Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Groupe A
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:21:40 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Tout sur les matchs de poule du groupe A.

Équipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
Diff
1
 Russie
0
0
0
0
0
0
0
0
2
 Arabie saoudite
0
0
0
0
0
0
0
0
3
 Égypte
0
0
0
0
0
0
0
0
4
 Uruguay
0
0
0
0
0
0
0
0

Dernière édition par Thierry Roland le Mar 5 Juin - 23:46:48 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:21:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:13:20 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Groupe A : les hôtes épargnés, mais pas gâtés

mailto:?subject=Groupe%20A%20:%20les%20h%C3%B4tes%20%C3%A9pargn%C3%A9s,%20m…

© Getty Images

Les équipes
Russie | Arabie Saoudite | Égypte | Uruguay
L'affiche
Russie - Arabie Saoudite
Les amateurs de football du monde entier attendent toujours avec impatience le match d'ouverture de la Coupe du Monde, un événement qui marque le coup d'envoi d'un mois de compétition. Ce lever de rideau mettra cette fois-ci aux prises la Russie, pays hôte du tournoi, et l'Arabie Saoudite, le 14 juin 2018 au stade Loujniki de Moscou. Les Saoudiens seront par ailleurs les premiers Asiatiques à prendre part au match d'ouverture de la Coupe du Monde.
Le saviez-vous ?
  • Russie 2018 marquera le grand retour de l'Égypte en phase finale. Les Pharaonsmanquaient à l'appel depuis Italie 1990. Mohamed Salah a signé le but de la qualification au bout d'un suspense insoutenable. L'ailier a transformé un penalty décisif à la 94ème minute du match contre le Congo à Alexandrie.
  • Le Saoudien Mohammad Al-Sahlawi a inscrit 16 buts sur la route de la Russie. L'attaquant de 30 ans a donc terminé en tête du classement des buteurs de la compétition préliminaire, à égalité avec le Polonais Robert Lewandowski et l'Émirien Ahmed Khalil.
  • L'Uruguay a déjà remporté la Coupe du Monde par deux fois. La Celeste s'était adjugé l'édition inaugurale en 1930, avant d'inscrire à nouveau son nom au palmarès de l'épreuve en 1950, au

La stat
45 - Comme l'âge du gardien égyptien Essam El-Hadary lorsque les Pharaons entameront leur parcours en Russie. S'il venait à jouer, El-Hadary deviendrait le doyen de la compétition et battrait ainsi le record établi par Faryd Mondragon. Le gardien colombien était entré dans l'histoire lors de Brésil 2014, en pénétrant sur le terrain à l'âge de 43 ans et 3 jours.
Entendu...
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:16:30 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Groupe très homogène selon moi , je n’y vois aucun favori .
La Russie avec l’avantage du terrain et quelques magouilles ? 
L’Uruguay et son expérience ? 
Seule l’Arabie saoudite me semble un cran au-dessous . 
L’Égypte sera la grande énigme d’après moi .
La logique : 
1 Uruguay 
2 Russie 
3 Égypte 
4 Arabie Saoudite 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:59:05 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Groupe très homogène selon moi , je n’y vois aucun favori .
La Russie avec l’avantage du terrain et quelques magouilles ? 
L’Uruguay et son expérience ? 
Seule l’Arabie saoudite me semble un cran au-dessous . 
L’Égypte sera la grande énigme d’après moi .
La logique : 
1 Uruguay 
2 Russie 
3 Égypte 
4 Arabie Saoudite 

Pareil que toi. Même si pour moi l'Egypte avec Salahn'est plus vraiment une énigme mais plutôt un infime. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:59:36 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

SALAH PRÉSENT, L’EGYPTE SOULAGÉE 

Par Teddy VadeevalooMis à jour le 05/06/2018 à 17h54 – Publié le 04/06/2018 à 16h39

Blessé lors de la dernière finale de Ligue des champions, Mohamed Salah figure bien dans la liste des 23 joueurs égyptiens sélectionnés pour le Mondial 2018 par Hector Cuper. Au grand bonheur de son pays.

Le messie sera bien présent. En larmes lors de sa sortie sur blessure lors de la finale de Ligue des champions face au Real Madrid, Mohamed Salah figure dans le groupe égyptien qui va en Russie. Il est pourtant indisponible actuellement après être parti soigner son épaule en Espagne, ce qui lui a valu « trois à quatre semaines » d’indisponibilité. Mais l’appel d’Hector Cuper, qui avait confié il y a quelques jours que c’était « dur de se passer de Salah », sonne comme un espoir de le voir disputer au moins un match de poule lors du prochain Mondial.
Après sa blessure, Salah avait rédigé un tweet sur lequel il s’était voulu rassurant : « Ce fut une soirée très difficile, mais je suis un guerrier. Malgré les pronostics, je suis confiant quant à ma présence en Russie pour vous rendre tous fiers. Votre amour et votre soutien vont me donner la force dont j’ai besoin. »

Voir l'image sur Twitter

Tweet h-entry js-tweetIdInfo subject expanded a écrit:

Mohamed Salah✔@MoSalah

https://twitter.com/MoSalah/status/1000777691187109889

It was a very tough night, but I'm a fighter. Despite the odds, I'm confident that I'll be in Russia to make you all proud. Your love and support will give me the strength I need.
18:36 - 27 mai 2018

Mais malgré son optimisme, l’ailier de Liverpool ne sera pas présent mercredi pour le dernier match de préparation de son pays en Belgique. Et sera sans doute très juste pour le premier match de poule des Pharaons face à l’Uruguay le 15 juin. Reste à savoir s’il disputera l’un des suivants, contre la Russie le 19 juin, ou l’Arabie Saoudite le 25.La liste des 23 Egyptiens :Gardiens: Essam El-Hadary (Al Taawoun), Mohamed El-Shennawy (Al Ahly), Sherif Ekramy (Al Ahly). 
Défenseurs : Ahmed Fathi (Al Ahly), Saad Samir (Al Ahly), Ayman Ashraf (Al Ahly), Mohamed AbdelShafy (Al Fath), Ahmed Hegazi (West Brom), Ali Gabr (West Brom), Ahmed Elmohamady (Aston Villa), Omar Gaber (LAFC), Mahmoud Hamdy El Wensh (Zamalek). 
Milieux : Tarek Hamed (Zamalek), Mahmoud Abdel-Razik Shikabala (Al Raed), Abdallah El-Said (Al Ahli), Sam Morsy (Wigan), Mohamed Elneny (Arsenal), Mahmoud Kahraba (Ittihad), Ramadan Sobhi (Stoke City), Mahmoud Trezeguet (Kasimpasa), Amr Warda (Atromitos). 
Attaquants: Marwan Mohsen (Al Ahly), Mohamed Salah (Liverpool).
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:23:13 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Coupe du monde : Mohamed Sahah finalement apte dès le premier match de l'Egypte 

Publié le mercredi 6 juin 2018 à 10:22 | Mis à jour le 06/06/2018 à 17:58
Le sélectionneur égyptien Hector Cuper a laissé entendre mardi que le buteur de Liverpool pourrait être disponible dès le premier match des Pharaons au Mondial contre l'Uruguay, le 

Nouveau rebondissement dans le feuilleton qui anime l'Egypte. Alors que Mohamed Salah était donné forfait pour le premier match de la Coupe du monde contre l'Uruguay le 15 juin, le sélectionneur des Pharaons Hector Cuper a laissé entendre que la star de l'équipe pourrait finalement affronter la Celeste.

«On a reçu de bonnes nouvelles de la part des docteurs», a-t-il confié en conférence de presse, mardi à Bruxelles, avant l'amical de préparation Belgique - Egypte ce mercredi soir (20h45). «Nous sommes confiants et nous avons bon espoir qu'il soit disponible pour le premier match», a-t-il poursuivi.

Au Caire samedi pour le départ en Russie ?
Touché à l'épaule gauche en finale de la Ligue des champions lors d'un duel avec Sergio Ramos, Mohamed Salah devrait pouvoir rejoindre Le Caire samedi pour faire le voyage avec l'équipe vers le camp de base égyptien pour la Coupe du monde, à Grozny (Tchétchénie). La sélection arrivera sur place le lendemain, le 10 juin. Après l'Uruguay, elle affrontera la Russie et l'Arabie Saoudite.

N. G.
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:15:16 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

j'espère que Mohamed Salah pourras jouer.victine de cette brute de Sergio Ramos(joueur brutal comme j'ai rarement vu). il me dégoute chaque fois que je regarde un match du réal.
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:39:16 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Allez l'Égypte. 
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:39:10 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:51:25 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Déjà le deuxième match et un tournant pour la Russie qui peut déjà se qualifier pour les 1/8 emes ...
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:11:50 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

C'est fait pour la Russie, qui comptera parmi les outsiders ! Par contre très déçu par l'Egypte. Heureusement qu'il reste le Sénégal pour sauver le continent africain de la déroute ... 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:29:21 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

ça joue bien côté russe, c'est fluide dans la circulation, percutant, plein d'envie et de fraîcheur.

Et je sais pas ce que vos en pensez mais cet hymne russe merveilleux, fantastique, donne des frissons et prend aux tripes.   Le plus beau.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:34:18 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
ça joue bien côté russe, c'est fluide dans la circulation, percutant, plein d'envie et de fraîcheur.

Et je sais pas ce que vos en pensez mais cet hymne russe merveilleux, fantastique, donne des frissons et prend aux tripes.   Le plus beau.

Je l'aime beaucoup aussi. Mais nous sommes tout de même gâter avec la Marseillaise. J'apprécie les hymnes originaux qui collent bien avec la culture de leur pays. Par exemple, je déteste les hymnes "occidentaux" des sélections africaines. A contrario, j'aime celui du Japon malgré l'usage qu'en ont fait les ultra-nationalistes avant et pendant la guerre. 

Bref, la Russie ne sera pas un bon "tirage" pour le tableau final. 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:53:46 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

Je viens juste de le voir sur Twitter, d'un certain Didier Roustan:

Fantastique hymne national Russe (autrefois Soviétique..le même quoi..)..Puissant,mais si touchant..le plus beau pour moi..
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:25:59 (2018)    Sujet du message: Groupe A Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27:22 (2018)    Sujet du message: Groupe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes