Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Losc - TFC (+/-)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

PostPosted: Mon 14 Feb - 21:07:25 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

nicolasmag wrote:
et alors il a quoi le joueur, car depuis les tribunes pas compris ce qui lui arrivait Pas ma faute

il est tombait de tout son corps sur le ballon, au niveau du plexus. Ca a du provoquer des remontées
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Feb - 21:07:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

PostPosted: Mon 14 Feb - 23:43:40 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

Monseigneur Kirby wrote:
El-Loco wrote:
--- Hazard qui semblait pas concerné par le match, je pense qu'il veut partir en fin de saison.

Tu ne crois pas que tu tires des conclusions un tout petit peu a la hate ?

Tkt il a l'habitude comme quand il disait qu'il n'y avait pas une bonne ambiance dans le groupe

El Goaleador de ALL 2010/2011
Back to top
El-Loco
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0

PostPosted: Tue 15 Feb - 12:24:34 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

Monseigneur Kirby wrote:
El-Loco wrote:
---
Hazard qui semblait pas concerné par le match, je pense qu'il veut partir en fin de saison.

Oui possible mais sur ce mach il semblait ailleurs et qu'il réussisse ou rate, il n'avait aucune réaction.
Je suis sûr que les matchs où il y aura plein d'émissaires de gros clubs étrangers, il jouera mieux  et se bougera plus recevoir le ballon.

Ou alors il était malade Pas ma faute

Last edited by El-Loco on Tue 15 Feb - 13:16:22 (2011); edited 1 time in total
Back to top
El-Loco
Joueur National
Joueur National

PostPosted: Tue 15 Feb - 12:31:57 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

Sangohan wrote:

Monseigneur Kirby wrote:
El-Loco wrote:
--- Hazard qui semblait pas concerné par le match, je pense qu'il veut partir en fin de saison.

Tkt il a l'habitude comme quand il disait qu'il n'y avait pas une bonne ambiance dans le groupe
Je parlais pas de l'ambiance entre les joueurs, je parlais entre Garcia et eux.
Back to top
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

PostPosted: Tue 15 Feb - 14:30:39 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

Ben on voit le résultat

El Goaleador de ALL 2010/2011
Back to top
sparow
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Feb - 14:37:49 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

entre garcia et eux,plutot bonne aux dernierres nouvelles

entre les cadres et rudy en tous cas c'est
Back to top
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 15 Feb - 21:09:29 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

Monseigneur Kirby wrote:
La flemme du +/-, je fais comme Dark (sur 10)
Landreau : Bah ... 5/10. Rien a faire. Relance correcte.
Debuchy : 6,5/10. Présent, il va au charbon et rattrape sa bourde d'un superbe tacle en pleine surface.
Rami : 6/10. Imperial dans les airs, mediocre dans les relances. Rien de nouveau donc.
Chedjou : 6/10. Un peu la meme ce soir.
Beria 7/10. De trés bons appels, pas inquieté, trés bien. Il essaye meme de centrer du gauche...
Mavuba : 6/10. Pas grand chose a redire, il fait son match, declenche une grosse occaz', c'est bien.
Balmont : 6,5/10. Du Balmont classique. Hargneux, besogneux, mais pas bon dans les passes des que cela devient vertical.
Cabaye : 7,5/10 La classe. Doit s'appliquer sur les CPA, a l'air de souffrir physiquement.
Hazard : 3/10. En echec ce soir, peu de repli. Personnel. Toujours largement au dessus techniquement, mais ce soir ca ne servait a rien.
Gervinho 7/10. Completement impliqué dans les 2 buts. Personnel, mais tu peux continuer a l'etre si c'est pour jouer comme ca.
Sow : 3/10. Personnel, bouffe la feuille. Veut trop en faire.

Tulio : juste la classe.
Obraniak : RAS
Rozehnal : RAS

étant totalement d'accord je te quote
j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre Gervi dans les moins (c'est sûr qu'il a du déchet mais dans le cas contraire c'est au Barça qu'il jouerait)

n'étant pas fan de balmont je ne peux qu'acquiescer sur son très bon match (le genre de match où il est utile contre un milieu physique)

sinon Toulouse n'a pas fermé le jeu, ça nous arrange mais c'est quand même plus agréable il leur manque un bon avant-centre qui en ferait un candidat au top 5
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 15 Feb - 21:10:07 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

un peu sévère pour Sow quand même qui a manqué de lucidité mais qui s'est crée pas mal d'occas
Džemaili
Dogue

PostPosted: Tue 15 Feb - 21:16:15 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

j'ai oublié Gervinho dans les + (1 but et 1 passe déc); il en est à 11 buts et 6 passes, il est bien parti pour faire mieux que bastos lors de sa dernière saison (14buts + 9 passes)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 15 Feb - 21:22:04 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

mindavid wrote:
j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre Gervi dans les moins (c'est sûr qu'il a du déchet mais dans le cas contraire c'est au Barça qu'il jouerait)

oui mais c'est frustrant et agacant qu'il continue encore les mêmes erreurs, ses qualités les cachent mais il pourrait faire de superbe passe decisive et il s'en prive c'est donc dommage
donc je reste sur cette impression peut mieux faire Okay
Back to top
MSN
El-Loco
Joueur National
Joueur National

PostPosted: Wed 16 Feb - 09:08:06 (2011)    Post subject: Losc - TFC (+/-) Reply with quote

mindavid wrote:

Monseigneur Kirby wrote:
La flemme du +/-, je fais comme Dark (sur 10)
Landreau : Bah ... 5/10. Rien a faire. Relance correcte.
Debuchy : 6,5/10. Présent, il va au charbon et rattrape sa bourde d'un superbe tacle en pleine surface.
Rami : 6/10. Imperial dans les airs, mediocre dans les relances. Rien de nouveau donc.
Chedjou : 6/10. Un peu la meme ce soir.
Beria 7/10. De trés bons appels, pas inquieté, trés bien. Il essaye meme de centrer du gauche...
Mavuba : 6/10. Pas grand chose a redire, il fait son match, declenche une grosse occaz', c'est bien.
Balmont : 6,5/10. Du Balmont classique. Hargneux, besogneux, mais pas bon dans les passes des que cela devient vertical.
Cabaye : 7,5/10 La classe. Doit s'appliquer sur les CPA, a l'air de souffrir physiquement.
Hazard : 3/10. En echec ce soir, peu de repli. Personnel. Toujours largement au dessus techniquement, mais ce soir ca ne servait a rien.
Gervinho 7/10. Completement impliqué dans les 2 buts. Personnel, mais tu peux continuer a l'etre si c'est pour jouer comme ca.
Sow : 3/10. Personnel, bouffe la feuille. Veut trop en faire.

Tulio : juste la classe.
Obraniak : RAS
Rozehnal : RAS

étant totalement d'accord je te quote

n'étant pas fan de balmont je ne peux qu'acquiescer sur son très bon match (le genre de match où il est utile contre un milieu physique)

sinon Toulouse n'a pas fermé le jeu, ça nous arrange mais c'est quand même plus agréable il leur manque un bon avant-centre qui en ferait un candidat au top 5

Leur deux points faibles sont les attaquants et leur défense centrale surtout Congré.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:24:59 (2019)    Post subject: Losc - TFC (+/-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups