Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Transferts et rumeurs chez les filles du LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:27:36 (2018)    Sujet du message: Transferts et rumeurs chez les filles du LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Transferts : Danielle Tolmais signe à Lille
Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 15:15 | Mis à jour le 25/07/2018 à 15:47

L'attaquante franco-américaine Danielle Tolmais s'est engagée avec Lille pour cette saison.

Lille a annoncé ce mercredi la signature de l'attaquante franco-américaine Danielle Tolmais (23 ans). La saison dernière, cette dernière évoluait à Soyaux. «Mon objectif ? Avec le LOSC, c'est de monter le plus haut possible au classement, d'aller titiller des formations comme Paris FC ou Montpellier et de les battre, a déclaré l'attaquante sur le site officiel du Losc. D'un point de vue individuel, j'aspire à connaître ma première sélection avec l'Équipe de France A. Je sais qu'il faut travailler mais j'ai confiance en moi. Car comme toute joueuse, c'est un rêve de disputer la Coupe du Monde et je veux le réussir.»

C'est tout le mal qu'on lui souhaite, porter le maillot des Bleues.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:27:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes