Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

l'Equipe du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:24:18 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir Répondre en citant

Ou les branleurs du soir c'est au choix, je ne sait pas si  vous avez vue l’émission après Lille-Amiens mais a peine 3 minutes d’émission ont suffit à m'énervé avec leur question : "Faut-il souhaité Lille en Ligue des champions "

https://www.youtube.com/watch?v=B9bF5C5dd3M

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:24:18 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:00:05 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir Répondre en citant

Tout est dit aussi, ça dépendra de l'équipe de l'année prochaine, avec les ventes c'est pas dit que les recrues soient aussi impactantes que nos recrues de cette années, et surtout, que Pepe...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:11:14 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir Répondre en citant

L'autre, j'y ai découvert que Martel en était devenu un des chroniqueurs !!!!!!

Du coup, je ne suis plus prêt de regarder ...
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 06:58:13 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
L'autre, j'y ai découvert que Martel en était devenu un des chroniqueurs !!!!!!

Du coup, je ne suis plus prêt de regarder ...

C'est la meilleure celle là

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:45:39 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir Répondre en citant

Je ne l’ai pas vu dans cette vidéo le Martel mais ...Domemech ce qui n’est pas mieux ,
En revanche , je ne trouve pas la question idiote au contraire et je suis d’accord avec Kevlosc .
Certes , si l’on finit dans les 3 premiers , c’est qu’on l’aura évidemment mérité mais est-ce que nos dirigeants vont changer leur fusil d’épaule , se prendre au jeu vouloir obtenir des résultats en Ligue des Champions en ne vendant pas nos joueurs ? On peut le rêver ,
Si c’est pour vendre nos meilleurs joueurs et se prendre des raclées , ça ne sert alors évidemment à rien .
Bon , le championnat est encore long ( On peut décrocher comme Montpellier ) et je pense que le match contre l’OM sera capital .
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:08:46 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir Répondre en citant

tout à fait Dieu
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:48:02 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:

Je ne l’ai pas vu dans cette vidéo le Martel mais ...Domemech ce qui n’est pas mieux ,
En revanche , je ne trouve pas la question idiote au contraire et je suis d’accord avec Kevlosc .
Certes , si l’on finit dans les 3 premiers , c’est qu’on l’aura évidemment mérité mais est-ce que nos dirigeants vont changer leur fusil d’épaule , se prendre au jeu vouloir obtenir des résultats en Ligue des Champions en ne vendant pas nos joueurs ? On peut le rêver ,
Si c’est pour vendre nos meilleurs joueurs et se prendre des raclées , ça ne sert alors évidemment à rien .
Bon , le championnat est encore long ( On peut décrocher comme Montpellier ) et je pense que le match contre l’OM sera capital .

D'accord aussi. Autant terminé 4éme et être qualifié directement pour l'EL, qui est un peu plus à notre portée (ou un peu moins hors de portée) du moins pour la phase de quelif. La 3éme place oblige à commencer plus tôt puisqu'il faut passer par les éliminatoires de la CL, tout ce qu'il faut pour foutre une saison en l'air..

La CL à part ramener du pognon, c'est tout. Il ne faudra rien en attendre sur le plan sportif, surtout qu'il y aura des départs. Si c'est pour être ridicule, autant ne pas y aller.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32:55 (2019)    Sujet du message: l'Equipe du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes