Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Marseille-at. Madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:14:00 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

3 à 0 pour Madrid.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:14:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:15:48 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

2-1 pour Madrid
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:06:37 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

Je n'en sais rien mais allez Rami et Garcia !
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:52:25 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

Et on va voir si Payet qui avait été très très bon contre Salzbourg va donner contre un des géants du foot européen .
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:55:12 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

Bon on a vu... Bravo à Rick pour son prono.

L'OM a été inexistant, sauf en début de match. Après avoir donné le 1er but, c'était beaucoup moins bien, et je ne parle même pas de la 2éme MT ou ils n'ont pas vus le jour. On peut juste sortir du lot : Sarr et Ocampos, ls 2 moins mauvais à mon sens, Samson, Rami,Luis Gustavo. Le reste ... Mandanda ne sait pas dégager et il est fautif sur le 1er but comme Aguissa, à eux 2 ils ont tout fait pour aider Madrid. Amavi à côté de la plaque, Thauvin et Germain aux abonnés absents, un bémol avec Payet qui s'est blessé à la 1/2 heure. Les remplaçants n'avaient pas les épaules pour tenir le choc.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 06:28:55 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

c'est bien le niveau de la ligue 1 en France , quoi qu'en disent les journaleux sportif français.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:31:37 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

rick a écrit:
c'est bien le niveau de la ligue 1 en France , quoi qu'en disent les journaleux sportif français.

N'importe quoi. Ils ont fait quoi les clubs de L1 en C3 depuis tant d'années ? As-tu vu les quarts et les demis ? Que pouvait faire de plus l'OM sur cette finale d'un niveau de finale de Ligue des Champions et sans son meneur de jeu et tireur de coup franc ?

Grâce à Rudy Gardia, l'OM s'est surpassé et a été au delà de ce qu'il pouvait faire dans une telle compétition. C'est admirable. Cette équipe a donné beaucoup d'émotions, de l’enthousiasme, bref du vrai football.

Ah non, c'est vrai, la vraie émotion, semblable à celle du doublé, c'est le maintien du Losc avec le grand Galtier, de joueurs valeureux et du beau Lopez.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:30:33 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

Je pense que Rick voulait dire que la plupart des journalistes sportifs avaient vu l’OM trop beau et ils en faisaient presque le favori de ce match ( Bon pas Daniel Riolo ) alors que , oui , il y a un monde d’écart entre l’Atletico Madrid et l’OM . À lui de me contredire si je me trompe .
On est tous d’accord je pense que l’Om a réussi un beau parcours et qu’ils ont en effet procuré plein d’émotions à ses supporters   , Garcia a réussi à faire vibrer une ville ...qui n’avait plus vibrer depuis ... Bielsa .
Félicitations aussi aux joueurs , Rami , Gustavo , Sakai ( Je l’aime beaucoup ce joueur )  ... Thauvin et Payet inclus ! 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:31:34 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

Heu, sur l'équipe 21 personne ne donnait l'OM gagnant. C'était à peine différent dans l'émission de Pascal Praud. Les seuls à dire que c'était du 50/50 c'étaient les Espagnols. Sur You Tube Pierre Menes et Fred de l'After condamner sévèrement l'OM. Même les supporteurs marseillais intervenant dans l'After ne s'enflammaient pas. C'est dire !

Et qu'il fasse référence aux journalistes (qui ?) ou pas, Rick réduisait bien l'incroyable performance de Marseille à la défaite en faisant abstraction de la situation. Sur le forum d'en face ou sur Facebook, c'est pareil, tous à faire les marioles depuis que le Losc s'est maintenu on ne peut plus piteusement à la faveur d'une fin de saison très favorable.

On dit que l'amour et la haine relève su même sentiment, et bien je ne suis pas loin de haïr ce Losc là. Mais je fais de mon mieux pour que ça reste de l’indifférence.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:59:33 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

Cà c'est sûr que le LOSC s'est maintenu (plus que) piteusement;

J'espère bien revoir un LOSC qui aura de vraies valeurs, pas de bling-bling comme le souhaite Lopès. Je voudrai voir des joueurs qui ont la hargne, qui se battent pour le maillots, même s'ils sont moins talentueux (enfin le talent pour cette saison, on demande encore à voir). Je n'ai rien contre Galtier, il a quand même réussi à nous sauver, mais il faut un homme à poigne pour remettre de l'ordre dans ce binz, ça tombe bien j'en connais un qui vient de se faire virer d'un pays asiatique.

De toutes façons, Lopès aura du mal à recruter, pour çà, il faut des sous-sous. Ce sera déjà du bol si on reste en L1, du moins s'il arrive à les convaincre de nous laisser en L1.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:14:00 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid Répondre en citant

5 à 0 a St Etienne. ( bande de branleurs) au passage merci Bielsa..
n'importe qui d'entre nous aurais fait que Bielsa. (je sais je me répète)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10:25 (2018)    Sujet du message: Marseille-at. Madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes