Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Vos avis sur Mike Maignan !

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 9 Jan - 07:30:24 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Comme j’ai un peu de temps aujourd’hui et que je ne peux voir les matches du Losc , je vous propose de vous exprimer sur chaque joueur de l’effectif actuel alors que le mercato d’hiver vient de commencer en espérant réveiller un peu un forum en berne .
Certes , à part les nouveaux supporters du Losc et encore , on n’a pas la même valeur sentimentale pour ces joueurs que nous pouvions avoir pour des Hazard , Debuchy , Mavuba , Landreau , Rami , Cabaye , Sow ( Bien que peu de gens se soient émus de son départ ) , Balmont , etc ...de même que d’autres joueurs pour les plus anciens .
Bon , revenons à notre époque et commençons donc par Mike Maignan .
L’an dernier , il a fait une saison plutôt médiocre et a montré à Strasbourg qu’il n’était pas une lumière .
On est loin d’un Enayama mis au placard par les dirigeants actuels mais aussi Bielsa .
Toutefois , cette année, j’ai entendu qu’il multipliait les bons arrêts et qu’il était devenu l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1 . 
Vous qui allez au stade ou qui voyez les matches à la télé , quelle est votre impression de Mike Maignan ?  

PostPosted: Wed 9 Jan - 07:30:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 9 Jan - 08:31:55 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

je pense qu'il a fait de grands progrès. j’espère qu'il restera au LOSC.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 9 Jan - 08:38:26 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

du mieux,à voir ses degagements
Following members like this message:
Back to top
Dogue

PostPosted: Thu 10 Jan - 03:22:34 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Merci beaucoup à René et à Rick pour vos réponses .
On voit à travers elle qu’il commence à être très apprécié du public .
C’est donc un excellent gardien en devenir et , apparemment , il peut devenir plus réfléchi avec l’âge et l’expérience.
J’avais peur un moment qu’il soit dans la même lignée que les Nasri , Aurier , Menez et compagnie.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 12 Jan - 11:55:25 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Il c'est amélioré, c'est certain.

Par contre j'ai lu que Enyeama était encore sans club mais qu'il ne désespère pas, il a refusé Israël et la Turquie. Avec certaines brêles qu'on voit parfois comme gardien, je comprends pas que personne ne songe à lui, surtout en PL.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 14 Jan - 07:49:56 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Pas de seconde chance pour moi. Mentalement, il est mauvais.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Tue 15 Jan - 09:14:02 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Et la rédemption mon ami ?
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Fri 8 Feb - 00:15:13 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Il faisait peur l'an dernier malgré un potentiel évident, cette saison il transforme son potentiel sur le terrain en dégageant du métier et de la sérénité. Sur sa ligne il est bon, il peut s'améliorer dans ses sorties. Sa progression rectiligne va bientôt faire de lui un futur transféré comme tant d'autres.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb - 07:33:22 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Et la rédemption mon ami ?

Ça commence par faire amende honorable. Tu l'as déjà vu revenir sur son comportement passé, exprimer des regrets, demander pardon aux supporteurs, expliquer qu'il a mûri et qu'il ne recommencera plus ? Non, il est bien de sa génération, perché et effronté. Il peut bien devenir le nouveau Lama, moi un gars comme ça je n'en veux pas.

Et Eneyama, on en parle ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 8 Feb - 08:19:52 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

le gros défaut de ce gardien. c'est les sorties ,la il faut qu'il fasse de gros progrès. (voir le 2 em but de Rennes mercredi en doupe)
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 8 Feb - 09:17:30 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Mercredi, en coupe, il a encore prix un  carton jaune pour une réaction d'humeur contre un Rennais. Le  carton rouge à Strasbourg l'an passé, ne lui a pas suffit... . Bon gardien, on ne peut pas dire le contraire, mais un petit pois dans le crâne.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb - 12:52:36 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Ignacio wrote:
Mercredi, en coupe, il a encore prix un  carton jaune pour une réaction d'humeur contre un Rennais. Le  carton rouge à Strasbourg l'an passé, ne lui a pas suffit... . Bon gardien, on ne peut pas dire le contraire, mais un petit pois dans le crâne.

.

Je ne le savais même pas. CQFD. Voilà pour la rédemption Didier Roubignolles.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Fri 8 Feb - 17:06:27 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

Tu as écrit : Pas de seconde chance pour moi donc ça signifie que tu ne crois pas à la rédemption Thierry grosgland l’impie .
Il n’a que 21 ans et vient d’une cité de Villiers-Le- Bel , une des pires ville de France , ville tristement connue pour ses faits de délinquance au même titre que Sarcelles sa voisine ( Ce n’est donc pas un problème de génération mais plutôt de l’endroit d’où il vient . Des types effrontés ,agressifs , etc ..ça ne manquait pas à la Zup où j’allais au collège ) .
Alors , oui , on verra s’il changera de mentalité avec l’âge et l’expérience.
Sinon , le grand Zidane ne s’est jamais excusé non plus il me semble de s’essuyer les pieds sur un saoudien , de mettre un coup de tête en finale , etc ...
D’accord , Maignan ne sera jamais le héros du foot français mais pour se prendre des cartons rouges pour gestes d’humeur , agression sur l’adversaire et laisser ses coéquipiers à 10 , le roi Zidane se posait là également .
Quant à Enyeama , il ne fait plus partie des joueurs titulaires or je demande votre avis sur les joueurs titulaires .
Toutefois , je vais en parler bientôt sur un autre topic en préparation .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 8 Feb - 18:23:25 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan ! Reply with quote

si je comprends bien TR ne passera pas ses vacances avec Maignan,de plus celui ci n'est même pas communiste.
à quand des permanences dans les citées , du parti communisse, pour faire de la pédagogie et de la prévention.
au moins ils auront un bilan globalement positif en matière d’adhérents.

PostPosted: Today at 01:23:23 (2019)    Post subject: Vos avis sur Mike Maignan !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups