Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:43:04 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Coupe de France : Lille compte ses absents face à Strasbourg
Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 12:30 | Mis à jour le 24/01/2018 à 14:48

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, devra notamment se passer de Kévin Malcuit et d'Adama Soumaoro, jeudi à Strasbourg, en seizièmes de finale de la Coupe de France.

Adama Soumaoro sera absent face à Strasbourg. (Fred Porcu/Presse Sports)

Christophe Galtier, dont la marge de manoeuvre est déjà réduite du fait d'un effectif réduit, ne pourra pas faire tourner comme il le souhaitait pour le déplacement du LOSC à Strasbourg ce jeudi soir en Coupe de France (1/16es de finale). Sauf rétablissement de dernière minute, l'entraîneur des Dogues devrait en effet se passer de son latéral droit Kévin Malcuit, pas encore remis de sa blessure à une cuisse.

Mais aussi de son défenseur central Adama Soumaoro, lui aussi préservé pour un souci musculaire. Yassine Benzia, lui, connaît de nouvelles douleurs aux adducteurs (cicatrice) qui se sont réveillées à Troyes samedi (0-1) et l'ont contraint à être remplacé en deuxième période. Enfin, Thiago Maia est très incertain pour ce déplacement an Alsace sur un terrain que l'on redoute particulièrement gras et difficile.

Le groupe lillois
Maignan, Koffi - Alonso, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Mendyl - Mendes, Amadou, Soumaré, Bahlouli, Bissouma, Boukholda - Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi, Faraj

Qu'il mette des jeunes, ils ne feront pas pire que ceux qui jouent en ce moment. Pour Malcuit, qui est un des moins mauvais, qu'il se soigne et nous fasse une fin de saison entière, sinon il va encore se retrouver à l'infirmerie.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:43:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 20:43:08 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

qui croit en une qualification?????, vu que Strasbourg préfère venir gagner ici en championnat et ne veut pas se qualifier non plus :)
je ne vais pas suivre le match je pense, je connais le résultat ;)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 00:30:54 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

2/1 comme çà, c'est fait, on ne nous em....bêtera plus avec la coupe. Il faut (faudrait) se sauver en L1, mais il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël, je me suis fait une raison le LOSC sera en Pizza machin l'an prochain si la DNCG ne va pas plus loin...

.

hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 15:38:30 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

c’était hier le match ho p***** je n y ai même pas pensé
sinon après quelque retour sur ce match, je vois que cette équipe,match après match et ce malgré quelques sursauts d orgueil, va surement bel et bien finir en position de relégable 

c'est vraiment des grosses chèvres! même l équipe des cygan,cheyrou,robail,d amico &co était 1 000 000 fois meilleur qu eux!
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 20:08:46 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

je pense toujours qu'ils peuvent faire 17 ou les barrages
mais en barrages, ils vont se chier dessus.... vu qu'ils ont aucune personnalité
on ne parle plus de Xeka ni de Eder, c'est peut etre bon signe (ou pas)
en attendant, Terrier s'est tiré et ça, c'est vraiment une gestion de merde qui me fait penser à Pavard.....
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 07:34:31 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

en voilà qui nous manque.
TOP 3
Il a la réputation d’un joueur hargneux, besogneux voire même bagarreur, mais Florent BALMONT sait aussi être décisif. L’ancien Toulousain et Niçois l’a brillamment montré ce vendredi soir. Buteur en première période (30eme), le milieu de terrain âgé de 37 ans a ensuite délivré un centre parfait pour Julio Tavares, qui n’a eu qu’à finir le travail (66eme). Sorti à cinq minutes du terme de la rencontre, sous l’ovation du public de Gaston-Gérard.
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Ignacio (27/01/18)
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 08:13:55 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

renelelillois a écrit:
TOP 3
Il a la réputation d’un joueur hargneux, besogneux voire même bagarreur, mais Florent BALMONT sait aussi être décisif. L’ancien Toulousain et Niçois l’a brillamment montré ce vendredi soir. Buteur en première période (30eme), le milieu de terrain âgé de 37 ans a ensuite délivré un centre parfait pour Julio Tavares, qui n’a eu qu’à finir le travail (66eme). Sorti à cinq minutes du terme de la rencontre, sous l’ovation du public de Gaston-Gérard.

comment un con comme Lopez a t'il pu faire fortune avant et se tromper a ce point dans la reprise d'un club. franchement je ne comprends pas.
je suis content pour Balmont ,a lui seul il vaut 3 Lillois actuel.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 09:29:08 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

rick a écrit:

renelelillois a écrit:
TOP 3

comment un con comme Lopez a t'il pu faire fortune avant et se tromper a ce point dans la reprise d'un club. franchement je ne comprends pas.
je suis content pour Balmont ,a lui seul il vaut 3 Lillois actuel.

Tout à fait d'accord pour Florent, il était le type parfait du joueur du LOSC comme on les aime, accrocheur, qui mouille le maillot, sympa. Un des artisans du titre, mais que c'est (très) loin tout çà.. Rolling Eyes Quand on voit ce qu'est devenu notre LOSC. Ça a commencé après le titre avec Seydoux qui n'a pas bien géré l'après doublé, c'est le moins que l'on puisse dire (vente quasi forcée du mailleur buteur de L1 entre autre) et maintenant Lopès est entrain de nous achever.

Le départ de Balmont c'était sous Seydoux si je ne me trompe.

.

hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 14:24:09 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

Balmont le dernier VRAI DOGUE  qu on ait eu!
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 09:16:56 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

cette équipe nous méprise et ne nous respect pas  pepe araujo et quelques autres ont un comportement envers les supp indignent! ils nous regardent en rigolant etc......... ( vu a lesquin dans le bus!)
il va falloir limite être agressif avec eux, leurs faire voir que nous aussi on les méprise et ne respect pas!

j ai déjà approché plein fois des joueurs du losc, je n ai jamais vis une équipe aussi peu reconnaissante envers le losc en générale( envers le club et surtout ses supporters!), je ne la support plus et ne le ferais plus jamais! cette équipe version lopez/campos/bielsa n aura que de ma part de la haine et de mépris!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 16:35:07 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

Très content pour Balmont. Les mercenaires lillois peuvent aller au diable.

Par contre de vrais Dogues il y en avaient d'autres : Eneyama, Basa, Corchia, Depreville était lui aussi bien parti aussi pour le devenir.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:37:51 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat. Répondre en citant

oublie pas Béria, l'ami !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56:54 (2018)    Sujet du message: Coupe de France Strasbourg/LOSC en attendant le championnat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes