Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Rozehnal veut rester à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:11:39 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

Le défenseur tchèque David Rozehnal, a fait part de sa volonté de poursuivre la saison prochaine son aventure avec Lille, leader de L1 où il est prêté avec option d'achat jusqu'en juin par Hambourg.
"J'aimerais rester mais cela ne dépend pas de moi", a dit le joueur qui s'il n'est pas forcément titulaire avec le LOSC (8 matches dont 7 titulaires en L1) pense qu'il jouera "encore moins" la saison prochaine à Hambourg en raison d'un désaccord avec l'entraîneur allemand Martin Schwalb. Le départ d'Adil Rami qui a déjà signé à Valence pour la saison prochaine devrait d'ailleurs permettre à l'international tchèque de jouer davantage.
Passé par Sigma Olomouc, Bruges, NewcastleLazio Rome et Hambourg, Rozehnal garde un regard énamouré sur le PSG où il a joué deux saisons. "Je suis content que nous soyons premiers et que le PSG fasse des bons résultats. Si on reste comme ça jusqu'à la fin de saison, c'est parfait", a dit le défenseur lillois. Enfin, Rozehnal a refusé l'idée du choix, estimant qu'il faut essayer de gagner tous les matches. Cependant dans sa tête, sa priorité va au titre de la L1 devant l'Europa League et en troisième la Coupe de France. "Mais ça me va de gagner quelque chose"
source : eurosport
merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:59:27 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

J aimerais qu il reste aussi, très bon joueur, même s il a des faiblesses
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:40:46 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

pareil je l'aime beaucoup 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:50:00 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

Joueur sobre avec ses défauts mais je pense qu'il faut le conserver
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:31:10 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

Comme remplacant oui sinon pas la peine...

El Goaleador de ALL 2010/2011
Zeffwanta
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:39:09 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

Je ne suis pas particulièrement convaincu. Comme Sango, comme remplacant pourquoi pas, mais ca dépend à quel prix aussi...

On pourrait aussi tenter de faire l'acquisition d'un défenseur polyvalent capable de jouer arrière latéral gauche aussi...
El-Loco
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:30:30 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

J'aimerais bien qu'il reste, comme premier remplaçant comme défenseur central ou milieu défensif, c'est pas mal je trouve.

Quand on on attends l'adversaire comme on a fait contre Auxerre, je le ferais même jouer à la place de Mavuba qui ne sert presque à rien quand on est dans cette configuration.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:23:44 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

même comme titulaire ça passe, j'ai été enormement supris à son arrivée qu'il s'intégre aussi bien, je lui donne même un niveau superieur à rami après si on a mieux en recrue je dis pas non
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
sparow
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:45:47 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

moi aussi j'aimerais qu'il reste,pour son rendement...................disons qu'il a besoin de jouer plus !
en tous les cas ce serais un bon compromis ,suite au depart d'adil
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:31:53 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

La défense c'est vraiment le gros chantier de la saison prochaine il faudra 3 défenseurs centraux (dont Rozenhal ?) et un arrière gauche.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:16:28 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

Jask espère que Rozenhal signera définitivement au Losc pour la saison prochaine, c'est un bon défenseur central qui commet peu d'erreurs. Il est plutôt adroit dans ses placements, pas mauvais de la tête, il a également un bon sens de l'anticipation. Excepté son match contre Nantes en CDF, pour l'instant ses prestations ont étaient dans l'ensemble plutôt correctes.
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:42:30 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

Jask a écrit:

Jask espère que Rozenhal signera définitivement au Losc pour la saison prochaine, c'est un bon défenseur central qui commet peu d'erreurs. Il est plutôt adroit dans ses placements, pas mauvais de la tête, il a également un bon sens de l'anticipation. Excepté son match contre Nantes en CDF, pour l'instant ses prestations ont étaient dans l'ensemble plutôt correctes.
 DöKtOr BüZz trouve que c'est bien pour le Jask quand il a  le même avis que DöKtOr BüZz
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:39:15 (2011)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille Répondre en citant

un bon joueur de complément qui ne fait pas de vagues quand il ne joue pas donc oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33:53 (2017)    Sujet du message: Rozehnal veut rester à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes