Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bordeaux-Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:51:04 (2018)    Sujet du message: Bordeaux-Lille Répondre en citant

Dominer n'est pas gagner

3 occasions énormes dans le 1er quart d'heure non converties (avec un Costil qui se souvient qu'il est gardien de but contre nous évidemment). à deux mètres du but vide, tirer sur le gardien... 

Bdx nullissime qui mène 1-0, y'a pas à dire le foot c'est magique parfois...

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:51:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:02:09 (2018)    Sujet du message: Bordeaux-Lille Répondre en citant

je n'ai pas vu le match, vos avis m'intéresse.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:49:07 (2018)    Sujet du message: Bordeaux-Lille Répondre en citant

rick a écrit:
je n'ai pas vu le match, vos avis m'intéresse.

c mieux, plus frustrant et rageant, y a pas.
1e MT dominée de la tête et des épaules, techniquement et collectivement, grosse possession de balle, bonne circulation, 3 occases énormissimes dans le 1er quart d'heure. Un immanquable de Bamba. Toutes non converties, un contre bordelais et but
Costil qui fait le match de sa vie contre nous
2e mt plus brouillonne mais encore des occases à la fin toutes sorties par costil
pas de réalisme, ni d'efficacité devant un adversaire minable à tous les niveaux
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 05:31:00 (2018)    Sujet du message: Bordeaux-Lille Répondre en citant

match qui démontre quand même nos difficulté à marquer,des occasions immanquables,enfin pas pour nous,un banc fantomatique 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:55:02 (2018)    Sujet du message: Bordeaux-Lille Répondre en citant

Ok, merci
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:39:33 (2018)    Sujet du message: Bordeaux-Lille Répondre en citant

Effectivement je te rejoins, match très frustrant tant le Losc a été meilleur , à tous les niveaux.
Mais quand tu loupés autant d'occasions tu te prends en général un contre c'est ce qui est arrivé.
Mais pour moi ca reste malgré tout une défaite encourageante
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44:11 (2018)    Sujet du message: Bordeaux-Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes