Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Félicitez le Looooooossssc !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 25 May - 07:58:30 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

Félicitaaaaaaaaaatioooooonss au Losc 

- pour avoir fini 2 ème de Ligue 1
-pour avoir proposé du beau jeu 
- pour avoir déjoué tous les pronostics 
- à Maignan élu meilleur gardien de Ligue 1
- À Galtier élu meilleur entraîneur de Ligue 1 et qui a su produire du jeu et tirer le meilleur de son effectif 
- À la saison exceptionnelle de Nicolas Pepe .
22 buts et 11 passes décisives .
Plus vu un tel joueur depuis Éden 
- À Ikoné et Bamba qui ont fait une très bonne saison 
- À Celik pour la même raison 
- À Fonte qui a apporté son expérience , son talent permettant au Losc de finir meilleure défense de Ligue 1 .
- À Loïc Rémy , bien revenu en cette fin de saison et qui a mis des buts très importants .
- À Soumaré , jouer plein de promesses , qui a su remplacer Xeka 
- À Thiago Mendes et Xeka , les pièces maîtresses du jeu lillois 
- À Souamaro remarquable lui aussi en défense centrale
- À Campos qui a su dénicher des joueurs de talents ( Petit flop tout de même avec Thiago Maia ) 
- À Kone qui a su remplacer Ballé-Touré qui mérite lui aussi d’être félicité pour sa mi-saison avec le Losc 
- Pour avoir su se remobiliser contre Angers 
- Pour avoir su tenir tête à Lyon et avoir humilié l’OM 
- À Gabriel , excellent remplaçant de Souamouro 
- À Anne-Sophie Roquette pour ses bons et loyaux services depuis 30 ans 

Cette liste n’est pas exhaustive, j’invite tous ceux qui le désirent à la continuer ! 

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Sat 25 May - 11:29:38 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 May - 07:58:30 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 25 May - 08:21:22 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

Que dire de plus,Heim! TR.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 25 May - 09:55:11 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 25 May - 10:33:14 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

allez TR, fait toi violence pour une fois.

Que ta main gauche ignore ce que ta main droite.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 25 May - 10:33:53 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

fait ta main droite !!!!
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sat 25 May - 17:19:03 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

Je vais dire bravo pour la saison accomplie,

mais je trouve inadmissible le match de Rennes, on est en vacance après avoir fini son travail, pas 90 minutes avant....

Après Rennes est une belle équipe, j'ai bien aimé la voir en coupe d'europe cette saison, et elle mériterai à la jouer plus souvent, plus que l'OM qui n'a de grand que son nom et son passé trompeur.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 25 May - 19:37:31 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

Bien dit Kevlosc.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 26 May - 08:17:13 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

TR ,  courage ,fuyons.

par contre si le Losc était  10 em ou 11 em.   alors LA !!!!!! alors LA!!!!  alors LA !!!!

tu me déçois TR.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sun 26 May - 09:26:02 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

et la saison prochaine avec quelle equipe ?????
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 26 May - 10:04:08 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

et la saison qui vient de se termine.
on disait aussi avant "avec qu'elle équipe"
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 26 May - 18:36:48 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

rick wrote:
TR ,  courage ,fuyons.

par contre si le Losc était  10 em ou 11 em.   alors LA !!!!!! alors LA!!!!  alors LA !!!!

tu me déçois TR.

Aucun intérêt. Si il était relégable comme l'an dernier, là oui, ça m'entendriez. Que les choses soient bien claires, bravo à Galtier et à nos joueurs pour cette saison, mais pour ce qui est de nos dirigeants et des fanatiques zélés qui hantent les tribunes et les forum, je leur pisse à la raie du cul. 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 26 May - 18:38:19 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

rick wrote:
allez TR, fait toi violence pour une fois.

Que ta main gauche ignore ce que ta main droite.

On n'est pas sur x-vidéo ! 
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 26 May - 20:51:02 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

je te pardonne TR va en paix.  malgré que tu es un type vulgaire. continue, tu finiras en enfer.

malgré la claque qu'a pris LFI.

sincèrement je compatis. 

pour gagner des voix , il faudra changer de leader. (Alexie Corbiére, serait bien)    
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 26 May - 21:16:32 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

rick wrote:
je te pardonne TR va en paix.  malgré que tu es un type vulgaire. continue, tu finiras en enfer.

malgré la claque qu'a pris LFI.

sincèrement je compatis. 

pour gagner des voix , il faudra changer de leader. (Alexie Corbiére, serait bien)    

Mon dieu, Rick était donc une vierge effarouchée ... 

C'est la société qui s'est mise une claque elle-même. Ou plutôt, elle s'est mise la corde autour du cou. Moi, je peux encore à peu près me regarder dans une glace, et connais l'héritage (très modeste) que je laisserai derrière moi. Avec mes petits bras et le peu de moyens que j'ai, j'aurai fait mon maximum pour préserver mes enfants de cette société qui est devenue encore plus folle qu'elle ne l'était. 
La FI c'est avant tout un programme et une énorme base militante. Mélenchon fait ce qu'il peut pour passer le flambeau, mais c'est encore un peu tôt. Personne d'autre que lui ne peut porter aussi bien notre message, c'est un orateur hors pair, comme il n'en existera plus pendant très longtemps à la FI ou ailleurs. Je souhaite de tout mon cœur qu'il aura la santé pour se présenter à la présidentielle, la relève arrivera bien assez vite.

Mais je ne me fais guère d'illusion sur ce que sera la France et le Monde dans les années à venir. Sauf que contrairement à vous, l'Histoire ne saura m'en tenir rigueur. 

Last edited by Thierry Roland on Mon 27 May - 12:13:27 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 26 May - 21:17:57 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

Et je ne parle même pas des GJ idiots utiles qui ont voté nombreux FN allant à l'encontre de leurs intérêts et des revendications qu'ils ont payé pourtant si cher. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25:00 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups