Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC/Rennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:33:00 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Christophe Galtier (Lille) : «Pas la volonté de faire tourner»
Publié le lundi 15 janvier 2018 à 14:10

Pour la réception de Rennes, mercredi, Christophe Galtier, n'a pas forcément prévu de faire tourner son effectif.

Christophe Galtier, l'entraîneur du Losc. (A.Reau/L'Equipe)

Il sera privé de son latéral Ballo-Touré, automatiquement suspendu après son carton rouge à Caen (1-0, samedi). Le défenseur central Adama Soumaoro est quant à lui incertain en raison d'une gêne ressentie la veille du déplacement en Normandie et qui s'est réveillée en fin de première période au Stade Michel-D'Ornano.

«Les victoires appellent les victoires, explique l'entraîneur du Losc, mais je cherche aussi à mettre de la concurrence dans l'intérêt de tout le monde, du club et de l'équipe. Si notre effectif est l'un des plus jeunes, il a aussi la santé et de l'énergie. Je n'ai pas la volonté de faire tourner. S'il y a des changements, ce sera en fonction de ou des suspensions ou des absences. J'essaye aussi de rendre l'équipe meilleure et plus compétitive. Mais ce ne sera pas pour une question de fraîcheur.»

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:33:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 09:12:01 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Une victoire, et Galtier deviendra le meilleur entraîneur de l'univers, le Losc finira dans les 5 premiers, et nous recevrons les félicitations de la DNGC pour notre bonne gestion. 
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 21:20:55 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille avec une défense amoindrie contre Rennes
Publié le mardi 16 janvier 2018 à 17:59

La défense de Lille sera amoindrie pour la réception de Rennes mercredi (19h00), avec les absences de Kévin Malcuit, Fodé Ballo-Touré et Adama Soumaoro.

Adama Soumaoro est forfait contre Rennes. (R.Martin/L'Equipe)

Déjà privé du latéral droit Kévin Malcuit, écarté jusqu'à la fin du mois (lésion à l'ischio-jambier gauche), le Losc devra également se passer de Fodé Ballo-Touré. Exclu face à Caen, le latéral gauche devrait être remplacé dans le onze par le Marocain Hamza Mendyl. Dans l'axe de la défense, Lille sera privé d'Adama Soumaoro, lui aussi gêné à l'ischio-jambier.
Le groupe de Lille
Maignan, Koffi, Jakubech -  Alonso, Ié, Droehnle, Mendyl, Dabila - Mendes, Maia, Amadou, Soumaré, Bahlouli, Bissouma - Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi, Benzia.

Malcuit va nous faire une M.Martin ??? Il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ! Pour Ballo-Touré, ça nous fera du bien, au moins il ne sabordera pas le club sur ce match, mais je me dis qu'il y en a bien assez d'autres qui sont capables de nous saborder.

.

Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 20:58:23 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 23:35:50 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Christophe Galtier (Lille) : «On a montré une grosse faiblesse mentale»
Publié le mercredi 17 janvier 2018 à 22:49

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a pointé la «grosse faiblesse mentale» de son équipe qui a craqué en fin de match et s'est incliné mercredi à domicile contre Rennes (2-1).

«Quelle est votre réaction après la défaite de votre équipe, renversée par Rennes (1-2) ?
Ce sont trois points de perdus quand on mène 1-0 a la 85e minute. Mais c'était un score flatteur par rapport au contenu du match. La déception porte sur le résultat mais pas seulement. On n'a pas eu l'envie d'entreprendre ce soir. Notre animation avait été intéressante samedi à Caen (victoire 1-0) , mais aujourd'hui ce n'était pas suffisant. J'ai fait des changements pour être plus compact, mais ça n'a pas été le cas. Il y a trop d'écart entre ce qu'on a pu faire samedi à Caen et ce qu'on n'a pas fait ce soir.

Comment expliquez-vous cet écart ?
On aurait dû mettre plus d'intensité dans la récupération. J'ai trouvé l'équipe très peu mobile, très peu joueuse. Alors qu'on a eu le bonheur de mener à la pause, après on a été beaucoup moins bien sur le plan athlétique et mental, et c'est lié. On a montré une grosse faiblesse mentale. L'équipe doit être beaucoup plus dure à manoeuvrer, à battre, même quand l'adversaire est supérieur. Dans notre situation, on ne peut pas baisser les bras aussi facilement. Cette faiblesse mentale fait qu'on bascule du mauvais côté. Est-ce que c'est du relâchement, du renoncement ou juste moins de détermination ? Je ne sais pas. On en parlera avec les joueurs.

Cette défaite est-elle un gros coup d'arrêt ?
Je connais la difficulté de la tâche, les caractéristiques de l'effectif. Je savais qu'on n'allait pas gagner tous les matches de la reprise. Je dois transmettre aux joueurs qu'il ne peut pas y avoir que la qualité technique et le jeu pour gagner. Il faut de la détermination. J'ai trouvé que mon bloc était trop bas. J'ai essayé de rectifier à la mi-temps mais en fin de match on a cédé, je dirais logiquement. Ce «logiquement» me reste en travers de la gorge. J'ai vu les joueurs souffrir, pour certains ça a été difficile sur le plan physique. Mais d'autres auraient dû en faire beaucoup plus, être plus durs, plus vaillants. Il y a eu un problème athlétique, mais aussi d'attitude.»

Rien d'étonnant dans cette défaite, Il n'y a pas d'âme dans cette équipe, quand on en voit la composition, on a tout compris... A la 38éme, Lopés déguerpira, il nous laissera dans la m... et si on a de la chance, on jouera peut être les derbys en Pizza League, à moins que la DNCG ne nous fasse démarrer à un étage encore en-dessous. Merci Seydoux, merci Lopés.

.

rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 08:18:33 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Galtier peux dire ce qu'il veut. nous avons une sacré équipe de B-------rs.

je suis vraiment dégouté de cette équipe de merde et je ne pense plus que Galtier y changera quelque chose.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 09:13:03 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

galtier nous fait du bielsa 

mendes est bien meilleur a SON VRAI POSTE! pas en 10! et c'est la que tu te dis, peut être qu un ptio terrier en 10 avec benzia a gauche, pepe a droite et ponce devant, en récup, mendes amadou, ça aurait plus de gueule puis on a vu benzia récemment a gauche, c'est vraiment mieux en terme d exploitation du talent du joueur plutôt qu en 6 ou en 8 comme certain adore le voir y jouer! 
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 09:21:02 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Pour Terrier, c'est foutu... http://www.vivelelosc.fr/t3013-Rumeurs-et-transferts-du-Losc.htm?start=4365…

Je n'ai pas vu la match, mais ce matin sur FBN, j'ai entendu Palka qui disait que le 1er but est le résultat d'un suffisance de Maignan, qui aurait voulu faire le malin et le second d'un dégagement aux poings non maitrisé...

les buts :  https://www.dailymotion.com/video/x6da0kc
.

hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 09:40:45 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

attend le 2é, t as 2  3 rennais quai seul devant lui! enfin pas d autre lillois pour gêné une frappe ou autre,   a part si t es superman, je ne vois pas comment gardé ta cage vide  Rolling Eyes
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:25:01 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

c'est la faiblesse collective du groupe qui fait peur
dès que rennes égalise, il ne reste que 2 ou 3 minutes, mais tu sais qu'ils vont se faire dessus et lâcher et perdre au final!!
objectif : 17eme
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 04:18:23 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

Je n'ai même plus envie d'user mes doigts à tapoter le clavier pour commenter la descente aux enfers et les prestations indignes de notre équipe de branquignols. Ce serait leur faire trop d'honneur. 
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 07:15:38 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

une equipe de senateurs ,des branleurs,pas un seul moment de revolte
99% des passes vers l'arriere , à croire que c'etaient  eux qui mené .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 08:44:48 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

même pas foutu de connaître les bases simples du foot. cela prouve leur niveau intellectuel.( leur jujotte quoi!). des abrutis la plupart.
cela vaut aussi pour Galtier.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 08:55:22 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

en fait lopette a viré bielsa mais le problème n était pas l entraineur lui même 

le problème c'est que certain joueur n ont carrément pas le niveau requis pour la L1, ça c'est devenu un fait, je ne comprend pas trop, ils font le plus beau métier du monde et ils en ont rien a foutre
ho ptin cela tiendrait qu a moi, je vire de suite:
fodé tallo bourré,araujo (et oui, le pire c'est que j y croyais en lui ptin!) el ghachi,pepe,ponce,ect............. au pire je met la cfa! EUX AU MOINS ILS AURAIENT ENVIE ET AURAIENT SUREMENT PLUS DE DETERMINATION QUE CE LOSC LA!
l avenir de ce losc est bien sombre, a part 3 ou 4 joueur, le reste est a jeté c'est a croire que pour la majorité des joueurs être a lille est un calvaire Pas ma faute
mais ptin HEUREUSEMENT QU ILS N ONT PAS CONNUS GRIMONPREZ JORIS a l époque, je n ai pas toujours été un ange, on les aurait brulé eux et leur bagnol de gros beauf!

grace a eux ma passion du losc se transforme petit à petit en haine du losc carton rouge
Les membres suivants remercient hayabusa pour ce message :
renelelillois (21/01/18)
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 11:02:06 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes Répondre en citant

mais c'est quand le dieu Bielsa qui a eu carte blanche pour le recrutement. quel grand visionnaire!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14:49 (2018)    Sujet du message: LOSC/Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes