Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Groupe C
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:41:12 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

• L’info du jour : Mbappé blessé à l’entraînement
L’image a refroidi l’ambiance pendant quelques secondes au stade Glebovets. A la moitié de la séance d’entraînement de ce mardi, Kylian Mbappé a été touché à la cheville gauche suite à un contact un peu rude avec Adil Rami. Pris en charge par le staff médical, l’attaquant des Bleus a tenté de revenir sur le terrain, mais a finalement renoncé et regagné les vestiaires en boitant. L’inquiétude a heureusement été de courte durée, puisqu’Adil Rami en personne a donné des nouvelles rassurantes de son coéquipier dans la soirée, via les réseaux sociaux. 

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:41:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:41:33 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

• Les nouvelles de l’infirmerie : Sidibé et Umtiti encore à part
L’infirmerie des Bleus est décidément un sujet redondant de ce début de rassemblement à Istra. Outre Kylian Mbappé, plusieurs joueurs français sont encore en délicatesse avec leur physique. Djibril Sidibé et Samuel Umtiti, exemptés d’entraînement lundi, ont encore raté la séance collective ce mardi. Les deux défenseurs se sont contentés de courir à part. Olivier Giroud, lui, a participé normalement à la séance du jour avec un gros bandage autour du crâne. 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:41:59 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

• La décla du jour : « Je n’annoncerai pas ma décision aujourd’hui »
Antoine Griezmann était présent en conférence de presse ce mardi après-midi. Tout le monde s’attendait à ce que le joueur de l’Atlético Madrid tranche la question de son avenir en club, lui qui avait promis de communiquer son choix avant le début du Mondial. Mais non. Encore une fois, le Mâconnais est resté mystérieux. « Je n’annoncerai pas ma décision aujourd’hui », a-t-il confié, précisant néanmoins que sa décision était prise. 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:51:22 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

"des joueurs français en délicatesse avec leur physique" que font ils dans la sélection ?????????? fallait rester à la maison..
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:50:44 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Match très moyen pour ne pas dire mauvais. Pourtant la compo est presque la bonne. Deschamps m'a entendu. Mais il fallait expérimenter tout ça bien avant. Ils ont du mal à jouer ensemble. Pogba inutile, Fékir et vite ! Prono à la mi-temps. 1-1.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:43:51 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Match très moyen pour ne pas dire mauvais. Pourtant la compo est presque la bonne. Deschamps m'a entendu. Mais il fallait expérimenter tout ça bien avant. Ils ont du mal à jouer ensemble. Pogba inutile, Fékir et vite ! Prono à la mi-temps. 1-1.

Deschamps aura réussi l'exploit avec une génération prometteuse de ne pas construire un collectif , de n'empiler que des individualités et de n'avoir aucune cohérene dans ses choix.
Je ne vois pas l'équipe de France allait loin dans cette compétition.
MSN
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:53:00 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Tobby a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Deschamps aura réussi l'exploit avec une génération prometteuse de ne pas construire un collectif , de n'empiler que des individualités et de n'avoir aucune cohérene dans ses choix.

Tout a fait ! sils vont en demi finale ,j'invite G.Martel a diner.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:36:15 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Une EDF médiocre, animation offensive inexistante, manque de coordination, bloc équipe trop étiré, rythme beaucoup trop lent... Le score logique de match était 1-1. Mais vint ce but invraisemblable sur un non occasion. L'impact physique de Giroud aurait grandement aidé. Dembélé inexistant, inutile. Fekir, trois pertes de balle sur ses trois premiers ballons...
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:38:07 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:23:55 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Tobby a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Je partage chacun de tes mots ! C'est tout à fait ça, et le pire, c'est que même en cas de mauvais mondial, la FFF est capable de le maintenir jusque 2020. Elle nous avait fait le coup avec Domenech pourtant bien plus catastrophique encore. 

Après, je suis peut-être un peu parano, mais je me demande s'il n'y a également une volonté de jouer la montre, afin de s'assurer que Zidane n'ait pas la possible de rappeler Benzema ... 
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:59:27 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Je ne crois pas un seul instant que Deschamps sera encore là après cette coupe du monde .
Domenech a fait 6 ans , Deschamps en est à sa ...6 ème année .
Si la France ne va pas en finale ce qui est presque une certitude, Deschamps démissionera ou sera débarqué .
S’il va en finale , c’est sûr qu’il démissionnera .
Le tour de Zidane est arrivé et , oui , faut arrêter la parano avec Benzema !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:22:17 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

si Benzema rejoue en EDF ,je ne regarderai plus un seul match.
en dehors de sa conduite ,souvenez vous des matchs ,ou il marche pour revenir après l'attaque MONSIEUR!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:55:21 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Avec Zidane , il reviendra à coup sûr mais ne nous éloignons plus du sujet si on ne veut pas que Renelelillois nous remonte les bretelles avec raison.
Sur le match Danemark - Pérou , le Danemark dominait les débats en 1 ère mi-temps jusqu’à ce que le Pérou offre une action en une touche de balle magnifique digne d’un très grand Brésil , action qui débouchera sur un peno après que l’arbitre a visionné la vidéo .
Ensuite , en 2eme mi-temps , un Pérou dominateur qui aurait mérité un meilleur sort au niveau du résultat .
Conte nous , ils vont être remonté à bloc , on peut se faire du souci .
En revanche , on va pouvoir bénéficier de contres meurtriers que l’on devra négocier au mieux .
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:00:00 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Et le Pérou, et le Danemark ont les moyens de nous battre. RIP l'Australie.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:50:24 (2018)    Sujet du message: Groupe C Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Et le Pérou, et le Danemark ont les moyens de nous battre. RIP l'Australie.

Surtout le Pérou qui risque de mettre en difficulté physiquement...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13:37 (2018)    Sujet du message: Groupe C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes