Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Bradaric !

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 20 Jul - 09:19:36 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

Et encore une nouvelle recrue .
Le Losc avait déjà essayé de le faire venir lors du mercato d’hiver .
Cet international espoir croate vient pour remplacer Koné mais il sera en concurrence à ce poste avec Reinildo , je ne le mets donc pas pour l’instant dans l’équipe-type du Losc 2019-2020 . 

PostPosted: Sat 20 Jul - 09:19:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 20 Jul - 19:15:35 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

d'aprés certaines info, c'est un trés bon.  
Dogue

PostPosted: Sun 21 Jul - 07:44:48 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

À priori oui , international croate espoir , ça doit être apparemment un très bon .
On le jugera toutefois sur le terrain mais , apparemment, on a fait une excellente affaire .
On perd tout de même Kone qui s’est révélé au final meilleur que Fode Balle-Touré .
J’espère donc qu’il en sera de même avec cette recrue .
À noter que le Losc est très actif durant ce mercato.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 30 Jul - 02:06:11 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

Ah parque tu t'attends à ce qu'on reste performant sportivement ? Alors là, t'as de l'espoir. 

Après oui, là en l’occurrence, un bon Croate espoir sur le papier, ça donne plutôt envie d'y croire. Mais quand tu tiens une équipe capable de faire un truc en C1 (disons au moins un 8e avec un bon tirage, voir un quart historique sur un mal entendu), tu ne peux te réjouir de voir les meilleurs joueurs êtres remplacés par de jeunes espoirs ... 

On en parlera peut-être dans le section foot principal, mais pour moi le Losc finira entre la 10e et la 15e au mieux. Je nous vois bien jouer le maintien une partie de la saison (sans que ce soit autant catastrophique que l'an dernier, où le mercato avait été encore plus caricatural + le problème Bielsa). 
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 30 Jul - 07:11:41 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

ha! ha! TR le retour: jamais content  voulant vivre dans :  "Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'ile aux enfants  etc etc .
dans un autre football,  sur une autre planéte,dans une autre dimension.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 30 Jul - 07:21:55 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

mais je suis d'accord avec toi TR: concernant le recrutement du Losc.  je ne pense pas que l'on auras une grande équipe pour cette nouvelle saison.
mais c'est comme ça.

il ne manque plus que Bielsa .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:30:33 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

Nous avons donc été champions dans une autre planète, une autre dimension. Sinon à part Monaco, vous connaissez beaucoup de clubs qui vendent toute leur équipe une année sur deux ?
Faut arrêter de croire ou de faire croire qu'il n'existe que le modèle du Losc, c'est faux et archi-faux. 

Et de plus, je ne suis pas attaché à la L1, je suis cohérent avec ce que je pense. Je n'ai de cesse de répéter que j'adorerais connaître l'avènement d'un nouveau club de Lille qui partirait de zéro et se construirait avec un budget qui ne vient intégralement de fonds toxiques et qui ne soit pas que uniquement sur l'aspect gain financier. Quitte à rester en national ou L2, rien à battre. 

C'est exactement ce que je connais dans ma ville d'adoption au Japon, Imabari, qui est parti du niveau régional voir de district (difficile à comparer exactement), et qui aujourd'hui aux porte d'une sorte de L3 (3eme championnat professionnel), qui s'est doté d'un stade aux dimensions humaines, avec des affluences qui vont jusque 5.000 personnes quand même, avec un public très familial et des investissements locaux. 

Le président et propriétaire du club n'est autre que Okada, l'ancien sélectionneur du Japon qui avait plutôt brillé en 2010. Et il ne compte pas s'arrêté en si bon chemin ...

Alors, que l'on ne me dise pas que c'est du vent. C'est une question volonté, de moyen et d'engagement, point barre.

Le modèle de Lille n'est qu'un parmi d'autres et c'est le plus dégueulasse ! Le grand responsable de ce choix c'est Seydoux ! Et pour cela, je le conchie ! 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Tue 30 Jul - 13:14:53 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

Thierry Roland wrote:
Ah parque tu t'attends à ce qu'on reste performant sportivement ? Alors là, t'as de l'espoir. 

Après oui, là en l’occurrence, un bon Croate espoir sur le papier, ça donne plutôt envie d'y croire. Mais quand tu tiens une équipe capable de faire un truc en C1 (disons au moins un 8e avec un bon tirage, voir un quart historique sur un mal entendu), tu ne peux te réjouir de voir les meilleurs joueurs êtres remplacés par de jeunes espoirs ... 

On en parlera peut-être dans le section foot principal, mais pour moi le Losc finira entre la 10e et la 15e au mieux. Je nous vois bien jouer le maintien une partie de la saison (sans que ce soit autant catastrophique que l'an dernier, où le mercato avait été encore plus caricatural + le problème Bielsa). 

Thierry Roland wrote:

Tu voulais surtout parler d’il y a 2 ans .
L’an dernier le mercato a été exceptionnel ( arrivée de Bamba , Celik , Ikoné , Fonte , Leao , Loïc Rémy et on a conservé Pepe , Thiago Mendès , Maignan et ...Galtier ) d’où la 2 eme place .
Dogue

PostPosted: Tue 30 Jul - 13:22:46 (2019)    Post subject: Bradaric ! Reply with quote

Thierry Roland wrote:
Nous avons donc été champions dans une autre planète, une autre dimension. Sinon à part Monaco, vous connaissez beaucoup de clubs qui vendent toute leur équipe une année sur deux ?
Faut arrêter de croire ou de faire croire qu'il n'existe que le modèle du Losc, c'est faux et archi-faux. 

Et de plus, je ne suis pas attaché à la L1, je suis cohérent avec ce que je pense. Je n'ai de cesse de répéter que j'adorerais connaître l'avènement d'un nouveau club de Lille qui partirait de zéro et se construirait avec un budget qui ne vient intégralement de fonds toxiques et qui ne soit pas que uniquement sur l'aspect gain financier. Quitte à rester en national ou L2, rien à battre. 

C'est exactement ce que je connais dans ma ville d'adoption au Japon, Imabari, qui est parti du niveau régional voir de district (difficile à comparer exactement), et qui aujourd'hui aux porte d'une sorte de L3 (3eme championnat professionnel), qui s'est doté d'un stade aux dimensions humaines, avec des affluences qui vont jusque 5.000 personnes quand même, avec un public très familial et des investissements locaux. 

Le président et propriétaire du club n'est autre que Okada, l'ancien sélectionneur du Japon qui avait plutôt brillé en 2010. Et il ne compte pas s'arrêté en si bon chemin ...

Alors, que l'on ne me dise pas que c'est du vent. C'est une question volonté, de moyen et d'engagement, point barre.

Le modèle de Lille n'est qu'un parmi d'autres et c'est le plus dégueulasse ! Le grand responsable de ce choix c'est Seydoux ! Et pour cela, je le conchie ! 

Ben , il va y avoir Bordeaux et Nice .
Et faudrait voir aussi si un club comme Sainte , Strasbourg ou Nantes arrive à garder son effectif si d’aventures l’un de ces clubs finissait 2 eme .
Sinon le Imabari existe en France , c’est le ...FC Chambly ( en plus c’est un club ...de l’Oise .
Bon , au niveau de la ville , c’est l’une des plus dangereuses de Picardie ) . 

PostPosted: Today at 04:52:11 (2019)    Post subject: Bradaric !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups