Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Losc- T'es fessé

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Sun 23 Dec - 17:40:06 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

Bon, c'était assez minable hier...

Gâcher le pécule récolté d'efforts à dix à l'extérieur en pommant contre un quelconque Toulouse à domicile ça c'est la lose, ça c'est Losc!

Match pourri, même à 1-2 toujours cette même lenteur, ce manque d'inspiration, ce manque de réaction, ce manque de tout en fait

Pépé nul, en 2de MT invisible, inexistant. Maia fidèle à lui même, Ikoné insuffisant, Ié catastrophique avec ce péno concédé inutile et ce toulousain arrêté dos au but et ses innombrables imprécisions, peu sécurisant.
Le seul qui a fait son match, T. Mendès. Le reste à la poubelle.
Globalement, cette impression que le niveau et la compétitivité de cette équipe s'effritent avec le temps.

Bilan des trois derniers matchs à domicile: 2 nuls et une défaite contre les ogres Reims, Strasbourg et Toulouse, ça se passe de commentaire! plus une victoire ric rac contre un faiblissime Caen. Voilà voilà....

PostPosted: Sun 23 Dec - 17:40:06 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Sun 23 Dec - 17:45:37 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

Marrant cette façon de réagir systématiquement à la défaite. 
Dommage que tu ne mentionnes pas les performances contre Lyon et nos deux victoires à Nîmes et Montpellier 
Back to top
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sun 23 Dec - 17:51:33 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

match de fin d'année,le mercato d'hiver,bon je garde espoir pour les matchs retours.
sur les deux peno, 1 est donné 
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 23 Dec - 17:53:55 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

Lille-Reims, c'était un match nul il me semble.

Contre Lyon ce n'est pas une performance on est ultra dominés et à Nîmes on est passé à 3 cm d'un 0-3 à 3-3 en 20 min.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 23 Dec - 17:58:24 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

renelelillois wrote:
match de fin d'année,le mercato d'hiver,bon je garde espoir pour les matchs retours.
sur les deux peno, 1 est donné 

Ne vois-tu donc pas la compétitivité et le niveau de cette équipe s'effriter avec le temps? Plus ça va, moins ça va. Nos dernières sorties à domicile sont juste catastrophiques. 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 24 Dec - 00:03:10 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

ptin le seul match que je ne regard pas cette saison a domicile, on perd en plus il parait que l arbitrage était pas très correct
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 24 Dec - 08:22:23 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

je suis d'avis de daniel Riolo, son analyse est juste.
je ne vois aucune amélioration dans le jeu(merci Galtier,tu peux partir tu n'apportes rien.)
je pense à une descentada du Losc et je prends les paris. malgré que j'étais il y a quelques mois trés optimiste.

l'équipe dans le fond est assez faible . heureusement la ligue 1 française est faible aussi (mis à part Paris et Lyon)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Mon 24 Dec - 11:29:02 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

j ai pas vus de match depuis un moment, on redeviendrait comme la saison passée?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 25 Dec - 08:21:03 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

Et c’est plutôt mauvais signe aussi du côté de la DNCG si je ne m’abuse .
Un départ de Thiago Mendès au mercato d’hiver semble inéluctable .
Pour Pépé avec tous les buts qu’il nous a mis , on ne va pas lui jeter la pierre .
Par contre , je me demande si Ikoné est capable d’être bon toute une saison .
Attendons la suite et espérons que c’était juste un petit passage à vide même si le Losc est souvent très mauvais après la reprise .
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 25 Dec - 09:11:04 (2018)    Post subject: Losc- T'es fessé Reply with quote

le probléme c'est qu'ils sont mauvais contre des équipes dites plus faibles.
même pas foutu de gagner leur dernier match de cette année pour clôturer leur bon classement 2018.

joyeux Noel a tous.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:42:33 (2019)    Post subject: Losc- T'es fessé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups