Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Rudy Garcia

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:23:50 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

dommage pour lui à L'OMerde.
ça sent le louchet pour lui avec leurs supporteurs à la con.
j'espére qu'il tiendra le coup.

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:23:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 Jan - 07:31:33 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

Ben il faut bien avouer que Rudy prend ses supporters pour des lanternes en se plaignant toujours de l’arbitrage et en déclarant qu’il avait vu un très bon match de son équipe alors qu’elle a été indigeste ( Pas à Sainté où elle fut bonne malgré le résultat ) et , ça , les supporters de l’OM détestent qu’on leur fasse à l’envers .
Maintenant , on peut les trouver très peu reconnaissants alors que l’OM est allé en finale de Ligue Europa l’an dernier .
Cette saison est toutefois une catastrophe ( ce qui est d’ailleurs très bon pour le Losc ) et on reproche à Eyraud d’avoir donné trop de pouvoirs à Garcia .
Garcia qui a donné les clefs de l’équipe à Payet et pour plaggier Orelsan...mauvaise idée !
En tout cas , Garcia ne sera pas viré car Eyraud l’a prolongé récemment et il ne peut se déjuger ; il se murmure qu’à cause de ça l’actionnaire américain est mécontent d’Eyraud et , oui , les supporters de l’OM qui ont du pouvoir dans ce club commence à faire entendre qu’ils l’ont très mauvaise et ça risque d’exploser dans les tribunes !!!

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Sun 20 Jan - 09:20:54 (2019); edited 2 times in total
Back to top
rick
Paic d'or
Paic d'or

PostPosted: Sun 20 Jan - 08:32:34 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

T. HENRY je l'aime bien , mais il ne seras jamais un vrai entraineur.
R.GARCIA c'est un vrai entraineur.
Dogue

PostPosted: Sun 20 Jan - 09:25:45 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

N’est pas Zidane qui veut mais Thierry Henry vient juste d’arriver et dans un contexte très défavorable .
Je pense qu’il est encore trop tôt pour le juger même si je n’y crois pas trop non plus .
En revanche , je crois en Vieira .
Pour en revenir à Garcia et à l’OM , pensez-vous qu’il va faire long feu là-bas et que doit-il changer pour que l’OM redevienne une équipe compétitive ( ce que je n’espère pas du tout en fait ! ) ?
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:09:52 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

Il y a des joueurs qui n'en n'ont plus rien à foutre, qui ne savent pas se motiver si c'est pas un gros match ou s'il n'y a pas de prime. 

Les joueurs de Guingamp s'arrachent, ceux de l OMerde ne font rien 70% du temps. Alors ils gagnent au talent mais ça ne pratique plus du football de tripe, et ça se payent toujours

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Paic d'or
Paic d'or

PostPosted: Fri 25 Jan - 08:30:37 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

j'ai appris que Payet a 700 000 Euros de salaire et par par an.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 27 Jan - 09:15:24 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

C'est quand même laid ce qui est arrivé à Henry. J'espère que Monaco descendra. Et puis, en barrage on pourrait avec un Lens-Monaco.
Back to top
rick
Paic d'or
Paic d'or

PostPosted: Sun 27 Jan - 10:33:50 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

Thierry Roland wrote:
C'est quand même laid ce qui est arrivé à Henry. J'espère que Monaco descendra. Et puis, en barrage on pourrait avec un Lens-Monaco.

c'est pas plus laid que la fermeture d'usine ou autre avec des licenciements de salaries.
je ne me fait pas de soucis pour Henry. c'est le risque du métier....... comme pour les marins ou mineurs de fond ou autre . je ne vais braire sur son cas.
Dogue

PostPosted: Sun 27 Jan - 10:36:21 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

Sinon j’avais raison , j’avais dit que les tribunes allaient exploser .
Pour Henry oui c’est laid d’avoir fait ça dans son dos mais ce sont les cadres Glick , Falcao , etc ...qui sont allés se plaindre de lui .
Plus une communication désastreuse alors que c’était l’une de ses qualités quand il était consultant.
Il est arrivé bien trop confiant et n’a pas bossé comme un Zidane l’a fait .
En tout cas , je souhaite pour lui de rebondir.
Paic d'or
Paic d'or

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:47:35 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

oui, il rebondira, comme des millions de chomeurs.

moi cela a duré 3 ans avant de rebondir........................................................................................................................................Et sans réserve d'argent, avec ma maison en vente à la bougie. Alors !!
Paic d'or
Paic d'or

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:19:21 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

j'ai entendu les commentaires de Rudy Garcia , il n'est vraiment pas objectif et il va se bruler les ailes à l'OMerde.
Balotelli à été trés moyen.
Paic d'or
Paic d'or

PostPosted: Sun 19 May - 07:32:02 (2019)    Post subject: Rudy Garcia Reply with quote

Au revoir Rudy, cela devait arriver quand on signe dans un club de merde. ( hyper endetté TR)

PostPosted: Today at 12:44:03 (2019)    Post subject: Rudy Garcia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups