Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sun 21 Jul - 07:50:59 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Particulièrement brillant avec l’Algérie pendant la CAN que cette équipe a d’ailleurs remportée , Naples aurait fait une offre de 60 millions au Losc pour Pepe plus Ounas donc .
Je ne sais pas ce qu’il donnait à Naples mais je me demande poirquoi Naples serait prêt à le donner ? 

PostPosted: Sun 21 Jul - 07:50:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 21 Jul - 09:59:41 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

pour Naples : va comprendre Charles. 
Dogue

PostPosted: Sat 27 Jul - 14:05:00 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Apparemment il ne s’y est pas imposé du tout .
Je comprends mieux pourquoi Naples cherche à s’en débarrasser.
En revanche , nos dirigeants et apparemment Galtier également semblent être  très intéressés par son profil .
À noter que Lopez interrogé sur l’éventuel transfert de Pépé à Naples ( qui aurait pris du plomb dans l’aile ) a déclaré que la venue d’Ounas n’avait aucun rapport avec le transfert de Pépé .
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 27 Jul - 18:08:36 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 30 Jul - 02:00:41 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

C'est qu'il est intéressant à la revente (il peut avoir fait une année sans, tout en ayant un fort potentiel et donc un prix intéressant à la revente pour un grand club). 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 02:01:15 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Sinon je ne le connais même pas de nom ...  Pas ma faute
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Tue 30 Jul - 09:42:53 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Ben c’est confirmé par RMC , c’est surtout Galtier qui le désire ardemment .
Il le voulait déjà quand Galtier était à sainté .
Je doute que Galtier espère le faire venir pour le revendre très cher . 
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:16:41 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Ben c’est confirmé par RMC , c’est surtout Galtier qui le désire ardemment .
Il le voulait déjà quand Galtier était à sainté .
Je doute que Galtier espère le faire venir pour le revendre très cher . 

Alors je doute que Galtier ait choisi le bon club ... 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Tue 30 Jul - 13:27:24 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Il va pourtant vivre son rêve d’entrainer une équipe qu’il a qualifié en Ligue des Champions . 
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 31 Jul - 07:46:09 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

En effet, par contre une élimination piteuse comme du temps de Garcia ou Girard quand l'équipe type se faisait déjà dépouillée, je doute que ça fasse rêver grand monde. Même si au moins Garcia mettait les formes dans la défaite avec une équipe qui partait à l'abordage même si nous valait bien des déconvenues. 

Dois-je rappeler qu'avec trois francs six sous, Vahid avec une équipe de quasi D2 a failli se qualifier en 8e avec une très honorable troisième place dans un groupe très difficile (meilleures équipes anglaise et espagnol d'alors), et Puel nous a mené en 8e perdu sur tricherie caractérisée. 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:48:34 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ? Reply with quote

Et un match incroyable en Ligue Europa face au Borussia Dortmund où le public allemand avait applaudi le Losc après une élimination très injuste après un manque de réussite flagrant ( 1 transversale de Cygan et 2 poteaux ) . On avait d’ailleurs éliminé la Fiorentina le tour d’avant ( Bon ce n’était déjà plus la Fiorentina de Baggio mais quand même ) .
J’ai hâte de voir ce que le Losc donnera cette année en Ligue des champions et surtout le tirage .
On n’a pas le droit de perdre contre un Bate Borisov ( bien parti encore pour se qualifier ) ou faire un nul piteux à la maison contre un Trabzonspor .

PostPosted: Today at 04:42:45 (2019)    Post subject: Aimeriez-vous que Ounas vienne au Losc ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups