Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Groupe E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:23:13 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Tout sur les matchs de poule du groupe E.

ÉquipePtsJGNPBPBCDiff
1
 Brésil
00000000
2
 Suisse
00000000
3
 Costa Rica
00000000
4
 Serbie
00000000
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:23:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:50:21 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Groupe E : les quintuples champions face à des gros bras

mailto:?subject=Groupe%20E%20:%20les%20quintuples%20champions%20face%20%C3%…

© Getty Images

Les équipes
Brésil | Suisse | Costa Rica | Serbie
L'affiche
Brésil - Suisse
Si on jette un coup d'œil sur la composition du Groupe F, on comprend que la confrontation entre le Brésil et la Suisse peut revêtir une importance vitale pour éviter une possible confrontation avec l'Allemagne, championne du monde en titre, dès les huitièmes de finale. Ce match devrait être plutôt attrayant sur le terrain, entre le style enthousiaste et offensif du Brésil et celui de la Suisse qui, si elle n'a pas le même potentiel offensif que les Sud-Américains, n'est pas en reste en matière de maniement du ballon et de vitesse d'exécution.
Le saviez-vous ?
  • Si elle a dû passer par les barrages de la zone européenne, la Suisse n'en a pas moins terminé deuxième du Groupe B, avec le même nombre de points (27) que le Portugal et neuf matches gagnés sur 10 disputés. Elle a concédé son unique défaite lors de l'ultime journée, à Lisbonne (0:2).
  • Avec l'arrivée de Tite sur le banc brésilien en juin 2016, la Seleção est redevenue le rouleau compresseur qu'elle a souvent été au cours de son histoire. A la 8ème journée, elle était déjà passée de la 5ème à la 2ème place et à la 10ème elle a pris la première place pour ne plus la lâcher.
  • Le Brésil, la Suisse et la Serbie (à cette époque sous le nom de Yougoslavie) étaient déjà dans le même groupe à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 1950™.

La stat
1 - La Russie, qualifiée automatiquement en tant que pays hôte du tournoi, le Brésil a été la première sélection à décrocher son billet pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ en battant le Paraguay 3:0, le 28 mars 2017.
Entendu...
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:41:40 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Groupe qui me laisse dubitatif .
Apparemment groupe plutôt faible sur le papier avec un Brésil largement au-dessus de ses adversaires .
Mais la Suisse que l’on a tendance à sous-estimer arrogants que nous sommes a pourtant fait le même parcours que nous au Brésil et perd d’un petit but contre l’Argentine . 
La Suisse devrait donc logiquement finir 2ème . 
Mais il y a le Costa Rica et on se remémore alors leur énorme coupe du monde de 2014 ! 
Feu de paille ? Je pense que oui et , comme pour le Pérou dans le groupe A , je ne les vois guère briller car ça se passe en Russie . 
Quant à la Serbie , 1ère de son groupe mais qui me semble bien moins forte que la Croatie et que je ne connais pas vraiment à part cette image peut-être aujourd’hui fausse d’une équipe très roublarde .
Alors , la Serbie en mode « auto-Matic » ou bien équipe dont on peut redouter le collectif ? 
D’après moi :
1- Brésil 
2 - Suisse 
3 - Serbie 
4 - Costa Rica 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:18:01 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Le Brésil comme la France peut également passer à travers, n'ayant pas énormément de grands joueurs aux côtés d'un Neymar peut-être diminué. On est loin du Brésil de 2002 ou de 2006. Toutefois, cela fait 4 ans qu'ils s'y préparent après le traumatisme de 2010. Je les vois tout de même finir 1er de leur groupe.

A la deuxième place, je pense que ce sera la Suisse, moyennement forte mais sans réelle grande faiblesse. Mais je ne la vois pas aller bien loin dans la coupe du monde.

Je crains le pire pour la Serbie et le Costa Rica.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 06:50:11 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

1- Brésil 
2 - Suisse 
3 - Serbie 
4 - Costa Rica 
Dogue

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 04:59:15 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Le Brésil comme la France peut également passer à travers, n'ayant pas énormément de grands joueurs aux côtés d'un Neymar peut-être diminué. On est loin du Brésil de 2002 ou de 2006. Toutefois, cela fait 4 ans qu'ils s'y préparent après le traumatisme de 2010. Je les vois tout de même finir 1er de leur groupe.

A la deuxième place, je pense que ce sera la Suisse, moyennement forte mais sans réelle grande faiblesse. Mais je ne la vois pas aller bien loin dans la coupe du monde.

Je crains le pire pour la Serbie et le Costa Rica.

Le Brésil n’a pas  de grands joueurs ????
C’est en France que le soleil tape fort ???
Il n’y a pratiquement que des cadors à chaque poste  !!!!
Ce qui signifie pas aller jusqu’au bout comme on l’a vu en 1986 avec sûrement l’une des meilleures équipes du Brésil de tous les temps !
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:42:37 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Ok, cite moi les équivalents poste pour poste de Ronaldo, Ronaldhino, Kaka, Roberto Carlos, Cafu et de Rivaldo. Et ne me sort pas Thiago Silva ! Marcelo et Coutinho à la rigueur pour leur carrière en club, mais là je te parle de 4 ballons d'or et de joueurs qui pour certains ont joué, remporté plusieurs finales de coupe du monde ! Et si je prends pour référence 2002, je pourrais à peu près faire la même chose de 1994 à 2006. Tu ne vas tout de même pas me mettre ça sur le même plan que l'actuelle génération de pleureuses qui s'en est pris 7 contre l'Allemagne à domicile. 

Donc oui, tu peux me prendre au mot et dire que le Brésil à de grands joueurs évoluant dans les meilleurs clubs avec moult trophées européens de remportés, mais cela reste sans comparaison avec les joueurs sus-cité. Seul Neymar entre dans cette dimension, même s'il lui tout à prouver avec le Brésil justement. 

En revanche, le collectif semble très fort, et j'en fais peut-être mon favori. Le risque c'est qu'ils craquent à nouveau mentalement et/ou que Neymar rechute. Mais si la fédération brésilienne ne les a pas fait progresser sur ce point-là, c'est à en pleurer. 
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:17:24 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Je ne te prends pas au mot , je réagissais à ta 1ère phrase .
De plus à part 3 joueurs , plus rien à voir avec ceux qui se sont pris 7-1 face à l’Allemagne .
J’aimerais savoir quelle sélection aujourd’hui a des meilleurs joueurs que ce Brésil composé de Marcelo , Couthino , Neymar , Firmino , Casimero , Paulhino , Jesus ( Excellent avant-centre ce que le Brésil de 2014 n’avait pas à part Hulk la brute ce qui change beaucoup de choses selon moi ) et j’en passe .
À part l’allemagne , l’Argentine , l’Espagne et la Belgique , je n’en vois pas .
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:36:45 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

La Serbie a été championne du monde des U20 il y a qques temps (je crois)
les jeunes en question sont aujourd'hui dans l'équipe A avec des lascars comme IVANOVIČ ou KOLAROV
personne n'en parle mais j'espère une belle surprise et une 2e place devant la Suisse qui a tant profité de la guerre dans l'ex Yougoslavie !!
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:31:22 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Le Costa Rica a vieilli, ils essaient de faire pareil qu'en 2014 mais ça ne prend plus, ils ont trop longtemps défendu avant d'être obligé de sortir ensuite, les serbes sont de meilleurs footballeurs, victoire méritée.

Le Brésil coince et a très bien joué 20 minutes avant de voir son jeu se diluer. Un Neymar loin de son plein potentiel, beaucoup de pertes de balle, on sent que si ça prend sa vitesse de croisière ça peut faire très mal. Un peu de suffisance coupable néanmoins...
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:04:28 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Neymar, je suis défenseur, je lui massacre la cheville
Ce joueur est juste insupportable, la condescendance incarnée

Le Bresil a craqué sur la 2ème mi temps, un grain de sable enraye très vite la machine.
Et ils sont toujours aussi nuls sur les CPA défensifs 
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 05:16:07 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:36:14 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Tobby a écrit:
Neymar, je suis défenseur, je lui massacre la cheville
Ce joueur est juste insupportable, la condescendance incarnée

Le Bresil a craqué sur la 2ème mi temps, un grain de sable enraye très vite la machine.
Et ils sont toujours aussi nuls sur les CPA défensifs 

Dans cette Coupe du Monde, il m'insupporte également. Par contre, j'adore la parodie qu'en a fait Canto avec un des spaghettis sur le tête ! 

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:25:19 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

Une régalade ce Serbie-Suisse, quelle intensité, quelle vitesse de projection, voilà ce qu'il se passe quand deux équipes ne calculent pas et veulent gagner. Un péno énormissime quand même pour la Serbie oublié... par 3 arbitres plus les aveugles du camion de la VAR à Moscou... 

La Suisse c'est vraiment solide quand même, ardue à battre, assez complète et sereine mentalement. Ils passent souvent le premier tour désormais et là c'est quasiment fait.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 06:02:03 (2018)    Sujet du message: Groupe E Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03:32 (2018)    Sujet du message: Groupe E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes