Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Le classement du Losc après chaque journée

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Mon 12 Aug - 17:10:03 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

Après la 1ère journée , on est 5ème ex-æquo avec Nice et Saint-Étienne .

PostPosted: Mon 12 Aug - 17:10:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:59:02 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

Europa League …. c'est bien !!!
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 13 Aug - 18:22:21 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

moi je pari que leur premier tour seras bon.  ensuite ??????
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 13 Aug - 18:23:12 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

EN CHAMPION LIGUE, je précise.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 14 Aug - 02:38:35 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

rick wrote:

Tu ne connais même pas les adversaires ... Je rappelle que nous serons dans le chapeau 4, on peut donc se taper un très gros, un gros et un bon club européen. Ayons déjà de la chance au tirage, après on verra si une troisième place est envisageable sur le papier ou pas. 

Une deuxième place serait un immense exploit quel que soient les équipes rencontrées en face. Mais je n'y crois pas un seul instant. 
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 17 Aug - 08:28:48 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

Thierry Roland wrote:

rick wrote:

Tu ne connais même pas les adversaires ... Je rappelle que nous serons dans le chapeau 4, on peut donc se taper un très gros, un gros et un bon club européen. Ayons déjà de la chance au tirage, après on verra si une troisième place est envisageable sur le papier ou pas. 

Une deuxième place serait un immense exploit quel que soient les équipes rencontrées en face. Mais je n'y crois pas un seul instant. 

Vu notre classement UEFA, finir 3éme serait déjà un exploit. Il faut être réaliste, même si en foot, rien n'est joué d'avance, nous serons le p'tit poucet dans n'importe quel groupe. Pas ma faute

Ce qu'il faut c'est marquer des points afin de ne pas être ridicule comme l'OM avec 0 point... après Alea jacta est .

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:56:22 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

Après la 2ème journée de championnat , nous sommes 10 ème avec le même nombre de points qu’Amiens , Angers et le ...PSG .
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 28 Aug - 21:51:45 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée Reply with quote

3ème journée, on est 4ème … 
Derrière Rennes, Lyon et Paris.
Et devant Nice, Angers et Brest.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31:54 (2019)    Post subject: Le classement du Losc après chaque journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups