Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Gouffran se paie Pierre Menès
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:03:05 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Interrogé par Canal + pendant la première période du match entre Lyon et Bordeaux, Yoan Gouffran (Photo Presse-Sports) en a profité pour régler ses comptes avec Pierre Menès, le consultant de la chaîne cryptée, qui n'hésite jamais a critiquer les prestations footballistiques du milieu offensif bordelais. «J'en profite pour dire à Pierre Menès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix», a-t-il lancé, un poil énervé. Le consultant n'a pas rétorqué pendant le retour plateau, à la pause.

source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/02/06/220336_gouffran-se-paie-pierre-menes.html

Mais quel connard ce mec.. juste pour ça j'espère que Bordeaux finira 6 eme à 1 point de la C3 encore une fois..... le mec a rien trouvé de mieux que le traiter de gros.

EDIT : gros désolé

Dernière édition par fosonaf le Dim 6 Fév - 23:11:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:04:32 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Dernière édition par caillou le Dim 6 Fév - 23:18:33 (2011); édité 1 fois
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:07:12 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Dernière édition par KooL le Lun 7 Fév - 01:15:11 (2011); édité 1 fois
Astanndar
Joueur National
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:16:58 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Gouffran a bien raison :D

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:21:22 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

fosonaf a écrit:
Mais quel connard ce mec.. juste pour ça j'espère que Bordeaux finira 6 eme à 1 point de la C3 encore une fois..... le mec a rien trouvé de mieux que le traiter de gros.

Tu dis ça parce que Menès c'est excusé pour Balmont. S'il l'avait pas fait tu l'aurais insulté
Visiter le site web du posteur
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:24:46 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Tim a écrit:
fosonaf a écrit:

Tu dis ça parce que Menès c'est excusé pour Balmont. S'il l'avait pas fait tu l'aurais insulté

non j'ai toujours bien aimé Menes, il a émis un avis sur Balmont, je le respecte.
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:25:36 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

et puis merde on attaque pas sur le physique !! j'veux dire il est corpulent voilà il a pas à être insulté là dessus
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:26:41 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Quelle lavette ce mec... c'est petit et débile comme remarque.

Finalement Ribéry avait raison...

Et Riolo qui le défonce aussi, il va dire quoi la future ex grande star de pacotille?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:27:54 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

En meme temps Obelix, il est pas gros, il juste un peu enveloppé
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:30:47 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Où l'on voit que Gouffran en est resté à l'étape collège
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:40:53 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Gouffran versus Menes.
Ca represente bien le niveau global du football Francais. (sur le terrain comme dans les analyses, hein')
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:45:21 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Menes je soutiens à 100 %
Un mec qui dit tout le temps ce qu il a envie de dire, quand les mecs n osent rien dire (sauf Duga)
A ne pas confondre avec les mecs qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas
Donc Je coule Goufrant truc et je sauve Meles de l overdose de glucides
Joueur National
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:02:34 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Ménès c'est surtout le roi pour enfoncer les portes ouvertes et donner son avis qu'il veut être le bon, alors qu'il a pas un niveau d'analyse supérieur au supporter avisé. 

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:50:05 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Menès, c'est un tocard de supporter de bistrot ! Aucune critique techniquement constructive!  Pas ma faute  
s'il est là aujourd'hui, c'est pas pour son talent de journaliste, mais uniquement parce qu'il fait parlé. 
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:59:10 (2011)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès Répondre en citant

Menes, c'est un style mais c'est zéro au niveau de la réflexion footballistique, comme l'immense majorité des chroniqueurs qui ont droit de cité: Riolo and friends en tête.

Gouffran, c'est rien. Une caillera qui pense avoir réussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22:22 (2017)    Sujet du message: Gouffran se paie Pierre Menès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes