Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Vos avis sur Thiago Maia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:23:07 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que c’est le transfert le plus onéreux de l’histoire d’un Losc .
Alors , apparemment , on parle d’un joueur très technique, plutôt fragile et encore jeune .
Il avait brillé lors des jeux Olympiques et bénéficie d’une grande popularité au Brésil bien qu’il ne fût rarement titulaire dans le club où il évoluait contrairement à Thiago Mendes , plus âgé il est vrai .
On ne peut pas nier que la saison dernière , Thiago Maia rimait avec flop monumental et on se souvient tous de Corentin Martins dont l’association avec Payet devait compenser la perte d’Eden Hazard , il n’en fut rien .
On le comparait à Zidane et on s’est vite aperçu qu’il ...n’avait même pas le niveau Ligue 1 .
Revenons à Maia , j’entends ici et là que ce joueur progresse même s’il est encore bien loin de correspondre aux attentes qu’il suscite ; c’est-à-dire un joueur de classe internationale .
Alors selon vous , Thiago Maia est-il une arnaque à l’instar de Martins ou faut-il encore le laisser mûrir au Losc pour qu’il devienne ce joueur extraordinaire que l’on nous a annoncé ? Personnellement , j’en doute fort mais y’a-t-il quelqu’un ici pour me persuader du contraire ?

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:23:07 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:43:59 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

il ne seras pas une bombe à retardement.
mauvais choix du Losc.

je préfère pour le futur ,que Lille recrute plutôt dans les pays de L'est. (des joueurs solides et travailleurs) Okay
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:36:24 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

idem
Dogue

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:48:23 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

C’est un énorme risque mais , apparemment , nos dirigeants croient en lui ou , soyons honnêtes , plutôt à la plus-value qu’ils pourraient obtenir !
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:04:57 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

je sais pas ce que les gens attendait de lui, mais il ne le fait pas pour l'instant.

Dès qu'il joue c'est son binôme qui doit jouer les pompiers de secours et bien souvent il finit par sortir vers l'heure de jeu. 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:37:18 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

Corentin Martins, il est pas un peu vieux pour jouer au LOSC.....

Ce serait pas plutôt MM, je vous laisse rechercher les nom et prénom.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:06:39 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

Marvin en effet !
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:50:22 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia Répondre en citant

J'avoue que j'avais lu Marvin Martin

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57:03 (2019)    Sujet du message: Vos avis sur Thiago Maia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes