Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Mon 28 Oct - 15:14:55 (2019)    Post subject: Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ? Reply with quote

En vous remerciant d’avance pour vos réponses .

PostPosted: Mon 28 Oct - 15:14:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 28 Oct - 19:21:58 (2019)    Post subject: Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ? Reply with quote

vue le niveau affiché depuis le debut,personne,j'attends de voir avec des adversaires plus coriaces
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Mon 28 Oct - 20:24:18 (2019)    Post subject: Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ? Reply with quote

Soumaré + André.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 28 Oct - 21:19:09 (2019)    Post subject: Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ? Reply with quote

il y a tellement de différence entre certaines périodes que c'est dur de désigner des joueurs globalement au dessus du lot.
Mais bon, s'il faut choisir je mettrai Osimhen et André.
Back to top
HeyImKev
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Mon 28 Oct - 21:47:37 (2019)    Post subject: Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ? Reply with quote

Perso j'aime bien Soumaré
Après je pense qu'ils sont équivalent, 
Osimhen je dirai pour son efficacité

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 28 Oct - 23:39:00 (2019)    Post subject: Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ? Reply with quote

Les meilleurs:

1. Osimhen
2. André
3. Soumaré

Les pires: 

1. Bamba
2. Ikoné
3. Toute la défense Maignan compris (Celik, Bradaric, Fonte) sauf Gabriel

PostPosted: Today at 14:53:47 (2019)    Post subject: Pour ceux qui ont vu les matches : quels sont pour vous les 2 meilleurs joueurs du Losc depuis le début de saison ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups