Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Marseille-Garcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:28:06 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

Hier soir
62000 spectateurs. bravo Rudy.

je pleure et j'ai de la colère pour Lopez et le fantôme de Bielsa (des amateurs et des salopards) .
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:28:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:04:41 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

N'oublions pas que Garcia a failli sauter en debut de saison. Et pour nous c'est la 3ème fois que l'on debutait mal la saison proche de la zone rouge.
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:12:49 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
N'oublions pas que Garcia a failli sauter en debut de saison. Et pour nous c'est la 3ème fois que l'on debutait mal la saison proche de la zone rouge.

RAB. Ce que fait Garcia est à nouveau exceptionnel. Le match retour était digne des plus grands matchs du Losc sous ses ordres. Le genre de rencontre qui te fait oublier toute la merde qu'est le foot, et que te fait vibrer. Combien ici et ailleurs ont chié dès qu'ils l'ont pu sur lui, en évoquant notamment l'Europe ? Là, il a fait fermer les bouches. Avec Sow et Gervinho le Losc aurait fait un petit parcours en C1, j'en suis intimement convaincu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:52:37 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

Mi Temps 4-0 pour l'OM
ça craint pour la deuxieme periode.
bon la L2 est là c'est sur 
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:30:58 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

5-1 à la 67 eme 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:54:49 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

la raclé!!!! galtier dégage et vite!!!!!! pire que bielsa en ratio pt marqué / match!
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:21:50 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

Ah ça c'est sûr pas de miracle Galtier !!
le + beau c'est qu'il a dit dans la semaine que le goal-average serait important pour la place barragiste....
mais je ne suis pas surpris plus que ça, je m'attendais à une bonne raclée de ce type, il n'y a rien dans cette équipe....
ben là je crois qu'on retrouve la 19eme place sans même que troyes ait joué....
et Metz arrive avec un Nolan en pleine forme !!
je crois que le rideau va tomber sur cette piteuse équipe
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:46:17 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

Avec Garcia c'est champagne. Depuis c'est spectacle, c'est Seydoux qui l'a dit. Alors taisons nous et profitons du spectacle. Qui a déjà vu plus belle tragédie en L1 ? Du grand art assurément.

Très bonne préparation pour l'OM, hâte d'assister à la demi-finale.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:21:05 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

Upyr a écrit:

Ah ça c'est sûr pas de miracle Galtier !!
le + beau c'est qu'il a dit dans la semaine que le goal-average serait important pour la place barragiste....
mais je ne suis pas surpris plus que ça, je m'attendais à une bonne raclée de ce type, il n'y a rien dans cette équipe....
ben là je crois qu'on retrouve la 19eme place sans même que troyes ait joué....
et Metz arrive avec un Nolan en pleine forme !!
je crois que le rideau va tomber sur cette piteuse équipe

Tout à fait,, ne te fais pas de souci, on finira 20éme. Je n'ai jamais attendu la fin de la L1 avec autant d'impatience. Pas pour savoir si on se sauve où pas, on ne le mérite pas, et franchement je n'en ai plu rien à foutre, juste pour terminer ce calvaire.

La seule chose que je désire, c'est que Lopés nous lâche le plus tôt possible et surtout avec toute sa clique Campos, Ingla et Galtier. Je ne sais pas qui reprendra et même s'il y aura un repreneur intéressé, surtout si comme je l'ai lu Luchin a été hypothéqué, (donc sera perdu).
Juste pour reprendre une nouvelle histoire, que ce soit en L2 ou encore plus bas, avec des jeunes de la région, enfin au nord de Paris. Pas avec une équipe faite de bric et de broc avec des ex-futures stars qui n'ont jamais rien prouvé, surtout pas qu'ils avaient un mental d'acier, de toutes façons, le LOSC ne pourra pas les garder, surtout au tarif de leurs salaires actuels. Trouver des jeunes (et moins jeunes) valeureux, fiers de leur région avec un Vahid à la tête (ça tombe bien, il est libre) et pas des joueurs cosmopolites, qui n'ont qu'une idée en tête, se faire voir et partir ailleurs, si possible en PL. Vu la saison qu'ils viennent de faire, ça ne se bousculera pas au portillon pour les récupérer où alors à un petit prix, ce qui mettra encore plus Lopes et le LOSC dans la m...Pour l'un ça me fera rire, mais pour l'autre...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:22:42 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

moi, je serais recruteur/entraineur, je n en recruterais aucun! si peut être pepe,maia (je suis sur qu il va explosé ailleurs) et c'est tout! quand vois le mentale qu ils ont  même des amateurs sont plus fort mentalement!!!!
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:22:31 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Huis clos en Ligue Europa pour l'OM, menacé d'exclusion
Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 18:49 | Mis à jour le 25/07/2018 à 18:51

L'Olympique de Marseille a été lourdement sanctionné par l'UEFA ce mercredi. Le club écope d'un sursis de deux ans.

L'OM est réprimandé. (A. Mounic/L'Equipe)

La commission de discipline de l'UEFA n'a pas épargné l'Olympique de Marseille. Pour les divers incidents provoqués lors de sa campagne européenne de la saison passée et notamment lors de la finale («perturbations dans le public», «actes de vandalisme», «allumage de fumigènes», «jet d'objets» et «coup d'envoi retardé»), le club phocéen se voit menacer d'exclusion des compétitions européennes en cas de nouveau débordement dans les deux années à venir. Ce n'est pas tout. L'OM devra jouer son prochain match de C3 au Vélodrome à huis clos et le suivant sans ses virages nord et sud. Sans oublier une amende de 100.000 euros et l'obligation de réparer les dégâts causés au Groupama

Ça change des "sanctions" de la L1 pour le même genre de faits. Ça va leur piquer aux yeux, celles-là. Malheureusement, ça ne mettra pas beaucoup de plomb dans la cervelle de ceux qui osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait. D'autres clubs de L1 devraient avoir le même traitement mais là je rêve, la LFP n'osera jamais.

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39:28 (2018)    Sujet du message: Marseille-Garcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes