Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Félicitez le Looooooossssc !!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 16 Jun - 07:58:10 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

je dis ça mais je ne dis rien, vous être sur le fofo foot et non politique puis la FI   le partis du petit dictateur mélenchon ( désolé mais je n aime pas les politiques de gauche tousse heu fausse gauche, c'est pour moi un fléau!)
Following members like this message:
renelelillois (18/06/19)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun - 07:58:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 18 Jun - 09:16:48 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

hayabusa wrote:
je dis ça mais je ne dis rien, vous être sur le fofo foot et non politique puis la FI   le partis du petit dictateur mélenchon ( désolé mais je n aime pas les politiques de gauche tousse heu fausse gauche, c'est pour moi un fléau!)

Ben écoute si tu préfères les politiques néo-libérales qui te font cracher du sang et qui sacrifient la planète sur l'autel de l'argent libre à toi. Libre à toi également de reprendre la caricature grossière des médias oligarchiques. Mais compte sur moi pour le dénoncer autant de fois qu'il le faudra que ce soit ici et ailleurs. 
Je l'ai déjà dit, l'Histoire et nos descendants n'auront pas de mots assez durs pour les complices de ce massacre.

Après, ce n'est pas moi qui relance sur la FI dans un topic de foot, je ne fait que de répondre aux apostrophes qui me son adressées dont la tienne. 
Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun - 19:14:53 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

T R connais tu ce qu est l opposition contrôlé? fi,rn,lesripoublicon,les pires saloperie (ps) etc... ils sont tous pareil!
Following members like this message:
renelelillois (19/06/19)
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 20 Jun - 11:25:13 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

hayabusa wrote:
T R connais tu ce qu est l opposition contrôlé? fi,rn,lesripoublicon,les pires saloperie (ps) etc... ils sont tous pareil!

Faux et archi faux. Je connais la France Insoumise de l'intérieur, du moins dans le Nord, et ne suis pas un menteur. Et puis c'est quoi l'opposition contrôlable, se prendre une perquisition avec plus de flics de mobilisés que contre le terrorisme sans motif sérieux au moment où les sondages sont au beau fixe ? Justice contrôlable ? C'est avoir la quasi totalité des médias contre soi ? Médias contrôlables ? C'est subir en permanence les attaques de toute la gauche de NPA au PS en passant par les Verts ? Gauche contrôlable ? A ton avis, pourquoi la FI gène tant ? C'est bien parce qu’elle est incontrôlable et ils l'ont senti passer prêt en 2017. Heureusement pour eux le cerveaux de nos concitoyens est lui très contrôlable ...  
Back to top
rick
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 21 Jun - 06:51:32 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!! Reply with quote

je suis bien d'accord avec toi TR.

PostPosted: Today at 17:24:52 (2019)    Post subject: Félicitez le Looooooossssc !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups