Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Groupe F
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:23:38 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Tout sur les matchs de poule du groupe F.

ÉquipePtsJGNPBPBCDiff
1
 Allemagne
00000000
2
 Mexique
00000000
3
 Suède
00000000
4
 Corée du Sud
00000000
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:23:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:52:26 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Groupe F : le tenant favori dans un groupe indécis

mailto:?subject=Groupe%20F%20:%20le%20tenant%20favori%20dans%20un%20groupe%…

© Getty Images

Les équipes
Allemagne | Mexique | Suède | République de Corée
L'affiche
Mexique - Suède
En tant que quadruple championne du monde et lauréate de la dernière Coupe des Confédérations de la FIFA, l'Allemagne aura logiquement la faveur des pronostics. Le match entre le Mexique et la Suède pourrait donc avoir des conséquences importantes dans la course à la deuxième place, qualificative pour les huitièmes de finale, d'autant qu'il y a fort à parier que la République de Corée se tiendra en embuscade, prête à profiter de la moindre défaillance.
Le saviez-vous ?
  • L'Allemagne et le Mexique se sont déjà affrontés en juin dernier à Sotchi, en demi-finale de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017. La Mannschaft était sortie vainqueur (4:1). À cette occasion, Marco Fabian avait inscrit l'un des buts les plus spectaculaires du tournoi.
  • Deux équipes auront un sentiment de déjà-vu dans ce groupe : si la République de Corée s'est déjà mesurée trois fois à l'Allemagne et quatre fois à la Suède, elle totalise 12 confrontations face au Mexique. Six matches ont été remportés par El Tri, dont celui du premier tour de France 1998 (3:1), qui reste leur unique confrontation en Coupe du Monde.
  • Avant de valider son billet pour la Russie, la Suède a dû batailler face à trois anciens finalistes de l'épreuve mondiale. En guise de récompense, elle affrontera l'équipe qui compte le plus grand nombre d'apparitions en finale (8), l'Allemagne. Les Suédois ont, eux aussi, déjà atteint la dernière marche. En 1958, devant leurs supporters, les Scandinaves s'étaient inclinés 2:5 devant le Brésil.

La stat
16 - Comme le nombre de buts marqués lors des deux confrontations entre la Suède et l'Allemagne pendant les qualifications pour la Coupe du Monde 2014. En octobre 2012 à Berlin, les hommes de Joachim Löw avaient concédé le point du nul (4:4), après avoir pourtant compté quatre buts d'avance. Un temps menée 20 2'année suivante à Solna, la Mannschaft a pris sa revanche en l'emportant 5:3.
Entendu...
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:54:03 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Un deuxième groupe de la mort selon moi même si celui du groupe de l’Argentine me semble un peu plus relevé .L’allemagne en pôle bien sûr . 
La Corée du Sud va-t-elle remettre à l’honneur un continent asiatique qui n’a plus connu d’heures de gloire depuis 2002 ? 
La Russie , c’est la porte d’à-côté.
La Suède qui a battu la France et éliminé l’Italie continuera-t-elle sur sa lancée ? 
Et le Mexique , cette équipe qui nous sort toujours de formidables matches et qui se fait toujours éliminer avec son lot de malchance en 8ème se qualifiera-t-elle comme à son habitude ? 
Derrière l’Allemagne , tout me paraît ouvert également .
Mon prono : 
1 - Allemagne 
2 - Suède 
3 - Corée du Sud 
4 - Mexique 

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Sam 9 Juin - 08:30:30 (2018); édité 1 fois
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:13:23 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

En fait, plusieurs groupe ont un favori pour la première place, mais restent très ouverts pour la deuxième. C'est le cas ici. Pour les équipes asiatiques (de l'Arabie Saoudite à l'Australie) régressent depuis le début des années 2000. Je n'en vois pas une seule se qualifier franchement pour les 8e, même si ça reste souvent ouvert. 

Pour moi, ce sera Allemagne en 1 et Mexique ou Suède en 2. Le match Mexique-Suède va coûter cher et la Corée risque de jouer à l'arbitre. Il faut voir quel est le calendrier des rencontres.

Allez j'ose le classement suivant :

1. Allemagne
2. Mexique
3. Suède
4. Corée du Sud
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 06:51:13 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

1. Allemagne
2. Suède
3. Mexique

4. Corée du Sud
Dogue

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:12:36 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Explooooiiiiiiiiiiittttttt du Mexique !!!!
Quel beau match et quelle belle équipe allemande malgré la défaite, je n’ai vu que la 2eme mi-temps mais ça attaquait à tout va , plus de 20 tirs pour les allemamds !!!
Comparé à Argentine-Islande où c’était à peu près la même configuration de match , c’est-à-dire une attaque-défense , j’ai largement préféré ce match car les mexicains ont tout de même bien plus de ballon que les islandais qui sont à pleurer si on parle technique et les argentins malgré leur but manquaient tellement d’imagination avec toujours Messi qui essaie de passer dans l’axe et tirer du pied gauche comme en 2014 et un Di Maria inexistant .
Là , ça partait sur les côtés , ça centrait , ça tirait de loin , etc ... cruel pour l’Allemagne qui a manqué de réalisme et un bloc si haut qui a permis aux mexicains d’avoir des contres meurtriers avec plusieurs fois des situations de 2 contre 1 .

Ce match a tenu toutes ses promesses et je sens qu’on va se régaler avec ce groupe .
L’Allemagne n’a plus de joker , tremblez suédois !
Quant au Mexique , il lui suffit de battre la Corée du Sud et, hop , de nouveau en 8 èmes .
Ballotage très favorable pour le Mexique .

P.S : J’ai eu une mexicaine comme élève , elle était magnifique .
Dans les tribunes côté mexicain , j’ai régalé mes yeux aussi ^^ .
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:02:33 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

très beau match Allemagne/Mexique.
très heureux que le Mexique bat les panzers. l'Allemagne à un jeu trop classique et sans créativité. (les tirs au but des 20/25 mètres c'est normal.)
j'espère qu'ils perdront contre la Suède.
Roustan tu as mis Mexique dernier du groupe ???? carton rouge si seulement L'EDF jouait comme le Mexique.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:27:57 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Emballant Mexique qui déploie une énergie et un enthousiasme fous, quelle fougue rafraîchissante, bravo.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:12:30 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Contat : le Mexique a joué avec le couteau entre les dents, la France avec les écouteurs sur les oreilles.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:13:51 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

C'est pour LA vraie surprise de ces premiers matchs. Malheureusement, je n'ai pas vu le match. C'était si catastrophique que cela l'Allemagne ?

Je note en tout cas que cette sélection mexicaine est toujours au rendez-vous, et enthousiasmante, coupe du monde après coupe du monde. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:17:04 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Quel beau match et quelle belle équipe allemande malgré la défaite, je n’ai vu que la 2eme mi-temps mais ça attaquait à tout va , plus de 20 tirs pour les allemamds !!!
Comparé à Argentine-Islande où c’était à peu près la même configuration de match , c’est-à-dire une attaque-défense , j’ai largement préféré ce match car les mexicains ont tout de même bien plus de ballon que les islandais qui sont à pleurer si on parle technique et les argentins malgré leur but manquaient tellement d’imagination avec toujours Messi qui essaie de passer dans l’axe et tirer du pied gauche comme en 2014 et un Di Maria inexistant .
Là , ça partait sur les côtés , ça centrait , ça tirait de loin , etc ... cruel pour l’Allemagne qui a manqué de réalisme et un bloc si haut qui a permis aux mexicains d’avoir des contres meurtriers avec plusieurs fois des situations de 2 contre 1 .

Ce match a tenu toutes ses promesses et je sens qu’on va se régaler avec ce groupe .
Quant au Mexique , il lui suffit de battre la Corée du Sud et, hop , de nouveau en 8 èmes .

Ok, il s'agit donc d'une grosse équipe d'Allemagne. Et bein ... sombrero au Mexique ! 

Si on devait un classement de ce que nous ont montré les équipes, favoris comme challengers, je mettrai l'EDF trèèèès bas dans le classement ... Mais évidemment, parmi les moins valeureux on a nos ... les équipes du groupe que l'on rencontrera en 8e. Sans briller plus que cela, la France peut très bien finir en quart. Messi ou pas. 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:24:19 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

L'enjeu pour le Mexique c'est, cette fois, d'éviter du lourd en 1/8e en finissant premier. La première MT cette fougue virevoltante c'était fou, en seconde une solidarité de tous les instants face aux poussées allemandes.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 05:17:07 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Dogue

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:41:15 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:

Ok, il s'agit donc d'une grosse équipe d'Allemagne. Et bein ... sombrero au Mexique ! 

Si on devait un classement de ce que nous ont montré les équipes, favoris comme challengers, je mettrai l'EDF trèèèès bas dans le classement ... Mais évidemment, parmi les moins valeureux on a nos ... les équipes du groupe que l'on rencontrera en 8e. Sans briller plus que cela, la France peut très bien finir en quart. Messi ou pas. 

Euh déjà , on n’est pas sûr du tout de passer le 1er tour ni de finir 1er . Moi , je sens bien le France-Croatie si l’on se qualifie et la Croatie joue très bien .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:48:29 (2018)    Sujet du message: Groupe F Répondre en citant

Le Mexique a souvent été un perdant magnifique en 1/8e, parfois de manière cruelle et injuste. Si ils ont la caisse physique pour continuer ce pressing tout terrain et ces contres à 2000 à l'heure, sait-on jamais... ils me font penser au Chili 2014.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26:48 (2018)    Sujet du message: Groupe F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes