Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

2019-2020

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Fri 14 Jun - 15:33:28 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

Back to top

PostPosted: Fri 14 Jun - 15:33:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:26:13 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

Etant abonné, j'y crois à cette saison 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:41:15 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

KevLosc wrote:
Etant abonné, j'y crois à cette saison 

Bravo, qu'elle évolution.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Fri 14 Jun - 21:28:43 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

J'ai de très bons souvenirs de mes anciennes années d'abonné, j'ose croire que je revivrai la même chose

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Following members like this message:
renelelillois (15/06/19)
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 16 Jun - 07:06:31 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

je te le souhaite.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Sun 16 Jun - 07:55:12 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

tient tient, je reviens en france pour mes vacances, je me dis, le forum n existe peut être plus mais non en fait  Okay    
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 9 Aug - 21:15:20 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

Lopez y croit aussi:

Dans des propos accordés à l’AFP, Gerard Lopez a tenté de fixer le cap pour l’avenir. « On veut maintenir le cap, être performant. On ne donne pas de place. L’idée est d’avoir une équipe qui a la culture du jeu et des bons résultats. La prudence est de mise, mais la confiance et l’ambition aussi. Le ciel est dégagé. Et s’il venait à se couvrir, on ferait le nécessaire pour le dégager ! 

« Mon objectif c’est que le LOSC soit de façon continue un des clubs les plus importants en France. C’est une évidence vu nos infrastructures, nos outils, nos moyens. Je suis tombé amoureux du club et des gens qui y travaillent. J’aimerais rester une éternité au LOSC »

Cà me rappelle les vieux discours de Seydoux, mais il n'avez pas les moyens de Lopez.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 10 Aug - 07:01:02 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

ça ne va pas plaire à Roland Thierry.
chtiga42 wrote:
Lopez y croit aussi:

Dans des propos accordés à l’AFP, Gerard Lopez a tenté de fixer le cap pour l’avenir. « On veut maintenir le cap, être performant. On ne donne pas de place. L’idée est d’avoir une équipe qui a la culture du jeu et des bons résultats. La prudence est de mise, mais la confiance et l’ambition aussi. Le ciel est dégagé. Et s’il venait à se couvrir, on ferait le nécessaire pour le dégager ! 

« Mon objectif c’est que le LOSC soit de façon continue un des clubs les plus importants en France. C’est une évidence vu nos infrastructures, nos outils, nos moyens. Je suis tombé amoureux du club et des gens qui y travaillent. J’aimerais rester une éternité au LOSC »

Cà me rappelle les vieux discours de Seydoux, mais il n'avez pas les moyens de Lopez.

Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 10 Aug - 19:15:52 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

1ère journée
Lyon a humilié Monaco au stade Louis 2. Mais bon il faut relativiser, gagner 0-3 contre des plots c'est plus simple.
Reims a humilié Marseille au Vélodrome. Mais bon il faut relativiser, gagner 0-2 contre des plots c'est plus simple.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 10 Aug - 21:24:08 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

Et le rc Lens qui a volé son match nul.
c'est avec cette équipe qu'ils monteront en ligue 1.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 10 Aug - 21:25:51 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

c'est pas avec cette équipe qu'ils ne monteront  en ligue 1.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 11 Aug - 07:31:39 (2019)    Post subject: 2019-2020 Reply with quote

rick wrote:
ça ne va pas plaire à Roland Thierry.
chtiga42 wrote:
Lopez y croit aussi:

Bah ce gars est sorti du même moule que Macron et compagnie. Il suffit d'inverser ses propos pour savoir ce qu'il en est vraiment. C'est de la novlangue. Après, si vous êtes assez nigauds pour y croire, tant mieux pour vous.

« Mon objectif c’est que le LOSC soit en l'espace de quelques années seulement un des clubs les plus rentables en France quel que soit sa place au classement. Ce n'est pas une évidence vu que nos infrastructures, nos outils, nos moyens devraient faire du succès sportif notre premier objectif. L'identité et l'histoire du club me laissent indifférent, les gens travaillent seulement à ma réussite. J’aimerais partir rapidement après avoir fait une excellente plus-value avec le LOSC. » 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24:41 (2019)    Post subject: 2019-2020

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups