Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Prono sans fin
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 7 Apr - 08:31:50 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Reims :1  -  Losc : 2  (1 -1)

allez Lille faite mentir TR,KEVLOSC/ROUSTAN.    qui voyaient  Lyon ou Marseille nous botter le cul pour la 2 em et 3 em place.
passez votre chemin étrangers.

PostPosted: Sun 7 Apr - 08:31:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sun 7 Apr - 16:09:40 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

appréhende  l'an prochain,si on  va en coupe d'europe 
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 7 Apr - 16:29:01 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

match nul: dommage c'était le match qu'il fallait gagner.
80% de possession de la balle , mais très peu de tirs et d'occasions.
pour la défense ,je suis septique . c'est quand même léger.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Apr - 10:07:58 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

rick wrote:
Reims :1  -  Losc : 2  (1 -1)

allez Lille faite mentir TR,KEVLOSC/ROUSTAN.    qui voyaient  Lyon ou Marseille nous botter le cul pour la 2 em et 3 em place.
passez votre chemin étrangers.

Ah mais tu ne m’as pas lu ou mal lu mon ami .
À la page précédente, tu pourras voir mon tableau des 5 premiers où le Losc figure à ...la 2ème place .
Certes , je pronostique le Losc souvent perdant mais c’est par superstition comme je l’ai déjà expliqué .
Pour en revenir au résultat du match , c’est tout de même 1 bon point de pris même si on espérait tous mieux et que Lyon reste donc toujours dans nos pattes .
4 points sur 6 avec 2 matches à l’extérieur, on ne va pas faire la fine bouche à moins d’être le FC Barcelone .
Bon , je pense que l’absence de Xeka s’est fait cruellement ressentir .
Le jeu du Losc repose sur la paire Xeka - Mendes avec Pépé à la finition ou Leao .
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Apr - 10:27:33 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Thierry Roland wrote:
Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
C’est surtout Lyon qui a obtenu un excellent résultat à Rennes ( On ira là-bas lors de la dernière journée justement ) .
Mauvaise copie ?
J’ai plutôt entendu que l’entrée de Leao ( 8 buts quand même cette saison ) avait transfiguré le jeu du Losc et que Pépé est alors devenu exceptionnel .
Avant , le Fc Nantes nous bloquait bien sans être réellement dangereux jusqu’à ce que Çelik provoque un penalty que Galtier conteste toujours même après la victoire .
Un Galtier qui a carrément changé de discours et t’a déjà donc entendu puisqu’il a déclaré :
La 2ème place , j’y pense tous les jours depuis plusieurs semaines et on fera tout pour la garder .
Pourquoi ce changement de discours ?
Parce qu’il sait maintenant que le Losc finira à coup sûr sur le podium grâce à la contre-performance de l’OM accentuant d’ailleurs la disgrâce de Garcia chez leurs supporters.
Certes , mathématiquement, rien n’est fait encore mais il faudrait vraiment un énorme accident industriel .
Quant à la chasse menée par Lyon , ça va rendre cette fin de saison palpitante à l’iinstar de l’an dernier où chaque résultat comptait énormément.
Bref , on ne s’ennuie pas et on va encore en avoir des sueurs froides .
On a donc 4 points d’avance voire presque 5 avec le goal-average mais on a le désavantage d’un calendrier bien plus difficile avec notamment la venue de Paris ( Peut-être un Paris démobilisé depuis son élimination ) .
Lyon a su battre Paris à domicile et Rennes à l’extérieur . À nous d’en faire autant !
Lyon à part nous et Nîmes je crois va rencontrer tout le bas du classement .
En tout cas , c’est une victoire moralement très importante car elle prouve aux joueurs qu’ils peuvent renverser le cours d’un match et , donc , qu’ils savent faire preuve de caractère .
Toutefois , le moindre faux-pas est quasiment interdit car Lyon ne fera pas de quartiers ( Même si j’espère que Dijon me fera mentir lors de la prochaine journée ) .
Incroyable tout de même que l’on soit quasiment assuré à ce jour de finir sur le podium !!!

J'avais dit qu'il faudrait 7/9 avant les deux derniers matchs. Pour l'instant, on n'en que 3 et on en aura 6 au mieux. Après, on rencontre Paris. LOL.
De son côté Lyon ne lâche rien, avec des joueurs davantage réguliers et mobilisés. Et maintenant, on sait qu'en plus de la C1, ils vont aller chercher cette 2e place pour sauveur le coach apprécié dans le vestiaire. 

Et oui, je suis désolé, mais la qualité des prestation du Losc vont en se dégradant, on va pas commencer à jouer aux supporteurs aveuglés qui ne verraient que ce qu'ils auraient envie de voir. Pépé ne brille plus que par éclat. Tant que ça passe, ça passe. Mais dès que le niveau s'élève un peu, cf. Monaco, ce n'est plus la même histoire. Là on va rencontrer Paris, et un peu après Lyon dans un match à 6 points.

Je n'y crois absolument pas. Et je crois l'OM capable de nous menacer encore, sauf crise stérile dont seul l'OM est capable.

Malheureusement, finir à la 3e place serait la pire des choses. Cet été sera une énième grande braderie du LOSC, qui retrouvera une équipe moyenne avec l'arrivée de joueurs étrangers arrivés des quatre coins du monde, avec une préparation tronqué la faute aux tours préliminaires, qui risque fort de nous laisser sur le carreau comme quasi à chaque fois. Finir dans le top 10 l'année prochaine serait ambitieux. 

La seule issue possible à court terme serait de finir 2nd avec une vraie participation à la C1, donnant les arguments et les moyens de conserver certains joueurs (en dehors de Pépé) et d'avoir droit à une préparation non tronquée. Mais je n'y crois guère.

En tout vas, j'envie ENORMEMENT les supporteurs de Strasbourg qui eux ont vécu un truc sensationnel. Pour l'avoir vu de mes propres yeux dans les rues de Lille, je peux vous dire que c'était magnifique. Pour nous, la partie de Monopoly se poursuit ...

Le coach est tellement apprécié dans le vestiaire à Lyon qu’ils lui ont fait 2 superbes cadeaux :
1 - Une élimination en coupe de France qui lui a valu une humiliation par son président .
2 - Une défaite contre l’équipe qui occupait la dernière place .

Et voilà pourquoi je crois de plus en plus à la 2ème place , c’est que Lyon malgré son calendrier qui était à priori très favorable continue ses soubresauts contre les petits du classement à l’image de sa saison en fait et , finalement , son calendrier devient défavorable puisqu’il excelle uniquement contre les gros .
Sans compter les piques d’Aulas contre le public , le Lyon est en crise et Dijon m’a donc fait mentir , je m’en réjouis .
Même s’ils vont avoir l’occasion de nous reprendre des points lors de la prochaine journée , mon petit doigt me dit qu’ils vont réitérer une terrible contre-performance au moment où l’on s’y attendra le moins.
Je ne crois plus du tout en un final en boulet de canon des lyonnais .
Crise stérile de l’OM , on est en plein dedans avec un Garcia lâché par tous même par Obraniak qui le défendait contre vents et marées et qui ne supporte plus sa communication désastreuse .
Paris vient de prouver que les joueurs et l’entraîneur étaient complètement démobilisés depuis leur élimination en Ligue des Champions donc ça nous laisse de l’espoir ce qui , en temps normal , aurait été une défaite assurée .

Je pronostique donc 1-1 entre Lille et Paris .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 8 Apr - 20:37:05 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Bravo Roustan, tu remontes dans mon estime.

mis à part le chèque, R.Garcia avait il besoin d'aller à l'OM.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Thu 11 Apr - 20:41:57 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Le match de Paris va être compliqué, je dis 0-0 cependant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 11 Apr - 21:17:41 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Losc : 3  Psg : 2 (1-0) 
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 12 Apr - 06:34:58 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

rick wrote:

Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 12 Apr - 07:09:11 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

renelelillois wrote:
rick wrote:

moqueu  d'gins rené.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Fri 12 Apr - 10:11:07 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Pour moi ce serait LOSC  1 - PSG 3 ... Tête de ninja saisie
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 12 Apr - 14:38:12 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

LOSC  0 - PSG 4
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Fri 12 Apr - 21:01:10 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Et c'est moi le pessimiste 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 12 Apr - 21:01:57 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

renelelillois wrote:
 LOSC  0 - PSG 4

le PSG ce n'est pas le Barca.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 13 Apr - 08:16:57 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Back to top

PostPosted: Today at 05:32:29 (2019)    Post subject: Prono sans fin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >
Page 31 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups