Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Si Galtier devait partir...

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:00:54 (2019)    Post subject: Si Galtier devait partir... Reply with quote

Si Galtier devait partir...

Bon, pas d’excitation, c'est juste une question, y'a pas d'info cachée derrière.

Bref ... si Galtier devait partir (ce qui arrivera un jour), on prendrait qui de préférence ?

Je dis çà parce que ce soir, dans l'Equipe d'Estelle, j'ai appris que Arsène Wenger cherchait un nouveau défis, un challenge, un club à manager.
Il a proposé son CV au Bayern, mais çà n'a pas marché... donc il est libre... mais y'en a d'autres...

Lequel ou lesquel ?  pourrait nous apporter un plus dans la gestion des futurs groupes lillois dans le cadre formaté par Lopez et Campos ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:00:54 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeyImKev
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Mon 11 Nov - 17:52:27 (2019)    Post subject: Si Galtier devait partir... Reply with quote

Bah on prendra l'entraineur du 10e de D2 portugais, au pif

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Mon 25 Nov - 11:44:08 (2019)    Post subject: Si Galtier devait partir... Reply with quote

Marseille, Angers,Bordeaux dans le trio de tête.  SANS gros budget???????????   va comprendre Charles.

PostPosted: Today at 00:26:17 (2019)    Post subject: Si Galtier devait partir...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups