans les questions piquantes) (Etes vous encore rancunier/avez-vous quelque chose) contre les supporters du LOSC depuis les evenements de fin de saison derniere, et notamment par rapport aux paroles de certains supporters Lillois disant que vous ne meritiez pas la C1 ? En toute franchise bien evidemment, nous ne sommes pas la pour se prendre la tete de toute maniere.

4) : Que vous inspire le LOSC de cette saison ? Pour ceux qui nous suivent un petit peu, pensez vous que Lille pourra lutter jusqu'a la 38e journée en evitant un eventuel retour de Lyon ou de Marseille ? (principalement)

5) : Y'a t-il un joueur qui vous fait plus peur qu'un autre coté Lillois ?
Ou au contraire, pensez vous que nous possedons un maillon faible dans nos rangs ?

6) : Lille va se doter d'un trés belle arene de 55000 places (et multifonctions) d'ici l'été 2012. Est ce un sujet auquel vous vous etes deja interessé ? Ou alors, vous en foutez vous completement ?

7) : Terminons par une petite question qui ne manque pas de charme : Un petit prono ?

ps : je vous metterez le lien du forum des que j'aurais obtenu quelques reponses.
Bonne soirée a vous !

Vous pourrez ainsi commenter leurs reponses et eventuels commentaires.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:36:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:42:06 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

ah merde on peut pas répondre à leur place?
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:46:10 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Bah inscrit toi chez eux.
C'est AJA.net
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:24:00 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Premieres reponses :

Christophe a écrit:
5) Balmont, dans les deux cas

Makoun a écrit:

1) 85 %

2) Electrochoc.

3) Les lillois sont des cons.

4) Oui, si ils n'ont pas trop de blessés.

5)-Hazard.
-Dumont. Et Bourdatov Rami.

6) On s'en fout.

7) 2-1, buts de Mignot et de N'Dinga contre Gervinho

DADA a écrit:

1 / 99 % maintien
2 / c'est a double tranchant, soit on craque complètement et la ça craint, soit on tient le choc et ça pourrais rebooster notre défense pour la fin de saison ( mais sans N'Dinga et peut-etre Pedretti ca va etre dur )
3 / absolument rien
4 / grosse force offensive, pour durer jusqu'au bout j'ai quelques petits doutes
5 / Sow et Gervinho
6 / je m'en fous ROYAL
7 / comme je me trompe a chaque fois je vais dire victoire de Lille 2-0 ( on sait jamais ça peut marcher)

Ajaflo a écrit:
1) : Aprés une premiere partie de saison que l'on peut qualifier d'irreguliere, l'AJA se retrouve a présent avec une toute petite avance sur les equipes se trouvant en zone de relegation, quel est donc votre degré de confiance pour la suite de la saison ? Sur 100%, a combien de % estimez vous vos chances de maintien ? Et comment imaginez vous le futur (a court ou long terme) de votre club ?

-Si on continue à jouer petit bras et à accumuler les blessures, je nous donne un petit 25% de chance de se maintenir...
J'espère que dans le futur, on va revenir à une politique de formation et à ressortir de jeunes bons joueurs, au lieu d'entasser des joueurs de secondes zones qui pompent beaucoup la masse salariale et qui bloquent les jeunes du centres de formation..

2) : L'an dernier, l'AJA etait une equipe incroyablement solide et possedait une attaque extremement efficace. C'est clairement ce qui faisait la force de cet AJA la. Cette année Jelen est la plupart du temps absent, et votre defense ne semble plus afficher la meme serenité. Pensez vous que jouer le leader en ce moment peut-etre un electrochoc ? Ou au contraire pensez vous que vous allez sombrer ?

-On va gentiment sombrer, on va se mettre un peu à jouer une fois mené au score mais avec notre milieu dépeuplé on ne fera pas le poids comparé à votre milieu de terrain fourni en qualité.

3) : (rentrons dans les questions piquantes) (Etes vous encore rancunier/avez-vous quelque chose) contre les supporters du LOSC depuis les evenements de fin de saison derniere, et notamment par rapport aux paroles de certains supporters Lillois disant que vous ne meritiez pas la C1 ? En toute franchise bien evidemment, nous ne sommes pas la pour se prendre la tete de toute maniere.

Je ne pense pas que tous les Lillois en avaient après les Auxerrois, mais plus par rapport à leur équipe. Sur la dernière journée, en étant supporter Lillois, si on doit en vouloir à une équipe c'est bien le LOSC.. Auxerre n'est pas arrivé là par hasard, elle a battu 2 fois Lille au cours de la saison et à fait de très bons résultats contre les " gros ". Cependant il faut admettre, que l'AJA à eut une certaine réussite défensive et offensive.

4) : Que vous inspire le LOSC de cette saison ? Pour ceux qui nous suivent un petit peu, pensez vous que Lille pourra lutter jusqu'a la 38e journée en evitant un eventuel retour de Lyon ou de Marseille ? (principalement)

-Le LOSC est une équipe qui fait plaisir à voir jouer. Vous avez une superbe équipe avec pas mal de pépites ( Rami, Cabaye, Gervinho, Hazard ), entourés de joueurs d'expérience ( Landreau, Mavuba, Balmont ), un bon banc de touche ( Frau, Obraniak, De Melo ) et votre arme de destruction massive à prix plus que réduit, Sow.
Vous allez jouer le titre jusqu'au bout et le décrocher, en tout les cas je l'espère.

5) : Y'a t-il un joueur qui vous fait plus peur qu'un autre coté Lillois ?

-Ou au contraire, pensez vous que nous possedons un maillon faible dans nos rangs ?
Même en mettant votre équipe B, on serait pas bien confiant.. Mais votre trio d'attaque se détache dans la peur que l'on peut avoir du LOSC.

6) : Lille va se doter d'un trés belle arene de 55000 places (et multifonctions) d'ici l'été 2012. Est ce un sujet auquel vous vous etes deja interessé ? Ou alors, vous en foutez vous completement ?

-Cela va être une superbe enceinte, C'est ce qui vous manque pour encore franchir un pallier. Avec le domaine du Luchin et une métropole telle que Lille, vous avez tout ce qu'il vous faut pour devenir un acteur majeur de la L1 sur le long terme.

7) : Terminons par une petite question qui ne manque pas de charme : Un petit prono

AJ Auxerre- 0-2 Lille

Jako a écrit:

1) 100%, comme depuis 30 ans. On descendra quand il y aura moins de 3 équipes plus faibles que l'AJA, et ça risque d'être dans longtemps tellement il y a des brèles en ligue 1.

2) On fera match nul, ça ne changera donc rien.

3) Z'avez qu'a assurez leur dernier match... On est devant, c'est qu'on le mérite.

4) Fournit du bon jeu, offensif mais un peu marre de les voir tout le temps pleurer sur le terrain, à l'image du lille-aja l'année dernière (d'ailleurs Roy de Nice s'en est aperçu aussi)

5)- Vittek. ah nan zut il est parti
-Rami, bourdes-man à chaque match contre Auxerre (et pas que..)

6) Je m'y intéresse parce que de l'autre côté de la route, il y a l'école où j'étudie Razz

7) 1-1, comme d'hab, buts de Fernandez et de Vittek. ah zut décidement, but de Oukidja.

Tahnounet a écrit:

1) 71.42% , on finira 13ème . (smileytoubizar)

2) On va battre Lille à domicile sans aucun doutes , Jelen est revenu ! (smileytoubizar)

3) Rien contre les supporters du LOSC , je pense que Lille peut se permettre de ne pas prendre les 3 points ce week-end ,chose qu'elle a bien faite la saison dernière lors de la dernière journée pour nous permettre de nous qualifier en C1 ! Razz

4) Lille transpire le beau jeu , grâce a de grosses individualités et à toutes les lignes , le point fort de l'equipe est l'offensif c est aussi sa faiblesse face aux grosses écuries avec un bloc le moins compact de ce championnat ... elle réussira malgré tout à se qualifier en C1 sans aucun doute car elle ira chercher bien souvent les 3 points face aux équipes qui luttent pour le "maintien" contrairement aux cadors qui vont s'y casser les dents bien souvent !

5)C'est Gervinho pour ma part mais d'un cheveu .... sinon Hazard ! Faiblesse : Mavuba "uniquement contre les gros" sinon il est admirable dans votre système 100% domination

6) Vous meritez "enfin" une belle enceinte !

7) 1-0 pour Auxerre penalty généreux

Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:29:18 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

merci pour les reponses et effectivement les supporters lillois n'ont pas grand chose contre eux, c'est contre nous et si on avait une equipe à casser après ce qui nous ait arrivé c'est Lorient et leur joie demesurée, les auxerrois ,eux, etaient opportunistes et bravo à eux Okay
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:35:07 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Ben wé, je vois pas pourquoi on leur en voudrait franchement, c'est se chercher un bouc à misère 

Puis bon même "la joie lorientaise" j'en ai un peu rien à foutre, la faute professionnelle c'est nous qui l'avons faite, après si ça a mis du plomb dans la cervelle des joueurs, si cette année est couronnée d'un titre, ben je regretterais pas forcément la faute professionnelle au final, enfin je me dirais que ça valait peut-être le coup, de toute façon, on le saura jamais Pas ma faute
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:41:39 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

J'ai posé cette question car beaucoup d'Auxerrois (je les frequente depuis plusieurs mois) ont été assez choqué d'entendre de la bouche de certains que "Lille meritait plus qu'Auxerre". Et honnetement sur les forums voisins, c'etait blindé de ce genre de clichés.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:46:24 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

ah je viens de comprendre ton mp max. En fait je voulais en faire un topic unique pour tous les matchs de parole aux supporters pour pas noyer le forum
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:49:43 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Choun a écrit:
ah je viens de comprendre ton mp max. En fait je voulais en faire un topic unique pour tous les matchs de parole aux supporters pour pas noyer le forum

Bah ce sera 1 voir 2 (au plus) par semaine, ca va.
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:53:49 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

J'ai posé cette question car beaucoup d'Auxerrois (je les frequente depuis plusieurs mois) ont été assez choqué d'entendre de la bouche de certains que "Lille meritait plus qu'Auxerre". Et honnetement sur les forums voisins, c'etait blindé de ce genre de clichés.

Alors qu'ils auraient du en vouloir au jardinier qui leur a offert des buts lors des deux rencontres.
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:53:57 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

tiens le jako etudie la ou j'ai fait mes etudes aussi....

sinon sont tous ultra confiant quand meme concernant le maintien
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:02:14 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Ouep, mais en même temps t'arrive à lui donner tort là-dessus? juste parce que c'est serré en bas de classement à part pour Arles, la relégation d'Auxerre, c'est possible mais pas probable non?
Franchement, je vois pas trop qui va descendre avec Arles cette année, c'est encore trop flou, et il pourrait bien y avoir des surprises Rolling Eyes

"1) 100%, comme depuis 30 ans. On descendra quand il y aura moins de 3 équipes plus faibles que l'AJA, et ça risque d'être dans longtemps tellement il y a des brèles en ligue 1."
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:06:58 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Depuis quand on a un milieu de terrain fourni?? (obra et moitié au milieu moitié devant...) Donc en gros on a 3 joueurs et demi pour notre milieu de terrain  Pas ma faute

mais ça fait plaisir de lire leurs réponses !! J’espère aussi qu'ils reviendront à une période de formation, car c'est grâce à cela que l'AJA a vécu ses plus belles années! Reste à savoir si les personnes de la belle époque Guy Roux sont encore en poste?
Visiter le site web du posteur
Jako
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:27:40 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

Choun a écrit:
tiens le jako etudie la ou j'ai fait mes etudes aussi....

sinon sont tous ultra confiant quand meme concernant le maintien

TL1 or not TL1? 
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:30:24 (2011)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC Répondre en citant

TL1 Okay promo FI06, c'etait encore l'enic en mon temps, c'est devenu tl1 en cinquieme année.

Mmmmmm Nicole Semmound

t'es en quelle année??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56:44 (2017)    Sujet du message: Paroles d'adversaires : AJA-LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes