Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bon, maintenant on va au bout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:13:31 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

On doit prendre cette qualification aux pénos comme un signe.

Vous avez pas envie de voir Rio soulever la Coupe de France au SDF vous?

Moi si, espérons ne pas subir une énième désillusion en 1/4...

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:45:57 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

alors fabrice le moral 1/10 ou 10/10
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:05:53 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

C'est un signe on va la gagner.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:12:55 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

A condition de ne pas se taper Paris ou Lorient à l extérieur bien sur
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:17:30 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

en gros si je comprends bien,il faut pour ce qualifié n'avoir que des petits ,et après vous râlerez quand paris tombe sur des petits
il y a des moments ou j'ai du mal à comprendre
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:19:09 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

renelelillois a écrit:
en gros si je comprends bien,il faut pour ce qualifié n'avoir que des petits ,et après vous râlerez quand paris tombe sur des petits
il y a des moments ou j'ai du mal à comprendre

Il faut recevoir Paris ou Lorient, après aller ou recevoir les 5 autres peu m importe
A Paris on n a pas gagné depuis perpette, à Lorient beaucoup de mauvais souvenirs
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:26:20 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

Je suis d'accord, on peut aller chercher cette coupe, le dernier obstacle étant Paris à l'extérieur ou en final, mais ce n'est pas insurmontable.
Lorient chez eux sera très difficile aussi, mais tout est possible.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:31:53 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

la route et ouverte...........................sauf si paris,lorient ou nice a l'exterrieur..pour le reste avec l'envie affichée ses derniers temps
le sdf devrais nous ouvrir ses portes............enfin c'est encore loin
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:45:42 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

On va prendre le PSG.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:51:34 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
On va prendre le PSG.

non, on va prendre Lorient chez eux et Paris recevra Chambéry

On parie ?
El-Loco
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:59:13 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

fosonaf a écrit:

Monseigneur Kirby a écrit:
On va prendre le PSG.

non, on va prendre Lorient chez eux et Paris recevra Chambéry

On parie ?
Chamberry vu leur division reçoit obligatoirement. Je trouve cela con comme règle, il faudrait changer cette règle quitte à ce que les clubs pros reversent leurs recette aux petits quand ils reçoivent.
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:59:45 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

Je sais pas trop honnêtement, les circonstances sont spéciales cette année, elles nous sont vraiment favorables dans l'ensemble, j'aime pas trop parler de "signes" car ça veut tout et rien dire, on y voit ce qu'on veut bien y voir.

Et puis bien qu'optimiste en général, je n'en suis pas moins superstitieux pour le foot, je préfère continuer à attendre de voir ce qui se passe et vous entendre dire " je vous l'avais bien dit" dans quelques mois

On verra, mais au stade actuel des choses, en champ' comme en coupe on a fait la moitié du chemin d'une assez belle manière, et ça peut se retourner contre le mental des joueurs si déception il y a; en tout cas faut rien lâcher sauf l'Europa league, on est trop proches des 2 autres titres par rapport aux autres années, tant pis pour l'Europe franchement, cette équipe nous fait plaisir même dans la difficulté, même sans la manière et doit absolument décrocher quelque chose en fin d'année, sinon ça sera vécu comme un échec.
Allez haut les coeurs et on y croit, je veux aller au SDF, je veux nous voir nous régaler contre Paris et Rennes dans les dernières journées du Champ' je veux voir Eden et les autres nous ramener pour de bon sur le haut de la scène nationale comme si les années 50 c'était hier mais si la route est encore longue au moins elle est ouverte
sparow
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:14:03 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

ne surtout pas choisir une competition plus qu'une autre ce serait le meilleur moyen de se planter,la selection si selection il y a
se feras naturellement,ensuite oui si aucun titre ne viens courronner leurs saison alors ce seras une immense deception
une final au sdf,un titre de champion a feter lors de la recption de rennes...... ,j'en reve et pourquoi pas une final en
europa ligue(les equipes que nous rencontrerons jouerons elles au foot...alors?)
meme si la façon la plus rapide de remporter un titre est la coupe de france,tous jouer permet egalement a tous le groupe d'etre sous pression,tous viser pour un seul trophé je vote pour....
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:20:48 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

Et si on gagnait tout? 
Visiter le site web du posteur
sparow
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:37:26 (2011)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout Répondre en citant

et pourquoi pas?... yeah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03:54 (2017)    Sujet du message: Bon, maintenant on va au bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes