Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:24:44 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Le Losc l’a recruté pour 12 millions d’euros ; il est âgé de 20 ans et a été très bon dans le championnat belge où il a fini 3ème meilleur buteur en inscrivant 17 buts pour Charleroi . 
Il a été sélectionné à la CAN de cette année avec  l’équipe nationale du Nigéria ...qui a fini ...3 ème (
C’est d’ailleurs lors du match pour la 3ème place qu’il a été titularisé) .
Après Odemwingie et Enyama , c’est le ...3ème ( Décidément ) joueur nigérian du Losc .
Il avait été élu meilleur espoir du continent africain à l’âge de 15 ans je crois .

Il est à priori le remplaçant de Leao et , à mes yeux , me semble être une bonne recrue même si , là encore , le départ de Leao ( qui a le potentiel de devenir un très très grand  attaquant ) nous sera peut-être fort préjudiciable.
En tout cas , Osimhen est un joueur très  rapide et marque souvent ( Bon la L1 , ce n’est pas la Jupiter League et encore moins la Ligue des Champions ) , il devrait s’adapter très vite au jeu du Losc et être complémentaire de Bamba et Ikone .

Si la plaine du Serengeti , le Kilimandjaro , la vallée du grand rift , le cratère du N’gorongoro et l’île de Zanzibar vous font rêver  , sachez que le Losc s’intéresserait au ...tanzanien Samatta ...le meilleur buteur du championnat de Belgique ( 20 buts ) et fait le bonheur du champion en titre ...le RC Genk ! 
!&5

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:24:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 7 Aug - 11:47:05 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Je l'ai vu 10 minutes lors de Lille-AS Roma et j'ai apprécié sa motivation et sa rapidité dans la surface. Il a l'air aussi très efficace de la tête.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 12 Aug - 06:31:46 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Bonne pioche ? En tout cas, il commence très très fort ... 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Mon 12 Aug - 10:57:07 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Oui , et il a l’air d’être très complémentaire avec Bamba et Ikone .
Il est très rapide et , en plus , très efficace apparemment même si le gardien nantais n’est pas exempt de reproches .
À voir sur la durée mais cela semble être une très bonne pioche .
Si l’on se fie au match d’hier , les déceptions se nomment Bradaric et Weah ( à sa décharge , il ne jouait pas à son poste de prédilection ) apparemment nul au duel physique.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 13 Aug - 08:45:22 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

pour Weah, j'ai des doutes sur ses qualités de joueur.
Dogue

PostPosted: Tue 13 Aug - 10:52:11 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Oui moi aussi . Apparemment, il serait une star aux USA
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:17:29 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

qu'il y court aux USA.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 02:40:42 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Oui moi aussi . Apparemment, il serait une star aux USA

Normal, c'est une question de proposition ... et un peu de nom. 
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:36:36 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Faut se méfier de ce genres de réactions dîtes obligatoirement en comparaison des performances d'un seul match qui a été survolé par un autre attaquant.
Et puis il est passé de demi vedette au States pour devenir un joueur de 3ème zone dans une formation parisienne inexistante, alors là il doit se méfier un peu.
Il va falloir beaucoup de compréhension pour lui redonner confiance en lui.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 15 Aug - 07:13:27 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

donc Chtiga il faut baisser son salaire, en attendant qu'il reprenne confiance en lui.  
c'est bien d'avoir beaucoup de compréhension pour ces pauvres footballeurs pro. à leur place je changerais de boulot.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug - 10:35:10 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

chtiga42 wrote:
Faut se méfier de ce genres de réactions dîtes obligatoirement en comparaison des performances d'un seul match qui a été survolé par un autre attaquant.
Et puis il est passé de demi vedette au States pour devenir un joueur de 3ème zone dans une formation parisienne inexistante, alors là il doit se méfier un peu.
Il va falloir beaucoup de compréhension pour lui redonner confiance en lui.

Tout à fait !
Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug - 17:33:42 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

pour weah, perso, il est jeune, a quand même signé a paris (c'est pas rien non plus!) , j attendrais un peu avant d être pessimiste  Pas ma faute  (genre 1 saison pleine avec le losc et ce même sans être un titulaire indiscutable, il peut très bien joué les angers &co)

après pour  Osimhen, si il fait rien que du odemwingies, ce serait top!
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 29 Aug - 07:22:32 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Bravo Victor,   heim!! TR.  j'attends tes félicitations pour ce recrutement.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sat 14 Sep - 21:58:40 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

Faut reconnaitre qu'il se montre efficace, tant mieux pour notre LOSC

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 22:55:25 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!! Reply with quote

rick wrote:
Bravo Victor,   heim!! TR.  j'attends tes félicitations pour ce recrutement.

Pourquoi féliciter une politique qui amoindrit l'équipe sportivement, et qui empêche de construire toute véritable culture, identité de club ?

S'il y a quelqu'un à féliciter, c'est le joueur et Galtier dans sa gestion sportive. Les autres ont été à deux doigts de faire disparaître le Losc, il ne faudrait pas l'oublier. Ne mélangeons pas tout. A la rigueur, tu m'en reparleras si on finit à nouveau sur le podium ou que l'on fait une grande C1. Autant dire qu'on en est loin. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:56:22 (2019)    Post subject: Le nigérian Victor Osimhen au Losc !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups