Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC-Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:14:13 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

le dernier match de l'espoir

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:14:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:13:54 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

Exactement ! Allez Dijon !
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:47:12 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:

prends tes gouttes TR
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:17:33 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

rick a écrit:
Thierry Roland a écrit:

prends tes gouttes TR

Rien à battre. Je ne retournerai pas ma veste. Je ne veux pas de ces vampires et de leur fric puant au Losc. Que l'on se rachète une virginité au niveau amateur, ça m'ira très bien. Sinon, on ne vaudra rien de mieux que le RCL, l'autre infamie du football français.
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:30:35 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

je suis d'accord ,mais je veux que Lille reste en ligue 1, après j'espère qu'il vendra. Okay Okay
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:58:49 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

rick a écrit:
je suis d'accord ,mais je veux que Lille reste en ligue 1, après j'espère qu'il vendra. Okay Okay

L1 jouée d'avance où n'est plus prêt d'y jouer le moindre rôle. Une belle épopée de remontées de la National 2 à la L1, avec une belle reconstruction maison, avec quelques anciens grands joueurs comme cadre (du genre de Wimbée), ça ça me ferait vibrer. Seule la mort du club pro sera salutaire pour le Losc, le vrai.

Perso, j'ai plus bandé lors du Losc-Lens 2-1 qui a suivi 3 ans L2, que pour tous les titres qui ont suivi. C'était pour moi presque aussi fort que la CDM. Idem pour la qualif en C1 et à Monaco, et à Parme et au match retour à GJ. Finir tous les ans entre la 10e et la 16e place, voilà ce qui vous pend au nez en cas de forfaiture des instances de football français (qui n'en seraient pas à leur première). C'est la même chose que le Losc des années 80 et 90, le stade familiale en moins, les joueurs belges et du cru en moins, l'esprit dogues en moins, les couleurs du club et la ville de Lille en moins. Bref tout en moins. Dans l'état, la seule chose que me lie encore à ce club c'est ce forum et Didier Roublignoles.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:01:50 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

Ça c'est Losc !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:40:16 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

Et voilà, le Losc truant va se maintenir.

Tous les vendus, les versatiles, les immoraux, les fanatisés vont pouvoir chanter un ode à Lopez. Et évidemment, Galtier qui était un moins que rien, va subitement devenir un grand entraîneur.

Le pire jour du Losc depuis la descente en 96, et même pire encore.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:09:14 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille et Strasbourg sauvés, Toulouse et Caen coulent
Publié le samedi 12 mai 2018 à 22:55

Lille a sauvé sa place en Ligue 1 en s'imposant ce samedi face à Dijon dans le cadre de la 37e journée. En battant Lyon (3-2), Strasbourg reste également dans l'élite. Toulouse et Caen, sévèrement battus par Bordeaux (4-2) et Nice (4-1) vont encore devoir lutter éviter la relégation ou le barrage.

Lebo Mothiba a inscrit un doublé contre Dijon. (AFP)

Vainqueur de Dijon (2-1), grâce à un doublé de Lebo Mothiba, Lille a signé un troisième succès de rang synonyme de maintien en Ligue 1. Strasbourg, vainqueur à Lyon grâce un coup franc de Lienard dans les dernières secondes (3-2) sera également dans l'élite la saison prochaine. Caen, Toulouse et Troyes devront encore lutter pour se sauver. Les Normands ont été balayés à Nice (4-1), les Toulousains ont été corrigés à Bordeaux (4-2) et Troyes n'a fait qu'un match nul à Montpellier (1-1).

En étant objectif, on ne le mérite pas plus que ceux qui sont dans la charrette, mais comme il en fallait, autant que ce soit nous. Lopés a intérêt à changer son fusil d'épaule et ne plus faire les mêmes conneries que cette saison. On est un club qui ne peut vivre que grâce à la formation, des jeunes entourés de vieux briscards, il en faut au moins 1 dans chaque ligne et être renforcé pas qq étrangers, pas besoin de stars, mais des joueurs qui en veulent, genre d'Amico .

On verra bien ce que fera Lopés et avec qui il redémarrera, Galtier ou non ? Quels joueurs partiront ou pas ?

Et surtout, à quelle sauce nous mangera la DNCG ? Rolling Eyes

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:51:05 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

J'ai mis qu'a partir de ùa 10éme place, faut pas pousser non plus !!!

.

Il y a quand même eu des résultats bizarres, ce soir, surtout strasbourg qui gagne contre  , puisqu'on est pas concerné, je parle même pas du PSG.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:32:24 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

On se maintien sur ce Match, notre saison est finie, ont peut souffler, et attendre le fiasco de l'année prochaine..

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:59:13 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

Ben quand même
quand c'est bien faut le reconnaître
même si on y croyait personne
3 victoires de rang
ça impose le respect
les mecs ont fait le taf
je ne sais pas pourquoi
on repart en L1
je ne pense pas que le DNCG va reléguer le champion 2011 (faute de couille et après je ne connais pas l'affaire mais je connais les autorités en France ;)
on va vendre en masse, Amadou, Soumaoro, Pépé, Maignan ?, Ié, Mendes, El Ghazi et on va voir avec Galtier ce que ça fera en 2018
Vogue la galère :) 
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:08:32 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

J'espère que Galtier se casse, je l'aime pas 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:50:24 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon Répondre en citant

Ouais respect au grand Losc de Lopez ! Je lui pisse dessus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28:25 (2018)    Sujet du message: LOSC-Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes