Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La prolongation de Mavuba au Losc avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:52:16 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

Les négociations entre le Losc et Rio Mavuba concernant une prolongation serait sur la bonne voie. Le capitaine des Dogues susciterait pourtant l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais privilégierait la continuité avec le club lillois. Les discussions portent sur un nouveau bail de 3 années. En fin de contrat en juin 2012, il ne fermerait toutefois pas la porte en cas de proposition intéressante en provenance de l’étranger.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:52:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:52:53 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

Lille souhaite prolonger le contrat de son milieu de terrain défensif et capitaine Rio Mavuba (26 ans), recruté il y a deux ans et demi pour 7 M€. Après un début de saison délicat, notamment en raison d’un léger surpoids, l’ancien joueur de Villarreal a progressivement retrouvé l’intégralité de ses moyens. L’international français est devenu tout simplement indispensable aux bons résultats des troupes de Rudi Garcia. Toujours boudé par Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, Rio Mavuba assure l’équilibre d’une équipe lilloise naturellement portée vers l’offensive avec le plus souvent Yohan Cabaye, Florent Balmont, Eden Hazard, Gervinho et Moussa Sow à ses côtés.
Conscient de l’importance prise par son numéro 24, le club du président Michel Seydoux a donc entamé des démarches pour prolonger son bail qui expire en juin 2012. Les négociations portent sur un nouveau contrat de trois ans accompagné d’une revalorisation salariale. Selon un proche du joueur, le dossier est en bonne voie. Notamment suivi par le Paris Saint-Germain, Rio Mavuba a envie de rester chez les Dogues, même s’il laisse la porte ouverte en cas de grosses offres de l’étranger.
Par ailleurs, Lille espère aussi parvenir à un accord avec son latéral droit Mathieu Debuchy (25 ans) et son gardien de but Mickaël Landreau (31 ans), eux aussi libres dans un an et demi. En revanche, les négociations s’annoncent plus ardues au sujet de l’attaquant ivoirien Gervinho (23 ans), toujours attiré par une expérience en Premier League. Une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions pourrait toutefois permettre de simplifier les discussions. Lié à Lille jusqu’en juin 2014, le Diable Rouge Eden Hazard (20 ans), qui espère toujours voir débarquer son grand ami Yassine El Ghanassy (20 ans, La Gantoise), pourrait lui aussi être revalorisé.
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:56:01 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

Bon si ça motive Eden à rester chez nous! Faut pas hésiter une seule seconde à prendre son pote!
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:13:14 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

il avance et du coup j'ai bien cru qu'il aurait été enfin rappeler en EDF mais nan, du coup je commence plus trop à y croire un retour en EDF Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:15:51 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

ca serait bien de mettre les sources Tobby

El Goaleador de ALL 2010/2011
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:17:14 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

tu rigoles il les as mis 4 fois en liens , ça fait beaucoup même
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:42:42 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

Désolé la prochaine, je mets les sources
MSN
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:09:44 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

Rio éventuellement tenté par l'étranger ???
Un petit tour en sous marin jaune juste pour revisiter les profondeurs abyssales  Pas ma faute
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:41:31 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

KooL a écrit:
Rio éventuellement tenté par l'étranger ??? Un petit tour en sous marin jaune juste pour revisiter les profondeurs abyssales  Pas ma faute

Héhé !Il a sa place chez nous : un club qui joue les premieres places du championnat national.
Mais de la a ce qu'il fasse son trou dans un club bien plus huppé (style Villareal), je crois que c'est un peu mort pour lui.
Dogue

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:44:48 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

KooL a écrit:
Rio éventuellement tenté par l'étranger ??? Un petit tour en sous marin jaune juste pour revisiter les profondeurs abyssales  Pas ma faute

Héhé !Il a sa place chez nous : un club qui joue les premieres places du championnat national.
Mais de la a ce qu'il fasse son trou dans un club bien plus huppé (style Villareal), je crois que c'est un peu mort pour lui.

pareil, je ne le vois pas percé à l'échelon supérieur et encore moins devenir incontournable ailleurs
il peut remporter des titres avec le losc, il y a un beau projet derrière, de plus il est le capitaine indiscutable

ne pas être pris en équipe de france doit lui peser mais je pense qu'il sait que c'est juste laurent blanc qui ne peut pas le piffrer et qu'aller ailleurs ne lui apportera pas beaucoup plus de chances
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:54:59 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

Là on est tous d'accord.  Okay

C'est luikidi pas moi. Il a tout intérêt à rester au Losc.
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:23:38 (2011)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance Répondre en citant

La stratégie du club semble la bonne pour les prolongations de contrat.

On a déjà prolongé les moyens, ceux que personne ne convoite (Chedjou et Beria), le plus facile.
Ce qui permet de passer à l'étape d'après (plus délicate) avec un peu plus d'arguments: la prolongation des joueurs essentiels mais qui ne sont pas des stars (Mavuba, Debuchy).
Si ça ce fait, on pourra discuter de la prolongation de Gervais, retenir plus facilement Hazard et attirer de jeunes joueurs ambitieux.

On ne met pas la charue avant les boeufs, c'est bien.

Mais qu'en est-il d'une prolongation de Tulio qui, je le pressens, va devenir absolument énorme dans les années qui viennent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50:31 (2017)    Sujet du message: La prolongation de Mavuba au Losc avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes