Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le projet du Losc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:26:29 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

Upyr a écrit:
Bref sinon, on monte une garderie ou un FJT avec tous les mineurs  (enfin ils sont nés entre 2000 & 97) qui sont recrutés un peu partout !!
LOSC PROJET ?? on fait de l'élevage de pro en fait ?
la question est : ils vont jouer en L1 ou avec la réserve ??
Arton ZEKAJ par exemple, il est là pour quoi ? jouer ou faire une + value ?? (id pour Rafael Leao et d'autres)
si c'est la réponse B le projet ne me plait pas du tout
mais tout le monde s'en bat les ??

moi aussi , c'est cela que je craint.

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:26:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:34:35 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

je pense qu'a l'heure actuelle tout les clubs de bas niveau cherche des perles pour les revendre,les 5 ou 6 gros clubs cherche l'equipe ideal
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:53:52 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

renelelillois a écrit:
je pense qu'a l'heure actuelle tout les clubs de bas niveau cherche des perles pour les revendre,les 5 ou 6 gros clubs cherche l'equipe ideal

ha!! le pognon.
sans oublier le cul.

cela a toujours été comme ça depuis que le monde est monde. (et tant pis pour TR)
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:24:45 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

rick a écrit:
renelelillois a écrit:

ha!! le pognon.
sans oublier le cul.

cela a toujours été comme ça depuis que le monde est monde. (et tant pis pour TR)

Euh tu es vraiment fils de mineur ? Parce que moi en tant que petit-fils de mineur, j'ai été éduqué à bien d'autres valeurs que l'argent et le cul. Ne t'en déplaise, toute la France n'a pas toujours été comme ça, loin s'en faut. Sans parler des autres civilisations de par l’histoire et le monde. L'argent est tout récent dans la longue histoire d'homo sapiens.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:29:10 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

renelelillois a écrit:

Sauf que Lille devrait faire partie des 5 plus gros de par son histoire récente et de l'importance de la métropole. Le projet du Losc, c'est le projet de Lopez et aucunement le projet POUR le Losc, il se fait au contraire à son détriment. Comment pourrait-on le nier ? Les personnes attachées au Losc, je n'ose dire les supporteurs, devraient en être malades.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:06:55 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

Il peuvent continuer à l'appeler LOSC, mais ce n'est plus le LOSC que j'ai connu et qui m'a fait rêver...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Les membres suivants remercient KevLosc pour ce message :
Ignacio (09/08/18), renelelillois (10/08/18)
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:03:27 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

bien d'accord avec tes propos TR.
je parle en général dans le monde malheureusement (pour le fric)
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:58:41 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

Qui est pour modifier le site et en faire un manifeste Anti-capitaliste ??
MOI 
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:45:28 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

c'est quoi ? ce nouvel actionnaire du Losc qui injecte 60 000 000 d'euros.
si vous avez des infos.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:45:15 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

rick a écrit:

c'est quoi ? ce nouvel actionnaire du Losc qui injecte 60 000 000 d'euros.
si vous avez des infos.

La plus grosse, ou un des plus grosses banques US. L'autre jour sur un magasine, je sais plus lequel, j'ai lu que les Ricains s'intéressaient an foot, et à la L1 en particulier (parce que ce n'est pas aussi cher qu'ailleurs). Ils se sont rendus compte qu"il y avait des intérêts, en terme  d'image et surtout bénéf. Faut pas rêver ce ne sont pas des philantropes. Regardez l'OM, Bordeaux, ce sont des Ricains qui achètent.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:00:41 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc Répondre en citant

c'est super la photo de notre équipe préférée sur la page d'accueil .
mais un peu sadique,car maintenant.
chaque fois que je la voie , j'ai mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24:12 (2018)    Sujet du message: Le projet du Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes