Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Tableau des 8 eme de final
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 06:35:59 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Thierry Roland (26/06/18)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 06:35:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:13:45 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Dernière édition par renelelillois le Jeu 28 Juin - 19:53:14 (2018); édité 1 fois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 05:26:34 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:34:50 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Et la France, René ?????

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:53:49 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:00:16 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:55:35 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

C'est quoi cet horrible Suède-Suisse ! L'Allemagne a vraiment déconné ... 
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:02:00 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Match de fou , un M’Bappé énorme , 7 buts , j’adore cet Hernandez qui a la grinta et ne se laisse pas faire par les sud-américains , Griezman un peu mieux , 2 buts magnifiques : Celui de Pavard et de Di Maria ! ( Les 2 plus beaux de cette coupe du monde pour l’instant? ) , Pogba très bon , un Kanté toujours omniprésent , etc ...
Des arrêts de jeux super stressants !
Quelle émotion , merci aux 2 équipes et allez les bleus !!!
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:04:02 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:

Match de fou , un M’Bappé énorme , 7 buts , j’adore cet Hernandez qui a la grinta et ne se laisse pas faire par les sud-américains , Griezman un peu mieux , 2 buts magnifiques : Celui de Pavard et de Di Maria ! ( Les 2 plus beaux de cette coupe du monde pour l’instant? ) , Pogba très bon , un Kanté toujours omniprésent , etc ...

Tout à fait, mais il faut noter que les Argentins ont marqué à chaque fois que les Français se sont relâchés, genre on est en fin de match (ou au début pour le 2éme but) c'est bon on craint plus rien. Par contre quand ils se sont mis à jouer, à mettre de la vitesse, les Argentins étaient dépassés. C'est une particularité des joueurs de cette équipe, toujours cool, on va y arriver sans souci. Ils ne doivent pas se relâcher être à fond jusqu'au coup de sifflet final, un jour ils tomberont sur un os à faire les kakous.

Je ne suis pas le match de ce soir, j'ai vu la 1ére MT et franchement je me fais ch..., par contre si ils tombent contre l'Uruguay, ça va être chaud. Ils ont une défense de fer qui sait savater et une bonne attaque, en plus ils savent simuler notamment Suarez qui file des coups à longueur de match, mais dès qu'il est frôlé, il tombe. Il ne faudra pas tomber dans le piège. 

Avec Pavard (très joli but) et Hernandez, ont a pas perdu au change dans les latéraux.  Le Mendy de l'ASM a sa place, mais pas celui de City et sa blessure, il a du boulot pour retrouver son niveau, on l'a vu à l’œuvre contre le DK.
Comme je regarde les matchs sur la RTBF, ils ne sont pas très tendres avec l'EdeF, surtout l'ex-bourrin Philippe Albert (ancien DC international Belge a fini à Newcastle je crois) mais sur M'Bappé, ils étaient tous élogieux tant pour ses qualités de joueur que pour celles de personne. Ils le voient même BO d'ici peu, si rien ne vient l'arrêter dans sa progression.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:13:25 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

j'aurais préféré le Portugal
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:41:50 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Un bon Portugal est un Portugal éliminé.
Dogue

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:59:22 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:

Tout à fait, mais il faut noter que les Argentins ont marqué à chaque fois que les Français se sont relâchés, genre on est en fin de match (ou au début pour le 2éme but) c'est bon on craint plus rien. Par contre quand ils se sont mis à jouer, à mettre de la vitesse, les Argentins étaient dépassés. C'est une particularité des joueurs de cette équipe, toujours cool, on va y arriver sans souci. Ils ne doivent pas se relâcher être à fond jusqu'au coup de sifflet final, un jour ils tomberont sur un os à faire les kakous.

Je ne suis pas le match de ce soir, j'ai vu la 1ére MT et franchement je me fais ch..., par contre si ils tombent contre l'Uruguay, ça va être chaud. Ils ont une défense de fer qui sait savater et une bonne attaque, en plus ils savent simuler notamment Suarez qui file des coups à longueur de match, mais dès qu'il est frôlé, il tombe. Il ne faudra pas tomber dans le piège. 

Avec Pavard (très joli but) et Hernandez, ont a pas perdu au change dans les latéraux.  Le Mendy de l'ASM a sa place, mais pas celui de City et sa blessure, il a du boulot pour retrouver son niveau, on l'a vu à l’œuvre contre le DK.
Comme je regarde les matchs sur la RTBF, ils ne sont pas très tendres avec l'EdeF, surtout l'ex-bourrin Philippe Albert (ancien DC international Belge a fini à Newcastle je crois) mais sur M'Bappé, ils étaient tous élogieux tant pour ses qualités de joueur que pour celles de personne. Ils le voient même BO d'ici peu, si rien ne vient l'arrêter dans sa progression.

.

Sur les 2 buts argentins , c’est surtout Pavard le fautif .
Il a laissé Di Maria tout seul à 20 mètres du but sur le premier .
Il s’est donc rattrapé par son but magnifique et , évidemment , le résultat de ce match aurait sûrement été tout autre sans cette perle .
Sinon , oui , l’équipe a manqué parfois de concentration et ça ne pardonnera pas face à une équipe comme l’Uruguay .
Hier , la France a montré une capacité de réaction à l’image de Pavard donc , de l’intensité et une force de caractère que l’on ne lui avait jamais connue .
Sera-t-elle capable de réitérer une telle performance ? De se lâcher comme hier et de montrer que son potentiel n’était pas juste qu’un simple mot ?
Je pense qu’on a vécu hier et de loin le match le plus spectaculaire et le plus abouti de l’ère Deschamps .
Tout le monde attendait Messi et on a vu un ...M’Bappé de feu avec une EDF à son service
mais arrêtons un peu de le comparer à Pelé .
L’Uruguay est le genre d’équipe que l’on déteste jouer , M’Bappé n’aura pas les boulevards d’hier , c’est une certitude et , pour moi , cette sélection est plus forte qu’une Argentine vieillissante.
L’éventuelle absence de Cavani va-t-elle nous être très favorable ?
Aura-t-on les capacités de renvoyer chez elle une 3 ème équipe sud-américaine ?

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Dim 1 Juil - 13:43:01 (2018); édité 2 fois
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 06:25:31 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Bien dit Dieu.
Dogue

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:45:35 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Je l’avais adoré quand il était rentré contre l’Arabie Saoudite et je le trouve encore très bon aujourd’hui avec un physique à la Kenneth Anderson , plus malin que Ramos : Djuba!
On peut pas acheter ce joueur au lieu d’un Jonathan Ikoné ?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:00:33 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final Répondre en citant

Danemark héroïque. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46:38 (2018)    Sujet du message: Tableau des 8 eme de final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes