Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Neymar

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Tue 16 Jul - 06:34:42 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

il me donne envie de vomir et a être dégouté du Foot.

PostPosted: Tue 16 Jul - 06:34:42 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Tue 16 Jul - 07:13:50 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:51:13 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

je ne supporte plus de voir sa gueule (il n'y a pas d'autre mot) dans les média.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 17 Jul - 06:05:36 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

C’est pourtant le 3ème joueur du monde actuel avec un talent extraordinaire.
Fred Hermel avait pourtant prévenu ( Rendons-lui hommage quand il a raison ) ce qui lui avait valu les foudres de nombreux amateurs de football et moultes quolibets de ses confrères .
Adulé à sa venue ( On se souvient de la cérémonie au parc des princes , une première pour l’arrivée d’un joueur ) par les supporters parisiens , il a réussi le tour de force de s’en faire détester 2 ans après .
Quel gâchis ! 
Leonardo va-t-il réussir à ce qu’il fasse profil bas ? 
Vu son prix , personne ne l’achètera au PSG .
Il a voulu être un Dieu à Paris ce qu’il ne pouvait être au Barca , il en est devenu le Satan .
En tout cas , passer du Barca au PSG , c’était évidemment une régression .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Wed 17 Jul - 06:54:10 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

je me fout qu'il soit le 3em ou 1 er joueur du monde.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:18:04 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

Franchement bat les couillles il n'est pas à Lille mais à Paris donc m'intéresse encore moins

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 20 Jul - 09:09:07 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

Moi , je ne m’en fous pas et je m’en fous en même temps .
Je m’en fous dans le sens où je ne vais pas au stade puisque j’habite avec Japon et que Neymar soit en Ligue 1 ou ailleurs , ça ne change rien .
Mais si j’étais en France et quelque soit la personnalité, en tant qu’admirateur de football , je  veux voir des joueurs qui me font rêver sur le terrain même si c’est un adversaire du Losc et Neymar fait partie de cette catégorie .
J’ai vu Zidane quand il commençait à être au top mais le joueur qui m’a régalé ...c’était Ronaldinho et on ne peut pas dire que c’était un Saint non plus avec une personnalité moins imbuvable que Neymar 
certes . 
Pour sa personnalité vulgaire , on pourrait comparer Neymar à ...Maradona et , pourtant , qu’est-ce que j’aurais aimé voir ce joueur en étant au stade !!!
Pour en revenir à Neymar , c’est évidemment une perle rare pour les médias et , indirectement , il profite au Losc puisqu’un joueur comme ça rend attractive la Ligue 1 et permet notamment de faire augmenter les droits télés .  
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 10 Aug - 11:40:55 (2019)    Post subject: Neymar Reply with quote

Neymar, qu'elle classe il a!! dommage qu'il ne viens pas déjeuner chez moi.

PostPosted: Today at 04:42:29 (2019)    Post subject: Neymar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups