Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Losc - As Roma

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sun 4 Aug - 09:16:44 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

Quelqu’un a vu le match soit à la télé soit au stade ? 
Des retours ? 

PostPosted: Sun 4 Aug - 09:16:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 4 Aug - 20:56:05 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

Losc super en première mi temps, trés beau et bon jeu.comme avec Pépé.
2em beaucoup moins bon.

sur la première mi temps Lille était largement au dessus de la Roma.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Mon 5 Aug - 11:11:27 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

Voilà qui est plutôt rassurant même si ce n’est qu’un match amical .
L’adversité était forte tout de même .
Tu as vu le match au stade ou à la télé ?
Selon toi , pourquoi la 2nde mi-temps a été moins bonne ? 
Les changements de Galtier ? Le physique des joueurs ? La fébrilité de Ié ( qui devrait aller à Trabzonspor. Il aurait été inclus dans la transaction pour Yasici ) ? 
En tout cas , merci beaucoup pour le retour ^^ !
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Tue 6 Aug - 17:37:54 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

Le coach de la Roma est venu pour préparé son 1er match de la saison et il a présenté une équipe qui pourrait être l'équipe type au départ. Il a fait 4 changement, presque comme en championnat.
Parcontre Galtier a fait tourné en seconde mi-temps pour nous montrer une vingtaine de joueur, avec presque tous les changements en seconde mi-temps. Ceci explique celà.
Et c'est vrai que la 1ère mi-temps est plutôt rassurante une semaine avant la réception de Nantes.
Il lui reste une semaine pour finir le travail est intégrer les nouveaux.
A part çà il y avait une bonne ambiance chez les lillois, sauf en début de seconde mi-temps ou il semble qu'il y ai eu un problème pendant une dizaine de minute ou il n'y avait plus de chant et plus personne pour lancer l'ambiance.
Comme j'étais là assez tôt, j'ai pu voir arriver les supporters romains. A peine arrivé et les tifos installés, leur 1er chant fut, dans un français approximatif: "Lille, Lille, on t"enc…. !!!"
Pour un match amical, c'est un peu hard.
Heureusement il y avait bien d'autres supporters de Rome dans les tribunes et ceux là étaient très sympathique et heureux d'avoir gagné.
J'étais aussi à la descente du bus des joueurs et à par Postolachi qui était tout de suite souriant et très reconnaissable à sa longue crinière blonde, les autres faisaient la gueule.
Vivement dimanche …
Following members like this message:
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Wed 7 Aug - 19:49:04 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

exact!!
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 10 Aug - 11:03:39 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

J'ai oublié une entrée qui m'a marqué; celle de Show !!
Il est jeune d'accord, mais il va falloir qu'il se mette au boulot. Il est entré, il a fait 3 passes, il a raté les 3 dans le sens ou il a mis ses 3 coéquipiers dans la difficulté (3 passes trop faibles).
En fait je crois que pour sa 1ère entrée il a surtout regardé les autres jouer, comme un stagiaire.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 11 Aug - 07:24:15 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

Show a fait le spectacle ! 

Bon sinon, ce match augure pour moi ce à quoi l'on assistera tout au long des matchs de poules en C1. Des efforts, de l’abnégation, surtout en défense, mais pas assez de liant, trop de déchet technique, pas assez de talent et une 4e place au final. 

En L1, vu le faible niveau, c'est une autre histoire. Avant l'arrivée du Turc, je disais ventre mou, voir fin de classement. Là, j'attends de voir son intégration et son apport. Si ça fonctionne, on pourrait bien finir entre la 12e et la 6e place. 

Pour faire mieux, il faudrait une année pleine de réussite (Girard avait connu ça) conjugué à une année noire de Monaco ET de Marseille. Je n'y crois pas. 
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 11 Aug - 08:18:30 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

la on te retrouve TR,  .
Dogue

PostPosted: Sun 11 Aug - 09:49:05 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

Lille 4ème  du championnat ( derrière PSG , Lyon et Sainté )  , 3ème en Ligue des Champions  et quart de finaliste en Ligue Europa . 
Vous signez ? 
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:18:11 (2019)    Post subject: Losc - As Roma Reply with quote

Il va quand même falloir améliorer et stabiliser la défense, parce que sur les 3 buts de Rome, il y en a deux qui sont identiques avec un débordement et un centre qu'aucun défenseur n'intercepte.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26:32 (2019)    Post subject: Losc - As Roma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups