Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 23:51:22 (2017)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Quand bien même sans Bielsa le Losc serait actuellement 3e au classement, ce qui serait totalement improbable, cela ne changerait strictement rien aux problèmes structurels qui risquent bien d'envoyer le Monopoly Unlimited directement à la case N2 sans passer par la case L2 et sans toucher les 20 millions de droits TV. 

Même remarque pour l'arrivée de Galtier, peu importe ce qu'il arrivera à faire au classement (puisque je n'attends rien de lui sur le terrain), ça ne changera rien au destin funeste du club. Toutefois, bienvenue à l'ancien dogue qu'il est, même si ce n'est en réalité plus chez lui. Ni chez nous. Espérons qu'ils adhère à la mode dogue gothique de l'aréna Pierre Tombale ou l'art du spectacle selon Michel Seydur. 

Bielsa a loupé une marche, ça c'est clair, mais il n'en garde pas moins une philosophie sportive entière, atypique, entièrement tournée vers la formation et le football offensif. En soi c'est louable, je lui reproche seulement, et à mes yeux c'est grave, d'avoir mis au placard de grands seigneurs comme Eneyama et Basa. Mais incriminer plus que de raison Bielsa pour la catastrophe industrielle qu'est devenu ce club est une ineptie. 

La seule façon de s'en sortir, c'est que Lopez n'a plus de pèze :

1) Arrive à soudoyer (menacer) directement ou indirectement le football français, ce qui est peut-être dans ses cordes.
2) Arrive à refourguer le club à des requins chinois, c'est déjà plus improbable, même si c'est la rumeur du moment. Mais soyons sûrs que si un multi-milliardaire chinois aligne les lingots d'or massif devant le nez des commissionnaires louvoyants de la DNGC, on peut compter sur leur vertu et le leur sens de l'éthique pour que tout soit effacé d'un coup d'éponge. Reste à savoir comment ce vaisseau fantôme qui n'est pas loin de ressembler à une épave pourrait être rentable pour qui que ce soit. Je vois malgré tout la possibilité de monter une énorme entreprise à lessiver des yuans sales, quitte à en perdre quelques millions au passage ... 

Et puis tant qu'à faire, soyons visionnaires. Quand le multi-milliardaire sera en disgrâce avec le gouvernement de Pékin et mis en examen (c'est exactement le scénario de Lens et de Mammadov),  ce club sans aucune limite pourra alors être revendu à un groupe bancaire syrien ou irakien lui aussi sans limite qui cherchera à blanchir de l'argent rouge ... sang. Il faudra au moins ça pour interpeller les supporteurs bovins eux aussi sans limite. Ah bah non, en fait le groupe Lafarge a déjà fait de même dans l'indifférence la plus générale. Tout est bankable pour un entrepreneur, un club et des supporteurs unlimited. 

Ca c'est LOSC UNLIMITED.  

Vivement le LOSC LIMITED in National two ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 23:51:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 09:40:54 (2017)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Tout a fait Thierry.
si c'était que dans le foot !! ma foi.
c'est vraiment une époque formidable.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 09:46:06 (2017)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Peu importe la solution, notre avenir est loin d'être rose.On est plutôt face à un sacré chemin épineux, qui pour l'heure nous mène tout droit vers la L2.
Si par miracle, on parvenait à s'en sortir sportivement, et c'est loin d'être fait, mais avec du bol çà peut arriver, la DNCG nous attendra au coin du bois en se frottant les mains. La descente administrive et financière sera la revanche du transfert de De Preville, qu'ils n'ont pas trop avalé, ça reste encore en travers de leur gorge.

Après, pour un nouveau repreneur, on aurait beaucoup de risques de se retrouver avec un pire  Rolling Eyes que Lopès à la tête du club. Comme dit TR, un fonds étranger  alarme avec de la disponibilité immédiate d'argent qui nous arrivera d'on ne sait où, et sujet d'ici un temps plus ou moins proche à une remise en question complète et la liquidation du club.
Merci de nous avoir laissé entre les mains d'un investisseur sérieux, compétent et ayant une vision d'avenir du club... là, il nous a bien

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Thierry Roland (27/12/17)
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 10:52:26 (2017)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Comme je disais à mon beau frère, on est certain de jouer des derby l'année prochaine, que ce soit sportivement ou administrativement.

Si ça peut purger pour repartir sur des bases plus saines, moi ça me va.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 14:23:42 (2017)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Je devrais peut-être envoyer mon billet à la Voix du Pas-de-Calais. 
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 08:36:09 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

quand je vois ,comment cela tourne bien a l'OM.
et comment ça tourne chez nous,dans ce merdier Bielesque.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:12:24 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

L'OM n'a pas voulu de Lopès plus de pez. 

La majorité des supporteurs lillois ont chié sur Garcia à son départ, et ont rechié dessus une fois à l'OM.

Chacun a ce qu'il mérite. 

Vive Garcia et qu'il aille loin avec l'OM (et une qu'il sera parti, ils pourront crever la bouche ouverte    ).
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:14:53 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

j'aime beaucoup Garcia.
Bielsa , lui me dégoutait .
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:22:32 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

UNLIMITED c'est plus limited non?
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 23:17:27 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

on y va tout droit! 

aucune envie,réaction,aucun jeu a part joué a la baballe, franchement on dirait que l équipe est déjà,dans leurs têtes, en L2!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 23:32:52 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille : Christophe Galtier pique une «grosse colère» et fustige certains de ses joueurs
Publié le samedi 20 janvier 2018 à 23:22

L'entraîneur de Lille Christophe Galtier a poussé son premier coup de gueule depuis son arrivée au Losc en fustigeant l'attitude de certains joueurs lors de la défaite (1-0) à Troyes samedi.

Galtier a perdu son calme. (A.Reau/L'Equipe)

«Ce n'est pas une déception, c'est une grosse colère, a lâché Christophe Galtier après la défaite contre l'Estac (0-1). On était dans une confrontation directe et dans ce genre de match c'est l'équipe qui en veut le plus qui l'emporte. L'adversaire en voulait plus et je suis en colère».

«Il y en a certains qui vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou de chez eux. Viendront avec moi ceux qui ont une grande détermination. La marge de manoeuvre est réduite, mais il y en a une. Je vais m'y engouffrer, je vais chercher et trouver les leviers pour que l'équipe ait un autre visage», a prévenu le technicien nordiste.

«J'avais l'impression qu'on jouait à la baballe»
«En première période, on a mis très peu de rythme, d'engagement, d'intensité. On est arrivé pas mal de fois à amener le ballon près de la surface adverse mais on n'a tiré qu'une fois. J'avais l'impression qu'on jouait à la baballe. Il n'y avait pas cette envie de vouloir marquer, de faire mal à l'adversaire», a déploré l'entraîneur lillois.

«On a eu cette belle possession de balle pour les poètes, les artistes... mais quand on se bat pour le maintien, on ne doit pas être des artistes et des poètes, on doit être déterminé», a conclu Galtier.

Il est grand temps de prendre des décisions et de trancher dans le vif, à mon avis c'est même trop tard.

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 04:28:25 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

En tout cas, on voit bien que le problème n'était pas l'entraîneur mais le niveau intrinsèque, l'état d'esprit et la non compatibilité des joueurs. Un "projet" de bric et de broc sans aucune vision sportive cohérente.  Le poisson pourrit toujours par la tête, suivez mon regard...

Dernière édition par Daniel Riolo le Dim 21 Jan - 04:39:57 (2018); édité 1 fois
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 04:30:13 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

La seule chose Unlimited dans ce Losc, c'est le ridicule et la médiocrité.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:35:27 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Sur l'Equipe.

El-Ghazi (Lille) : «On se bat pour le club»
Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 14:41 | Mis à jour le 24/01/2018 à 15:25

Anwar El-Ghazi, attaquant du Losc, aimerait se qualifier jeudi à Strasbourg en Coupe de France, même s'il admet que la réception des Alsaciens, dimanche en L1, reste la priorité de la semaine.

Anwar El-Ghazi croit aux chances de Lille. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

«Entre votre déplacement à Strasbourg jeudi (21h00) et la réception du Racing dimanche, quelle est votre priorité ?
Le plus important est le match de dimanche. On veut rester en L1. Nous n'avons aucune garantie en la matière. Cela ne nous empêchera pas d'être concentrés sur la rencontre de jeudi. On est conscients de la situation. On est dans une mauvaise situation. Il faut s'en échapper le plus rapidement possible.

Votre entraîneur a-t-il digéré sa colère de samedi soir après la défaite à Troyes (0-1) ?
Il est normal qu'il soit fâché. Nous avons perdu la rencontre d'une mauvaise manière. On en a parlé entre nous. C'est vrai qu'il n'est pas content mais il n'est plus aussi fâché que samedi soir.

«L'équipe possède vraiment du potentiel»

Compte tenu de votre classement, êtes-vous toujours convaincu par les ambitions du club ?
Je suis convaincu de notre projet. C'est la raison pour laquelle je suis venu. J'y crois. Les choses ne vont pas dans le sens que nous souhaitions mais l'équipe possède vraiment du potentiel. Il faut rester unis et former une équipe afin de sauver le club. Après les mauvaises périodes arrivent les bonnes.

Quelles sont les différences entre ce que vous viviez à Amsterdam et ici ?
Il y a une vraie différence. A l'Ajax, on mise beaucoup sur les aptitudes techniques et le jeu. A Lille, il faut se battre pour chaque mètre, pour les trois points, peu importe la manière.

Le Losc n'est-il pas une somme d'individualités avant d'être une équipe ?
Je peux imaginer que vous partagiez cette opinion, vu de l'extérieur. Mais de l'intérieur, nous n'avons pas ce genre de sentiment. On se bat pour le club. Gagner à Strasbourg n'est pas seulement important pour nous mais aussi pour les supporteurs. Ils sont blessés et un succès jeudi leur permettrait de relever un peu la tête. Ce genre de rencontre peut nous servir à ça. Notre coeur saigne. C'est pour ça qu'il faut soulager et apaiser nos supporters qui le méritent en l'emportant à Strasbourg.»

Joël Domenighetti, à Camphin-en-Pévèle

C'est c.. pour Joël Domenighetti, il a pas réussi à faire une polémique.

.

Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 20:46:25 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ? Répondre en citant

Dans le discours, pas de problème
mais mais mais
on ne voit rien sur le terrain !!
et pourtant j'étais fier de voir un joueur du Grand Ajax au loxx :)
Les membres suivants remercient Upyr pour ce message :
Ignacio (25/01/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08:17 (2018)    Sujet du message: Quelles solutions pour le LOSC UNLIMITED ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes