Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliquiche
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:56:03 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

samedi 12 février 2011
 19h00Paris-SG  (2)   - Lens (19)

Sochaux  (11)  - Marseille (5)

Bordeaux  (8)   - Caen (18)

Arles-Avignon  (20)   - Montpellier  (10)

Monaco  (17)  - Lorient  (12)

Nancy  (13)   - Auxerre  (14)
 21h00Saint-Etienne  (6)   - Lyon (4)
dimanche 13 février 2011
 17h00Rennes  (3)   - Nice  (15)

Valenciennes  (16)   - Brest  (7)
 21h00Lille  (1)   - Toulouse  (9)
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:56:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliquiche
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:57:52 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

c'est simple :

Lens arrache un nul au Parc

Marseille perd à Sochaux

Lyon perd ou fait nul à Saint-Etienne

Il ne restera plus à Lille qu'à se sortir les doigts du cul à domicile contre Toulouse
Maliquiche
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:58:39 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Seul hic : que ces sélections inutiles à la con ne nous provoquent pas des blessés
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:05:09 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

ça aurait dû être fait sur cette journée ci.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:09:10 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

c'est reculer pour mieux sauter

En revanche, Gervinho irait jouer au Mali en milieu de semaine

On peut pas mettre une clause dans le contrat pour leur interdire d'aller jouer dans des pays lointains improbables et sous-développés ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:15:31 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Ben non

Et puis on se déplace bien à Lens alors...
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:14:16 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Perso je suis à 100% derrière Paris pour cette journée. Et puis je préfère nettement le PSG deuxième que Lyon et Marseille ...
Lens en L2 et vite !
Maliquiche
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:46:18 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Modération (Kenshirô) : censuré pour ton vindicatif. Merci de rester courtois.

Et je [pèse] mes mots... Plus Paris perd de points mieux c'est !

Je préfère Lens en Ligue 1 et Lille champion que Lens en L2 et PSG champion

Donc si Lens peut dégoter un nul au Parc je signe !
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 06:55:51 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Je crois que notre période difficile sera de cette semaine à début mars (et seulement si on se fait tèj de la C3 ce que je souhaite). Ca m'étonnerait pas qu'on perde le lead, voire le podium
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:18:14 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Evidemment qu'il faut un résultat de Lens à Paris, ya pas discussion là dessus. J'y crois aucunement ceci dit.

Par contre, si je pense qu'on flanchera, je pense que cette année on restera sur le podium quand même. On repensera alors aux innombrables points perdus en route qui auraient permis de viser mieux... (par l'arbitrage ou par nous mêmes)
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:02:49 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Evidemment qu'il faut un résultat de Lens à Paris, ya pas discussion là dessus. J'y crois aucunement ceci dit.

Par contre, si je pense qu'on flanchera, je pense que cette année on restera sur le podium quand même. On repensera alors aux innombrables points perdus en route qui auraient permis de viser mieux... (par l'arbitrage ou par nous mêmes)
perso pour moi le titre c'est juste un bonus, il nous faut absolument la C1

Après la 2 eme place serait encore mieux
Zeffwanta
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:26:06 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Fabrice a écrit:

C'est vrai qu'on en a perdu un nombre important.

On aurait même pu provisionner des points pour la saison prochaine si on avait gagné tous nos matchs depuis le début de la saison. Et même depuis la création du LOSC d'ailleurs.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:51:12 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Ouais j'y crois pas non plus mais lens réussi mieux que nous au parc en général.
Visiter le site web du posteur
Ejaskul
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:15:09 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Tant qu'il y aura pas d'arrière gauche digne de ce nom à Lille...
Ejaskul
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:59:46 (2011)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Répondre en citant

Ni de modos cultivés sur un forum de supporters du Losc pantouflards...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07:26 (2017)    Sujet du message: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes