Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Coupe du Monde 2019
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 29 Jun - 03:31:48 (2019)    Post subject: Coupe du Monde 2019 Reply with quote

Sinon moi aussi je voulais poster sur le foot féminin justement .
Je n’ai vu aucun match mais à l’instar des espoirs , j’ai surtout entendu que le jeu des bleues était plus que médiocre malgré les victoires et les conférences de presse de Diacre n’avaient rien à envier à Domenech .
Pas le temps maintenant mais je voudrais revenir sur le match des bleues face aux japonaises en 2011 où les françaises jouaient très bien et avaient perdu malgré une domination de tous les instants , le Japon  qui avait remporté la coupe du monde pour la 1ère Foïs ! 

PostPosted: Sat 29 Jun - 03:31:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:43:21 (2019)    Post subject: Coupe du Monde 2019 Reply with quote

J'ai bien aimé le match USA-England, malgré mes 39,5 de fièvre ...
Back to top
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sat 13 Jul - 09:29:12 (2019)    Post subject: Coupe du Monde 2019 Reply with quote

Du coup je n'aurais pas vu la fin de la compétition, mais bon l'année prochaine j'irai voir quelques matchs de fille de Lille je pense maintenant que je suis abonné

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top

PostPosted: Today at 07:12:26 (2019)    Post subject: Coupe du Monde 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups