Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J5- LILLE vs ANGERS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 12 Sep - 20:33:47 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

Quand même … c'est le 10ème qui reçoit le 4ème 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 20:33:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 12 Sep - 20:37:43 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

4 jours avant la LDC, je me demande si les lillois n'auront pas déjà leurs jeunes têtes à Amsterdam.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Fri 13 Sep - 07:10:25 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

le meilleur moyen de préparer le match de LDC,c'est de gagner contre Angers. de gagner largement: pas des victoires de petites bites.
chtiga42 wrote:
4 jours avant la LDC, je me demande si les lillois n'auront pas déjà leurs jeunes têtes à Amsterdam.

Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 13 Sep - 15:57:08 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

rick wrote:
le meilleur moyen de préparer le match de LDC,c'est de gagner contre Angers. de gagner largement: pas des victoires de petites bites.
chtiga42 wrote:

A la rigueur, on aurait une équipe avec que des blacks, çà règlerait une partie du problème  Okay

La saison dernière (SCO 1-0 LOSC, 4e journée et LOSC 5-0 SCO, 37e journée)

Cette saison, Angers à battu Dijon, Metz et Bordeaux à domicile mais a pris une raclée 6-0 à Lyon.
Nous on a battu St Etienne et Nantes, mais on a petitement perdu contre Amiens et Reims.
Le SCO Angers à cette saison 6 buteur différents alors qu'à Lille on a principalement Osimhen qui score à tous les matchs.

Globalement, si on occulte l'aspect "on a la tête ailleurs", nos lillois devraient gagner.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 13 Sep - 20:46:39 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

Victoire importante du Losc. Maintenant, il faut arrêter les conneries à l'extérieur.  
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 13 Sep - 21:02:39 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

1ère mi-temps pas terrible.
20 bonne minutes en secondes mi-temps = 2 buts.
Puis plus rien
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 13 Sep - 21:10:24 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

victoire d'accord , mais c'est faiblard. il manque quelque chose à cette équipe.

je reste septique pour le reste de la saison qui seras en dents de scie.

en espérant me tromper.
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Sat 14 Sep - 00:16:01 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

Match moyen avec peu d'occasions mais l'essentiel est fait malgré une fin de match chaotique. 

Araujo et André au top, Osi encore buteur.

Bamba en courant alternatif.

Les déceptions s'appellent Ikoné, sûrement émoussé après l'EDF, Pied qui est à des années lumières de Celik et Renato Sanches qui paraît perdu sur le terrain et ne se trouve pas avec ses partenaires.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 14 Sep - 07:25:57 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

Sanchez, découvre le foot. avant il jouait au hand ball.  (c'est pas le même jeu et le terrain est plus grand)

dans les vestiaires il a surement hérité du placard et du siège de M.Martin. il seras le flop de la saison.  

ET BRAVO AMIENS , LA! IL Y A DES COUILLES ET DE LA VOLONTE.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:46:25 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

Je suis d'accord avec Fabrice, l'essentiel est fait.

Attendez l'équipe vient de perdre ses deux meilleurs joueurs - de très très très loin - sans compter les autres, des arrivées de toute part dont des jeunes, des joueurs venant d'autres pays et d'autres en perte totale de repère. On n'allait tout de même s'attendre à jouer comme la Barca, si ? Pour cela, il ne fallait vendre personne et même la renforcer. 

Moi je m'attendais plutôt à une série de défaites (ce qui est le cas à l'extérieur). Ces résultats à domicile, un buteur déjà retrouvé, un appelé en EDF qui a donné satisfaction, et une équipe qui sait déjà au moins gérer les temps morts à domicile, et bien en début de saison j'aurais signé des deux mains pour ça ! Je ne pense que l'on puisse en dire autant de tous les débuts du Losc, même sans être incroyables sur le plan comptable. Y compris avec Puel et Garcia.

Sans parler de la C1 qui suit, ce qui explique que le mental y soit un peu moins, c'est humain. Et peut-être que Galtier leur a demandé de ne pas trop en faire. 
Si on joue le match comme l'Ajax à 100% en se mettant minables quelque soit le résultat, on ne va tout de même pas leur reprocher de ne pas avoir tout donner contre Angers pour gagner contre eux 3-1 au lieu de 2-1.

Bref, je déteste ce qu'est devenu ce club et son projet monopoly, mais sportivement pour le moment cette équipe mérite d'être un peu plus soutenue. Les grands bilans, c'est à la fin de saison, pas au bout de 4 ou 5 matchs. 

Bravo Lille ! 
Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 11:05:20 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

le losc de la saison passé nous a fait limite rêvé,celui ci nous le fera oublié! perso, je trouve cette effectif plus fort que celui de la saison passée! mendes -koné parti on a eu le top quand même! andré   mais ptin qu est ce qu il foutait a RENNES!    bradaric pas super top mais tu vois qu il a quelque chose, je crois énormément en lui mais p***** cette attaque de folie! on a eu la BIP , nous avons désormais la BIO (bamba-ikoné-osimhen) avec ce milieu et une défense digne du top 5, franchement sans un psg fausseur de L1, on aurait un  championnat de dingue!!!
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Sat 14 Sep - 11:36:30 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

Thierry Roland wrote:

Attendez l'équipe vient de perdre ses deux meilleurs joueurs - de très très très loin - sans compter les autres, des arrivées de toute part dont des jeunes, des joueurs venant d'autres pays et d'autres en perte totale de repère. On n'allait tout de même s'attendre à jouer comme la Barca, si ? Pour cela, il ne fallait vendre personne et même la renforcer. 

Moi je m'attendais plutôt à une série de défaites (ce qui est le cas à l'extérieur). Ces résultats à domicile, un buteur déjà retrouvé, un appelé en EDF qui a donné satisfaction, et une équipe qui sait déjà au moins gérer les temps morts à domicile, et bien en début de saison j'aurais signé des deux mains pour ça ! Je ne pense que l'on puisse en dire autant de tous les débuts du Losc, même sans être incroyables sur le plan comptable. Y compris avec Puel et Garcia.

Sans parler de la C1 qui suit, ce qui explique que le mental y soit un peu moins, c'est humain. Et peut-être que Galtier leur a demandé de ne pas trop en faire. 
Si on joue le match comme l'Ajax à 100% en se mettant minables quelque soit le résultat, on ne va tout de même pas leur reprocher de ne pas avoir tout donner contre Angers pour gagner contre eux 3-1 au lieu de 2-1.

Bref, je déteste ce qu'est devenu ce club et son projet monopoly, mais sportivement pour le moment cette équipe mérite d'être un peu plus soutenue. Les grands bilans, c'est à la fin de saison, pas au bout de 4 ou 5 matchs. 

Bravo Lille ! 

Oui et ça commence par tous aller au stade, même un vendredi à 19h. (bon sauf si on est au Japon hein  ) J'ai même acheté une écharpe cette saison (c'est rare) tellement je l'ai trouvé belle (pour une fois)

Vu les chamboulements et le départs de deux pièces maîtresses, c'est pas trop mal en effet. Y'a eu des départs lourds que l'on a eu plus de mal à digérer, là ça continue de tenir la route mais très difficile de dire si on est plus forts que l'an dernier ou pas. J'ai tendance à dire que l'on s'est affaibli malgré tout.  Notre niveau indigent à l'extérieur, on verra si ça perdure.

Mardi, un autre monde, peu importe le résultat, que l'équipe fasse honneur à nos couleurs. On n'est pas habitué à jouer ce type de matchs, dans des cathédrales du football, contre des clubs historiques du continent européen, face à une intensité toute autre, contre de vrais footballeurs de talent. 
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:15:10 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

On verra j’espère que vous avez tous raison et moi tort.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sat 14 Sep - 22:01:25 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

J'ai bien aimé les 1ere 20 min, après le désert jusqu'à la mi temps
2e mi temps très bonne au début (sauf la 1ere minute où l'on s'est fait surprendre) puis désert

Voilà voilà je sais pas ce que ça donnera, mais j'ai hate de voir l'Ajax jouer, enfin je veux dire, le LOSC jouer l'Ajax bien entendu Rolling Eyes

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 22:43:48 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS Reply with quote

Daniel Riolo wrote:
Thierry Roland wrote:

Bravo Lille ! 

Oui et ça commence par tous aller au stade, même un vendredi à 19h. (bon sauf si on est au Japon hein  ) J'ai même acheté une écharpe cette saison (c'est rare) tellement je l'ai trouvé belle (pour une fois)

Vu les chamboulements et le départs de deux pièces maîtresses, c'est pas trop mal en effet. Y'a eu des départs lourds que l'on a eu plus de mal à digérer, là ça continue de tenir la route mais très difficile de dire si on est plus forts que l'an dernier ou pas. J'ai tendance à dire que l'on s'est affaibli malgré tout.  Notre niveau indigent à l'extérieur, on verra si ça perdure.

Mardi, un autre monde, peu importe le résultat, que l'équipe fasse honneur à nos couleurs. On n'est pas habitué à jouer ce type de matchs, dans des cathédrales du football, contre des clubs historiques du continent européen, face à une intensité toute autre, contre de vrais footballeurs de talent. 

Franchement, si j'en avais eu les moyens j'aurais pris le passe. Mais quand on est père de famille avec des difficultés à joindre les deux bouts, on doit bien faire des concessions. Mais pour avoir vu tant de matchs de C1 y compris au SDF et à l'extérieur, ça fait tout de même un peu mal au cul de manquer ça. 

Sinon, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42:17 (2019)    Post subject: J5- LILLE vs ANGERS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups