Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

La guerre fait rage ...pour Pépé !!!

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 27 Jul - 14:19:17 (2019)    Post subject: La guerre fait rage ...pour Pépé !!! Reply with quote

Alors que plusieurs médias venaient à peine d’annoncer un accord entre le Losc et le Napoli , Arsenal tiendrait la corde aujourd’hui après avoir surenchéri avec une offre de 80 millions d’euros , un salaire de 5 millions d’euros par an pour Pepe et une commission de 10 millions d’euros .
Certains médias avancent que toutes les parties sont d’accord et que Pepe passerait sa visite médicale ce lundi ou ce mardi .
Personnellement, je pense que Pepe veut absolument aller au PSG ( qui n’a encore fait aucune offre concrète . Sa venue à Paris dépendrait du sort de Neymar ) ce qui ne serait pas du goût du président 
Lopez ( «  Je ne sais pas si Nicolas Pepe veut aller au PSG mais ce serait mieux pour lui de quitter la Ligue 1 pour aller dans un championnat étranger » . ) 
Bref , à prendre avec de très grandes pincettes ce transfert à Arsenal .
Rien n’est acté . 

PostPosted: Sat 27 Jul - 14:19:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 27 Jul - 18:07:01 (2019)    Post subject: La guerre fait rage ...pour Pépé !!! Reply with quote

au PSG:c'est un mauvais choix pour Pépé. je le voie bien en Angleterre, le jeux est plus adapté que celui des Italiens. (bon c'est mon avis)
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 28 Jul - 07:26:21 (2019)    Post subject: La guerre fait rage ...pour Pépé !!! Reply with quote

Pépé a choisi Arsenal, voila une preuve d’intelligence du joueur.

Psg, ou en Italie. faut être zinzin. 

PostPosted: Today at 04:31:50 (2019)    Post subject: La guerre fait rage ...pour Pépé !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups