Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Fri 16 Aug - 05:54:49 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Le championnat vient à peine de commencer que certains d’entre vous doivent déjà piaffer d’impatience de voir le Losc en Ligue des champions .

Pour vous mettre l’eau à la bonne bouche , je vous propose donc de pronostiquer dans quel groupe sera le Losc mais aussi quel tirage serait le plus favorable et le plus difficile selon vous .

Le Chapeau 1 :
FC Barcelone - Bayern Munich - Juventus Turin - Manchester City - PSG - Liverpool - Chelsea - Zénith Saint-Petersbourg

Le Chapeau 2 :
Real Madrid - Atletico Madrid - Borussia Dortmund - Naples - Shakhtar Donetsk - Tottenham - Ajax Amsterdam ( si cette équipe passe les barrages )
Benfica Lisbonne

Le Chapeau 3 : Lyon ( Chapeau 2 en cas de l’élimination de l’Ajax aux barrages )
Bayer Leverkusen - RB Salzbourg - Olympakios ou FC Krasnodar - Club Bruges ( en cas de qualification ) -
Valence - Inter Milan

Le chapeau 4 :
Dinamo Zagreb ou Rosenborg - Lokomotiv Moscou - Young Boys Berne ou Etoile Rouge Belgrade - Apoel Nicosie ( en cas de victoire face à l’Ajax )
- KRC Genk - Galatasaray- RB Leipzig - Slavia Prague ou CFR Cluj - Atalanta Bergame - LOSC
RB Leipzig - Slavia Prague ou CFR Cluj - Atalanta Bergame - LOSC

* Je pars du principe où l’Ajax , le club Bruges et le Dinamo Zagreb se qualifient aux barrages sinon ça serait trop compliqué.
Je remettrai à jour après les résultats des barrages ( ce n’est qu’un petit jeu ) sachant que les qualifications éventuelles de l’Apoel Nicosie , du Linz Ask et de Rosenborg chambouleraient les chapeaux 3 et 4 .

Mon prono :
Manchester City - Borussia Dortmund - Valence - Losc

Le groupe a priori le plus abordable selon moi :
Zénith Saint-Petersbourg - Benfica - RB salzbourg - Losc

Le plus difficile :
Bayern Munich - Real Madrid - Valence - Losc

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Thu 29 Aug - 18:25:00 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Aug - 05:54:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 16 Aug - 10:02:16 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Manchester City - Borussia Dortmund - Valence - Losc tu penses que c'est plus facile que Bayern Munich - Real Madrid - Valence - Losc  ???

Pour moi on sera toujours le p'tit poucet de n'importe quel groupe. Après on peut, il faut, à tous prix éviter de faire comme l'OM et ne prendre aucun point.

Les groupes 1 et 2 on en parle même pas, il faudrait une épidémie de dysentrie pour espérer prendre des points. Rolling Eyes

Le groupe 3 sera pas facile, mais sur un malentendu, on peut espérer grignoter 2/3 points contre eux (Bayer Leverkusen - RB Salzbourg - Olympakios ou FC Krasnodar - Club Bruges ( en cas de qualification ) Valence - Inter Milan .

Pour le bien, il faudrait jouer le plus gros du groupe ou le 1er en fin, sûrement déjà qualifié, ils viendraient avec une équipe B ou du moins, la fleur au fusil.

Pour moi: Zenith, Benfica, Bruges ou Olympiacos, Losc

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 16 Aug - 10:06:28 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Le réve quoi! Ignacio.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 16 Aug - 10:27:46 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 16 Aug - 10:33:26 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Real Chapeau 2, alors qu'ils gagnent 3 C1 sur les 4 dernières ?!?   

FIn bref, je vote pour Juve - Madrid - Bruges (pour un espoir de 3e place et le "derby") - Lille. 

Si on pouvait éviter les Anglais (on y a toujours droit), les Portugais (ils ne nous réussisse jamais et équipes de mercenaires) et les Russes (déplacement pourri), je serais ravi. 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Fri 16 Aug - 11:33:19 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Oui , j’ai vérifié plusieurs fois tellement ça me paraissait invraisemblable.
PSG chapeau 1 , Réal Madrid chapeau 2 , va comprendre Charles !
Bon je pense qu’ils paient le fait d’avoir fini à la 4ème place de leur championnat.

C’est bien pour ça que j’ai mis Manchester City car on a le droit à un club anglais à chaque fois ( À vrai dire , on n’a pas affronté de club anglais lors des deux dernières éditions auxquelles on a participé) .

Quant au Club Bruges , il doivent éliminer les tombeurs du Celtic Glasgow .
Dogue

PostPosted: Fri 16 Aug - 11:45:12 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Ignacio wrote:
Manchester City - Borussia Dortmund - Valence - Losc tu penses que c'est plus facile que Bayern Munich - Real Madrid - Valence - Losc  ???

Pour moi on sera toujours le p'tit poucet de n'importe quel groupe. Après on peut, il faut, à tous prix éviter de faire comme l'OM et ne prendre aucun point.

Les groupes 1 et 2 on en parle même pas, il faudrait une épidémie de dysentrie pour espérer prendre des points. Rolling Eyes

Le groupe 3 sera pas facile, mais sur un malentendu, on peut espérer grignoter 2/3 points contre eux (Bayer Leverkusen - RB Salzbourg - Olympakios ou FC Krasnodar - Club Bruges ( en cas de qualification ) Valence - Inter Milan .

Pour le bien, il faudrait jouer le plus gros du groupe ou le 1er en fin, sûrement déjà qualifié, ils viendraient avec une équipe B ou du moins, la fleur au fusil.

Pour moi: Zenith, Benfica, Bruges ou Olympiacos, Losc

.

C’est un groupe en effet quasi-équivalent en terme de niveau mais il semble un tantinet moins difficile même si ça se joue à pas grand-chose .

Pourquoi ? L’historique d’abord .
On n’a jamais été ridicule contre les clubs anglais alors que le Bayern nous a mis une fessée monumentale qui fait encore mal aujourd’hui.
On a vu l’an dernier que Lyon avait su être à la hauteur de Manchester City , équipe qui n’a toujous pas gagné la Ligue des Champions .
Et pour moi , Manchester est une équipe très joueuse avec une défense parfois friable qui peut avantager notre jeu de contres fulgurants .
Alors certes il n’y a plus Ribéry ni Robben au Bayern mais pour moi , c’est l’équipe à éviter absolument .

Réal Madrid 3 fois vainqueur de la Ligue des champions sur les 4 dernières éditions , plus de Ronaldo mais des excellents joueurs partout avec un Éden Hazard qui voudra être étincelant contre nous donc , oui , le Réal est supérieur à Dortmund ( qui a des résultats moins bons sur la scène européenne depuis quelques temps ) selon moi .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 18 Aug - 07:26:38 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

heureusement qu'Amiens ne seras pas dans le groupe .
Dogue

PostPosted: Thu 29 Aug - 18:21:49 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Bon ben j’en ai un sur 4 puisque l’on affrontera Valence .
L’inévitable club anglais sera donc Chelsea et non Manchester City .
Et une première pour nous avec l’Ajax Amsterdam .
Groupe très très difficile même si ce n’est pas le plus dur .
L’avantage d’affronter l’Ajax , c’est qu’on aura l’occasion de mettre des buts .
Bon , logiquement , on devrait finir 4ème de ce groupe à coup sûr.
Prendrons-nous au moins 1 point , telle est la question ?
Peut-être contre Valence même si cette équipe nous avait déjà bien calmés .
Allez , soyons fous , je pronostique 5 points :
1 victoire contre l’Ajax chez eux
1 nul contre Chelsea chez nous
1 nul contre Valence chez nous

P.S :
Lyon est finalement tombé dans le groupe le plus facile.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 29 Aug - 20:05:33 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

3 raclées à l'extérieur et 3 nul à domicile.
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Fri 30 Aug - 01:09:50 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

2 points, à domicile et à l'extérieur contre Valence. Le reste, défaites.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 30 Aug - 01:22:59 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Oui , j’ai vérifié plusieurs fois tellement ça me paraissait invraisemblable.
PSG chapeau 1 , Réal Madrid chapeau 2 , va comprendre Charles !
Bon je pense qu’ils paient le fait d’avoir fini à la 4ème place de leur championnat.

C’est bien pour ça que j’ai mis Manchester City car on a le droit à un club anglais à chaque fois ( À vrai dire , on n’a pas affronté de club anglais lors des deux dernières éditions auxquelles on a participé) .

Quant au Club Bruges , il doivent éliminer les tombeurs du Celtic Glasgow .

J'ai entendu sur RMC aujourd'hui que le facteur "champion national" jouait beaucoup pour les chapeaux et le Real ne l'est plus depuis 2-3 ans.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sun 1 Sep - 15:54:24 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

vue 
0 point notre niveau 
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:57:06 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

0,5 ce seras un exploit.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:47:39 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions ! Reply with quote

Je révise. 0 point. Ou 1 sur un malentendu.

PostPosted: Today at 05:32:25 (2019)    Post subject: Vos pronos : Combien de points pour le Losc dans le groupe H de la Ligue des champions !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups