Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Amical: Colombie-Algérie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 22 Sep - 11:40:28 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

La fédération colombienne de football a invité son équivalent algérien a participer à un match amical au stade Pierre Mauroy le 15 octobre 2019.

Pour la première fois de leur histoire, les Verts vont se mesurer à la Colombie en match amical.

Ce duel entre les Fennecs et les Cafétéros se déroulera le 15 octobre au Stade Pierre Mauroy de Lille. L'enceinte des Dogues devrait grandement vibrer à l'occasion, connaissant la ferveur des fans algériens pour leur sélection.

-Va y avoir du monde ... et surtout un max d'algériens aux abords du stade et surtout dedans.
Espérons que pour une fois les supporters algériens français et européens sauront rester "supporter" avant et après le match.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep - 11:40:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Wed 25 Sep - 14:01:42 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

Vu le Grand remplacement bien avancé en métropole lilloise, l'Algérie jouera à domicile.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 25 Sep - 22:36:36 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

De toutes façons, qu'ils gagnent ou perdent, il y aura du bor...

Ce que je dis n'est aucunement de la méchanceté gratuite, simplement une constatation, à eux de me donner tort. Mais je crains fort pour les riverains du GS qu'il y aura  des soucis, et je suis gentil en disant souci...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Thu 26 Sep - 10:37:46 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

ha bon ! je m'en fout complètement.
j’espère que le stade ne vas pas jouer La Marseillaise.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Fri 27 Sep - 06:41:33 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

qu'ils le jouent à marseille,ou chez eux à alger
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 28 Sep - 19:37:14 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

Ignacio wrote:

Ce que je dis n'est aucunement de la méchanceté gratuite, simplement une constatation, à eux de me donner tort. Mais je crains fort pour les riverains du GS qu'il y aura  des soucis, et je suis gentil en disant souci...

.

Sortez vos portables, va y avoir des vidéos à faire … ou pas !!!
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 28 Sep - 19:39:29 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

rick wrote:
ha bon ! je m'en fout complètement.
j’espère que le stade ne vas pas jouer La Marseillaise.

Va peut-être y avoir une erreur, ils vont peut-être jouer l'hymne albanais 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 29 Sep - 10:13:06 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

Perso, je trouve ça bien pour l'enceinte qu'elle puisse accueillir ce genre d’événement. C'est sympas pour les Algériens et ceux qui en sont descendants qu'ils puissent fêter leur équipe championne d'Afrique au stade. A condition de savoir faire la fête sans la gâcher ...

Maintenant nous verrons si d'éventuels faiseurs de troubles prendront aussi cher que les GJ ou les écolos (qui d'ailleurs pour la plupart ne font aucun trouble ...).
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 29 Sep - 10:14:14 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

Ignacio wrote:

.

Ah là là, quel esprit tordu !
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 29 Sep - 16:28:02 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

Ce qu'il y a de bien; c'est un match rare; çà n'est pas tous les jours qu'une équipe africaine rencontre une équipe sud-américaine qui a participé à la CDM.
La Colombie sera favorite même contre le vainqueur de la Coupe d'Afrique et avec un stade à 90% algérien.
Following members like this message:
Thierry Roland (29/09/19)
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 11 Oct - 10:05:22 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

Thierry Roland wrote:

Ignacio wrote:

.

Ah là là, quel esprit tordu !

Naaaaan, juste réaliste ! A eux de me donner tort

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Fri 11 Oct - 23:38:53 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

renelelillois wrote:
qu'ils le jouent à marseille,ou chez eux à alger

Bah Marseille, c'est chez eux aussi. 
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 12 Oct - 09:23:41 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

Faut arrêter de faire les vieux ronchons … çà sera un match qui fera le bonheur de beaucoup de supporters franco-algériens et franco- colombiens dans un stade digne d'une rencontre internationale.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sat 12 Oct - 09:32:58 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

pas ronchons,mais la crainte d'aprés match,et meme avant,à eux de nous donner tort
Back to top
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Mon 14 Oct - 08:35:58 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie Reply with quote

chtiga42 wrote:
Faut arrêter de faire les vieux ronchons … çà sera un match qui fera le bonheur de beaucoup de supporters franco-algériens et franco- colombiens dans un stade digne d'une rencontre internationale.

C’est en effet une très belle affiche !

PostPosted: Today at 02:03:21 (2019)    Post subject: Amical: Colombie-Algérie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups