Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Vos avis sur Pépé

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 9 Jan - 08:08:20 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé Reply with quote

Idem que les précédents où après des débuts difficiles avec une blessure et un positionnement qui ne lui convenait pas , il a commencé à marquer but sur but et on peut le remercier car il a été très important en fin de saison où la relégation nous pendait poutant  au nez .
Aujourd’hui, il continue d’exploser en continuant de marquer ou de faire marquer presque à chaque match , c’est  vraiment devenu la star de l’équipe .
Le Losc ne devrait toutefois pas le garder bien longtemps puisque les dirigeants sont dans l’optique de faire des plus-values au détriment évidemment des résultats sportifs et avec Pépé , ils sont quasiment sûrs de toucher le jackpot .
Mais sur la valeur intrinsèque du joueur : Quelles qualités a-t-il en plus de la rapidité ? 
Pensez-vous qu’il pourrait devenir une star internationale un jour ? 
Le Losc pourrait-il se remettre de son départ ? 

PostPosted: Wed 9 Jan - 08:08:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 9 Jan - 09:20:44 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé Reply with quote

à voir si il reste au mercato d'été
sinon de très gros progré ,il nous manque un vrai buteur 
Following members like this message:
Back to top
Dogue

PostPosted: Wed 9 Jan - 09:46:37 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé Reply with quote

Je pense que son départ est malheureusement inéluctable au mercato d’hiver .
Mais on pourrait grâce à lui finir dans les 3 premiers si Lyon et surtout Marseille  continuent d’être contre-performants et si les Montpellier , Nice et compagnie restent à distance . Pour y faire quoi ? Telle est la question ! 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 9 Jan - 11:36:15 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé Reply with quote

Bah! vu le niveau de la ligue 1 française et sur un malentendu on peut finir dans les cinq premiers.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:00:56 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé Reply with quote

non il fini la saison avec nous,par contre il part sur en été
Back to top
Dogue

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:12:53 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé Reply with quote

Ah pardon j’ai écrit hiver en pensant été .
Désolé de ne pas m’être relu .
Dogue

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:22:23 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé Reply with quote

rick wrote:
Bah! vu le niveau de la ligue 1 française et sur un malentendu on peut finir dans les cinq premiers.

Oui mais je pense que les dirigeants veulent aller absolument aller en Ligue des Champions car ça rime avec pognon même si on s’y prend des raclées à moins de se renforcer ce qui , à mon avis , relève de l’utopie .
Bon tant pis , j’écris ici mais un transfert de Thiago Mendes au mercato d’hiver 
n’aurait aucun sens dans ce cas de figure .

P.S : Je ne sais pas pourquoi ça s’est mis en gras . Dur d’écrire avec un portable .

PostPosted: Today at 05:26:44 (2019)    Post subject: Vos avis sur Pépé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups