Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J15 - LILLE reçoit DIJON

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 30 Nov - 18:52:04 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Sur le papier, la mission dijonnaise de ramener un point de Lille ce samedi (20 heures) semble impossible. Un discours que ne veut certainement pas entendre l’entraîneur du DFCO, JOBARD Stéphane.

Mais avec un nom pareil, c'est difficile d'être crédible ...

« La logique est le dernier refuge des gens sans imagination. » La citation émane d’Oscar Wilde.

Ce samedi, le DFCO pourrait tenter de s’en inspirer et les lillois de la contredire.
Car, si cette fameuse logique est respectée, Lille ne devrait faire qu’une bouchée des Dijonnais, même sans imagination.

Comment pourrait-il en être autrement ?

Certes, le football réserve parfois quelques belles surprises. Il n’empêche que les Côte-d’Oriens ne partent pas avec la faveur des pronostics pour leur déplacement au stade Pierre-Mauroy.
Les Bourguignons présentent en effet toutes les caractéristiques de la victime expiatoire : une seule victoire à l'extérieur contre Reims en championnat, une place de quasi relégable, une absence de réaction et de rébellion.

En face, Lille n'est pas au mieux, mais a quand même plus de chance de se refaire une santé rapidement, et Dijon devrait êtrela 1ère marche de la remontée.

Pour l’heure, les lillois qui étaient il y a peu encore sur le podium, auront clairement l’ambition d'y retourner.

Allez le LOSC !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 18:52:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Odemakoun

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sat 30 Nov - 21:17:05 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Victoire Obligatoire
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:03:56 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

ils ont fait leur minimum syndical.  trés trés grande victoire 

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 10:38:16 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Ouf important avant d'aller à Lyon
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Sun 1 Dec - 13:26:17 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Match d'un niveau absolument indigent, un bon match de merde "made in Ligue 1", d'un ennui colossal dans un froid de canard.

Pour moi, c'est la même purge que contre Metz, un pénalty en plus. Pour le reste, c'est toujours aussi pauvre. Pas de rythme, très peu d'occasions (une constante), une construction brinquebalante et surtout une animation offensive proche du néant.

Dijon a même mieux joué que nous en deuxième mi-temps et méritait le nul. 

Ce Losc-là est à pleurer et n'ira nulle part.
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:05:00 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

C'est vrai qu'on a vu des plots se passer la balle. Aucun appel des joueurs offensifs, aucune volonté de se démarquer, des tonnes d'erreurs tactique dans les phases finales devant le but adverse. Et puis un manque flagrant de fond; ils sont incapables de jouer 2 matchs dans la même semaine.
C'est peut-être pour toutes ses raisons que Pépé n'arrive pas à décoller à Arsenal, le rythme et l'exigence technique et certainement trop élevé pour lui.
Back to top
Odemakoun

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:48:15 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

C'est très laid en effet mais bon.....
C'est déjà 3 pts 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:49:20 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Si on joue la place, alors c'est un résultat normal vu les dépenses,
Mais pour le foot, bon bah voilà quoi...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:57:33 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

si je tiens compte de tes remarques Riolo, qui sont justes.   QUE FOUT GALTIER? QUEL EST SON ROLE OU SON INFLUENCE SUR LE JEU.  QUE FAIT IL A L'ENTRAINEMENT.
Merde quel est son boulot.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:44:04 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Alors qui a la réponse.  que leur communique Galtier, que leur apprends t'il à l'entrainement  etc etc.
rick wrote:
si je tiens compte de tes remarques Riolo, qui sont justes.   QUE FOUT GALTIER? QUEL EST SON ROLE OU SON INFLUENCE SUR LE JEU.  QUE FAIT IL A L'ENTRAINEMENT.

Masculin

PostPosted: Mon 2 Dec - 22:08:00 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Je le trouve très juste pour un club avec bcp de joueurs A lui de savoir gérer l'après LDC
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 2 Dec - 22:40:32 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Très juste en quoi ?????
cela ne réponds pas aux questions.

Masculin

PostPosted: Mon 2 Dec - 23:17:29 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

Dans sa gestion de groupe 
Il a toujours gere des groupes de 11 joueurs avec une star.
Payey aubam pépé etc....
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Dec - 06:02:01 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

rick wrote:

On ne peut pas savoir ce qu’il fait à l’entrainement ( en tout cas  pour ma part ) mais il a quelque peu répondu à ta question il y a 3 jours en conférence de presse en disant qu’il avait une grosse part de responsabilité dans les problèmes du Losc actuel en ayant voulu  changer de sytème de jeu dans le but d’être plus performant mais qu’en jouant tous les 3 jours , les joueurs n’ont pas eu le temps de l’assimiler et qu’à cause de cela ,  les joueurs avaient perdu leurs automatismes et leur confiance ( à l’image de Bamba ) .
Je voulais intervenir dans le topic de la Ligue des champions où je vous ai trouvés très sévères mais je le fais ici dans la continuité de ma réponse à rick .
Pourquoi la Ligue des champion ? Parce qu’elle a selon moi une grosse part de responsabilité également dans ce Losc poussif et je suis sûr que l’on ira bien mieux quand on l’aura digérée .
En effet , je pense  que l’équipe est moralement très affectée après ces résultats affligeants en Ligue des champions mais qui , dans le contenu des matches  , était loin d’être désastreux avec un Losc qui n’a jamais mis le bus  et qui était au niveau en ce qui concerne l’intensité  .
Tellement d’efforts pour finir quand même par être le cancre de la classe ,c’est très dur à encaisser  ! 
On aurait mérité mieux face à l’Ajax à l’aller , contre Valence les 2 fois même si je vous suis sur le fait que le manque de réalisme soit inexcusable . 
En revanche , je ne suis pas d’accord avec Tr qui pense qu’on aurait fait la même chose en Ligue Europa .
Je suis persuadé aussi que nous aurions fait mieux ( 3ème )  dans un groupe plus facile de Ligue des Champions  comme celui de Lyon .

Petit aparté : Même si Genk n’a qu’un point , je trouve qu’ils font mieux que l’Etoile Rouge qui s’est pris deux énormes raclées dont un 0-6 et un 0-4,à domicile et qui ont 3 points en battant l’équipe du chapeau 4 l’Olympiakos de Valbuena  , pour moi bien plus faible que Salzbourg avec d’ailleurs 2 japonais dans l’effectif . ) 

Maintenant , TR a totalement raison sur ces points :
- On  ne peut avoir une continuité en vendant nos 2 meilleurs joueurs que sont Thiago Mendes et Pepe ( Bon on pourra m’objecter qu’il en va de même pour l’Ajax )  , recruter des joueurs pas prêts ( Yasici , Renato Sanchez en espérant qu’ils ne vont cesser de progresser , car ce  sont actuellement des flops bien que Yasici ait fait 2 bons matches et que Renato ait fait son meilleur match contre Dijon )

- Laisser  faire son marché à  Mourhino ( Honte pour le club )  même si Galtier savait à quoi s’attendre en venant au Losc et qu’il ne cesse de se soumettre aux dirigeants , notamment au président .  

- Motiver des joueurs lorsque le directeur sportif lui-même déclare dans la presse qu’il espère récolter plein d’argent avec la vente d’Osimhen . 

Pour moi , Galtier a beaucoup de circonstances atténuantes mais il est responsable de son choix et j’aime bien quand il ne se cache pas comme il l’a fait lors de sa dernière conférence de presse. 

Juste par curiosité, un Villas-Boas ( autre aparté mais personnelle cette fois-ci : J’avais dit à TR en juillet que  l’Om allait cartonner cette année ), un Paulo Sousa  ou
un Mourhino ferait-il mieux que Galtier ? 

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Tue 3 Dec - 10:07:03 (2019); edited 1 time in total
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:59:53 (2019)    Post subject: J15 - LILLE reçoit DIJON Reply with quote

c'est juste aussi D.Roustan.
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups