Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 30 Aug - 16:28:56 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

David Guion reçoit Christophe Galtier

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 16:28:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 30 Aug - 16:32:09 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Et oui .... David Guion à joué au LOSC ... avec Christophe Galtier ...
franchement je ne me souviens pas de lui, ni du poste qu'il occupait.

Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Fri 30 Aug - 16:54:21 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

C’est mon deuxième album Panini celui avec Guion
Galtier , je l’avais dans mon 1er ( celui de 1987-1988 )
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 30 Aug - 17:43:28 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
C’est mon deuxième album Panini celui avec Guion
Galtier , je l’avais dans mon 1er ( celui de 1987-1988 )

Cà ne rajeunit pas tous çà … 
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 31 Aug - 19:30:16 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

David Guion, l'entraîneur du Stade de Reims, a retenu un groupe de dix-huit joueurs. Premières apparitions pour Dario Maresic, Dereck Kutesa et Timothé Nkada.
LE GROUPE DU STADE DE REIMS 
Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC - Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Ghislain KONAN, Dario MARESIC - Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Dereck KUTESA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO - Boulaye DIA, Nathanaël MBUKU, Timothé NKADA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK. 

Hassane Kamara (reprise), Mathieu Cafaro (genou) et Arber Zeneli (genou) sont toujours indisponibles. Grégory Berthier (choix), Moreto Cassama (choix), Yehvann Diouf (choix), Nolan Mbemba (choix), Virgile Pinson (choix) et Sambou Sissoko (choix) ne sont pas convoqués.

Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 31 Aug - 19:41:32 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

J'espère qu'on aura l'occasion de voir entrer Sanchès.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sun 1 Sep - 06:13:52 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

David Guion

1988-1991
 Lille OSC
56 (0)
1991-1994
 Angers SCO
96 (1)
1994-1995
 CS Sedan Ardennes
27 (1)
1995-1997
 FC Mulhouse
63 (1)
1997-1999
 AS Red Star 93
74 (1)
1999-2001
 FC Istres
71 (3)
Back to top
Dogue

PostPosted: Sun 1 Sep - 08:23:11 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Le groupe pour ce soir :

Gardiens : Maignan - Jardim

Défenseurs : Fonte - Gabriel - Soumaoro - Bradaric - Pied - Djalo - Reinildo - Çelik

Milieux de terrain : Yazici - André - Soumaré - Sanches - Ikoné

Attaquants : Oshimhen - Postolachi - Araujo - Bamba
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Sep - 14:50:54 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

un Losc brouillon avec un faible jeu.
Reims des brutes.   

1 er  mitemps.
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:09:37 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Un match qui est un copier coller de celui contre Amiens.
On va se faire une triste saison et je n'ose même pas parler de la CL

En ce qui concerne le fameux Renato Sanchès … pour l'instant je préfère Soumaré ou Gabriel à ce poste.
Concernant le coaching, je n'ai pas compris la sortie de Djalo pour Gabriel.
J'aurai sorti André et Sanchès (qui ont été aussi mauvais l'un que l'autre) pour le couple Gabriel et Soumaré puis Ikoné pour Araujo.

L'ensemble du match lillois a été poussif, plus porté vers un jeu défensif à l'horizontal orchestré par Fonte.
Heureusement qu'on a Maignan car on aurait flambé à 5-0 sans que çà soit volé.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:55:40 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

c'est exactement ce que je constate.

ou il est Galtier et Campos ???????? Galtier faiblit gravement dans ses choix et tactiques. que font ils a l'entrainement(à part jouer à la baballe entre des chapeaux de clowns.     quand a Campos (le devin)

ou sont les professionnels , merde. et cela veux jouer en CL;

ne me dites pas ,qu'ils ne sont pas prêt.  au foot il faut juste marquer un but de plus que l'adversaire.

il ne manque plus que Bielsa.
Dogue

PostPosted: Sun 1 Sep - 17:31:19 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Rick , tu es quand même vite prompt à brûler ce que tu avais adoré .
Galtier s’est loupé sur ce match , ça arrive .
Je pense surtout qu’il aurait dû sortir Yasici à la mi-temps.
J’etais persuadé qu’il prendrait un rouge .
Renato Sanches vient de faire son premier match depuis des lustres , vous avez déjà quelqu’un briller tout de suite après ne plus avoir été titulaire depuis longtemps.
On a perdu nos 2 meilleurs joueurs dont l’un était impliqué dans au moins 70 pour cent des buts et l’autre le métronome de notre équipe .
Évidemment il ne faut pas s’attendre à finir 2ème comme l’an dernier.
Soumaré et Gabriel sont en effet des valeurs sûres .
Yasici a été catastrophique aujourd’hui, j’espère qu’il ne va pas suivre le chemin de Thiago Maia .
Pour l’instant bilan mi-figue mi-raisin avec 2 victoires à domicile ( Pas super convaincantes ) et 2 défaites inquiétantes ( surtout celle d’aujourd’hui) .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Sep - 18:01:10 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Bon ok, admettons que Renato Sanchès n'est pas encore tout à fait prêt, mais dans ce cas tu ne le titularises pas d'entrée; tu le fait entrer à la 70ème en lui en parlant avant.
Yasici commence à en faire trop. Il tente des trucs d'attaquant à l'intérieur de nos 30m et évidement si il perd le ballon c'est plus dangereux que dans les 16m adverses.
Ensuite il y a Bamba qui a bien du mal à s'adapter à sa position axiale.
Ikoné à visiblement la tête en équipe de France.
Pour revenir à Fonte, c'est un très bon défenseur central capable de diriger la défense, çà ne fait aucun doute; mais comme capitaine il est trop porté sur l'option "on joue derrière et on balance la ballon devant". Et puis pourquoi c'est toujours lui qui s'exprime devant la caméra à la mi-temps alors que quel que soit le match il dit toujours la même chose et en plus dans un français très très approximatif.

Cà manque d'imagination et de mouvements. Pour l'instant on n'a pas un orchestre sur le terrain mais 11 solistes.
Va falloir se grouiller à gérer ce problème parce dans 2 semaines c'est déjà l'Europe qui va nous défier.
Following members like this message:
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:46:08 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Roustan jamais je ne critiquerais un ouvrier ou autre petit salarié, mais la on parle de mecs qui dit vulgairement : PALPE DES BONS BIFTONS  chaque fin de mois.

je me fout de leur états d’âme.  quand on est pas en forme on ledit au coatch.

n'oublie pas Roustan on parle de PROS ET DE PRIVILÉGIÉS.

va une fois voir les entrainements.les pauvres à leur place je choisirais une autre métier(les pauvres petits..
je les adore quand il font leur job sérieusement. ils n'ont aucune excuses quand ils jouent comme contre Reims. va voir les matchs (Rennes ,Angers etc)la au moins ils se défoncent la gueule,je m'excuse.
aprés on peux toujours leurs  trouver des si, des la etc.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:50:04 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC Reply with quote

Des excuses c'est pour les Faibles. et nous sommes faibles.
je reconnait que je me suis trop emballé pour cette équipe made in Campos.   retour vers le futur. 

je suis aussi déçu par Galtier.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42:21 (2019)    Post subject: J4 - Le Stade de Reims reçoit le LOSC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups