Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

La parole aux supporters Montpelliérains
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0

PostPosted: Sat 19 Feb - 15:54:14 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

si on gagne à Montpellier on aura 1 pied en CL je pense
Publicité

PostPosted: Sat 19 Feb - 15:54:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 19 Feb - 16:32:39 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

en Coupe de la Ligue 

Back to top
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 19 Feb - 16:35:00 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

si on gagne à Montpellier on peut se permettre un N contre l'OL.
Mais je préfère gagner contre LOL
Back to top
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

PostPosted: Sat 19 Feb - 20:19:12 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

Julien wrote:
Bienvenue à toi, supporter lillois. :clin:
1- Après un très bon début de saison, le mois de décembre semble vous avoir été fatal. Après une bonne reprise vous restez sur une défaite et un nul face à Saint-Etienne et Arles. Considérez vous déjà le match de dimanche comme décisif dans le course à l’Europe?

Pour un club comme le nôtre, jouer le leader ne peut pas être décisif, c'est avant tout du bonus. L'Europe, pour le moment, on y pense un peu sans y penser : ce championnat est si serré ! Puis, avec notre équipe, on a tendance cette saison à être agréablement surpris quand on doute et à déchanter légèrement lorsque l'on croit pouvoir viser plus haut. Enfin, l'Europe, pour nous, n'est plus qu'à une victoire : le 23 avril prochain...

2- Avec Girard et Nicollin ("grandes gueules" médiatiques, tarlouze et saucisson sec pendant les matchs....) vous ne passez pas inaperçu médiatiquement. Ne pensez vous pas que cela puisse desservir à votre image?

Honnêtement, je ne sais pas. Je crois qu'il y a un vrai décalage entre l'indignation générale à laquelle on assiste régulièrement dans les médias et le ressenti des supporters. Partout en France, Loulou reste la vitrine de notre club. Globalement, les gens l'apprécient, justement parce qu'il détonne.
Girard, c'est déjà un autre cas. Mais, en même temps, que doit-on penser des Lacombe, Kombouaré, Garcia, etc. ? L'attention médiatique change, mais les faits sont les mêmes.

3- Selon vous, Lille est 1er grâce au talent de son équipe, ou bien à cause de la faiblesse de la ligue 1 et de la baisse de régime de l'OL et l'OM ?

Incontestablement les deux. Lyon et Marseille affichent quand même des visages peu reluisants pour des clubs encore qualifiés en Ligue des Champions. Mais ça ne doit surtout rien enlever au mérite des Lillois et à leur philosophie de jeu. S'il y avait beaucoup plus d'équipes comme le LOSC, ne serait-ce que dans les intentions, peut-être nous attarderions-nous moins sur le niveau de la L1.

4- Avec quelle confiance vous recevez-nous ? Sachant que la Mosson ne réussit pas au LOSC

Avec la confiance d'une équipe qui a pris 1 point en deux matches, là où on escomptait en prendre au moins 4 ! Mais bon, pour faire écho à la première question, nos protégés ont montré par le passé qu'ils avaient des ressources, il nous faut croire en eux, malgré les absents et les pronostics évidemment défavorables.

5- Quel est l'objectif du MHSC cette saison ? une place en europa ligue ?

Une place dans les dix premiers pour commencer. Le reste, ce sera la cerise sur le gâteau.

6- Quels sont les 2 meilleurs joueurs montpelliérains cette saison et quels sont les 2 meilleurs joueurs lillois cette saison (selon vous) ?

Les deux meilleurs montpelliérains : Spahic et Giroud parce qu'ils sont au-dessus du panier, sinon Jeunechamp pour sa régularité.
Quant aux Lillois, c'est un si bon collectif que je suis bien en peine de sortir deux noms. Sachant qu'à Lille, la défense fait un, et le milieu-attaque également, je dirais Rami, Cabaye, Hazard, Gervinho et Sow. :eh:

7- N'avez vous pas l'impression d'avoir gâché un peu votre saison avec l'élimination prématurée en Europa league?

Gâcher, non, puisque, en France particulièrement, on ne traite pas avec beaucoup d'égard cette compétition. Maintenant, après la défaite contre Gyor, j'ai surtout eu la sensation d'avoir plombé le superbe travail accompli la saison dernière. Tout ça pour ça !

8- Dans 5 ans où voyez vous objectivement Montpellier et Lille ? En L2, National, ventre mou L1, Champion's League, Champion, en lutte pour le maintien ?

Pour nous, comme aujourd'hui : un club qui joue dans le milieu-haut du tableau.
Pour vous, légèrement au-dessus du panier, bien que j'attends déjà de voir ce qu'il restera, sachant que l'on prête des velléités de départ depuis pas mal de temps à Rami et Cabaye, et qu'il sera très difficile de retenir des perles comme Gervinho et Hazard.

9- pour finir un pronostique pour le match

0-2 !

PostPosted: Sat 19 Feb - 20:19:57 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

YNear wrote:
1- Après un très bon début de saison, le mois de décembre semble vous avoir été fatal. Après une bonne reprise vous restez sur une défaite et un nul face à Saint-Etienne et Arles. Considérez vous déjà le match de dimanche comme décisif dans le course à l’Europe?
Considérer un match contre le leader du championnat comme "décisif" serait peut-être un peu prétentieux, et la coupe d'Europe n'est pas un objectif pour l'instant (d'autant qu'on n'aurait pas forcément les moyens d'y figurer beaucoup mieux que cette année). Par contre un bon résultat serait un pas de plus vers le maintien et une très bonne opération pour la confiance de l'équipe.

2- Avec Girard et Nicollin ("grandes gueules" médiatiques, tarlouze et saucisson sec pendant les matchs....) vous ne passez pas inaperçu médiatiquement. Ne pensez vous pas que cela puisse desservir à votre image?

J'ai beau être un peu agacé par l'attitude de Girard envers l'arbitrage et par certaines sorties de Nicollin (au passage, il dit souvent des choses sensées entre deux "phrases choc"), je déplore bien plus la mise en avant de ces à-côtés dans les médias, ce qui a déjà de toute manière écorné l'image du club (sans parler de l'histoire de la suspension de Spahic). Les torts sont certainement partagés, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'on n'en fait pas autant pour tout le monde.
3- Selon vous, Lille est 1er grâce au talent de son équipe, ou bien à cause de la faiblesse de la ligue 1 et de la baisse de régime de l'OL et l'OM ?
Bonne question ... Je ne pense pas que la Ligue 1 soit particulièrement faible mais plutôt homogène, ce qui élimine cette option. La première place du LOSC est méritée, il y a de bons joueurs, un bon projet, des fondations solides, bref ce club est un exemple à suivre pour tout le monde (même si la surenchère à ce propos dans les médias s'avère parfois fatigante, un peu comme avec le Barça ...). Si l'OM et l'OL n'en sont pas là, tant pis pour eux, en fait je crois qu'on serait plutôt en droit d'attendre de ces équipes qu'elles proposent autant de choses que Lille, ce n'est pas le cas et ça joue sur le classement certainement, mais ça n'enlève rien au mérite de Lille.
4- Avec quelle confiance vous recevez-nous ? Sachant que la Mosson ne réussis pas au LOSC
Eh bien, on a été un peu refroidis par le match nul à Arles, mais sur ce coup on n'a rien à perdre, une défaite serait considérée comme normale et la pression ne sera pas sur nos joueurs. L'absence de Giroud ruine un peu mes espoirs de victoire, mais un nul ne serait pas de refus !
Officiellement, le maintien puis une place dans les dix si possible, et à présent essayer de gagner la Coupe de la Ligue. A titre personnel une qualification européenne (par le championnat ou la coupe) me ravirait, même s'il faut être réaliste et se dire qu'on irait de toute façon sans grandes ambitions. Mais même si ce n'est que l'Europa League, moi ça me fait rêver ! J'aimerais bien qu'on batte Bordeaux et Brest aussi ...
6- Quels sont les 2 meilleurs joueurs montpelliérains cette saison et quels sont les 2 meilleurs joueurs lillois cette saison (selon vous) ?
Intrinsèquement sans hésitation Mr Spahic et Giroud. Sur la régularité et l'apport à l'équipe cette saison, Jourdren et Jeunechamp. Pour Lille, j'ai peur de ne pas avoir vu suffisamment de match pour avoir un avis valable, mais je dirais Landreau et Hazard.
7- N'avez vous pas l'impression d'avoir gâché un peu votre saison avec l'élimination prématurée en Europa league?
On a un peu gâché l'euphorique saison dernière, mais les départs de Costa et Montaño ont fait assez mal en début de saison, l'équipe ayant mis quelque temps à s'adapter. Au final et même si je n'aime pas penser ainsi, ça aura probablement été un mal pour un bien vu notre effectif très limité.
8- Dans 5 ans où voyez vous objectivement Montpellier et Lille ? En L2, National, ventre mou L1, Champion's League, Champion, en lutte pour le maintien ?
Dans cinq ans ... comme objectivement je n'en ai aucune idée on va un peu se laisser aller : Lille en quarts de LDC (en ayant gagné l'Europa entre temps :clin: ), et Montpellier vainqueur de la Coupe de France et quatrième du championnat.
Soyons optimistes, un match nul 1-1 avec un but de Spahic et tout ira bien !

PostPosted: Sat 19 Feb - 20:20:31 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

baron34 wrote:
Non, je considère pas du tout le match de dimanche comme décisif, car si on le perd ça sera pas catastrophique ,on est quand même assez loin de la zone de relégation, et y'a pleins de matches derrière qui nous attendent,mais pour le moral faut quand même accrocher un bon résultat.
Je pense que les frasques de Nicollin  font partie du paysage et le plus souvent font rigoler les gens , mêmes s'il quelques fois il dépasse les bornes.
Pour Girard c'est sur que maintenant il a une étiquette de "Grandes Gueule" qu'il lui colle à la peau, c'est pas faux, il en fait souvent trop et  quelques fois ce n'est pas justifié et ça nous a porté préjudice.
Je pense que c'est grâce à son talent que Lille est leader , c'est une équipe homogène avec d'énormes atouts offensif, elle développe un jeu plaisant basé sur l'attaque et pour moi cette équipe est bien supérieure à  l'OL et l'OM.
4- Avec quelle confiance vous recevez-nous ? Sachant que la Mosson ne réussis pas au LOSC
Pas avec une grande confiance car on est amoindri en attaque avec L'absence de Giroud, déjà qu'on marque peu de buts en temps normal, je vois mal comment on va faire pour marquer ce dimanche, en plus Bocaly sera aussi suspendu et sans lui ça risque être juste en défense.
Mais bon si on joue avec nôtre hargne habituelle on peu espérer de faire un bon résultat.

De finir à une place honorable dans le top 10 et bien sur  c'est de gagner la coupe de la ligue.
Nos deux meilleurs joueurs je dirais Spahic bien sur car c'est un pilier de nôtre défense et sans lui on est souvent dans la panade!
Pour le second je dirais Jourden car ils nous a sauvé plusieurs fois la baraque.
Pour les Lillois y'en a tellement de bons mais mes préférer c'est quand même Hazard et Gervinho.

Franchement j'en sais rien car tout va tellement vite en football et d'une saison à l'autre, on peut se retrouver au sommet et l'année d'après au fond du trou et vice et versa.
Je dirais un bon nul.

PostPosted: Sat 19 Feb - 20:21:09 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

LANDERS wrote:
Non car le championnat est encore long , mais il est vrai qu'une victoire face au Leader Lillois conditionnerai notre fin de saison et pourrai nous relancer dans une dynamique positive pour finir la saison en trombe .

Les frasques de notre cher Loulou pour la plupart nous y sommes habituer car il n'est pas devenu comme ça du jour au lendemain , il est vrai qu'en ligue 1 nous sommes plus médiatisé et les journalistes ont leur part de responsabilité car ils savent très bien qu'il est un bon client pour arriver a avoir la déclaration choc de la semaine , Quand a René Girard j'avoue sincèrement que son comportement m'agace assez cette saison , nous n'avons jamais été un club de pleurnichards mais cette saison avec tout les évènements qui se sont passer autour de nous notre cote de popularité est en berne ça c'est une évidence , mais je rejoins Zig pour dire que c'est un comportement assez récurent dans le sud .

Sincèrement je dirais les deux , le Losc n'a pas volé ses points et son jeu est attractif et parfois flamboyant , je pense qu'ils peuvent aller au bout mais leur avance est aussi du au fait que des clubs comme Marseille et Lyon sont passer a coté de leur début de saison , sans ça le classement serai sans doutes plus serrer mais j'espère que Lille sera champion pour voir cette équipe en ligue des champions et surtout le titre leur permettra sans doutes de conserver leurs meilleurs joueurs .

D'avis général la crainte est de rigueur dans la mesure ou nous ne sommes pas en grande forme que nous sommes privé du seul attaquant valable de l'équipe ( Giroud ) que la recrue John Utaka n'est toujours pas apparut sous le maillot pailladin et que nos jeunes Ait-Fana , Belhanda , Stambouli ne sont pas au mieux de leur forme , mais personnellement ce match peu aussi nous donner la motivation nécessaire pour contrarié les Dogues on a tendances a se surpasser quand nous ne sommes pas favori et cette saison nous l'avons prouver en allant gagner a l'époque chez le leader alors invaincu (Rennes) et face au PSG en pleine bourre en quart de finale de la coupe de la ligue alors je garde espoir .

Une place dans les 10 serai déjà une bonne chose dans la mesure ou la place en europa ligue nous allons la disputer au stade de france face a l'OM en finale de la coupe de la ligue donc tout va dépendre des match clé contre Lille demain et l'OM notamment a domicile pour vraiment lancé le sprint final qui nous a bien réussit l'an dernier .

Sans hésitation Emir Spahic est notre meilleur joueur ! il est sans doutes l'un des meilleurs défenseur de Ligue 1 et clairement il est largement au dessus des autres et il est indispensable a notre défense . Et le second je dirais Goeffrey Jourdren qui réalise une très bonne saison dans les buts et confirme qu'il est l'un des tout meilleurs gardien du championnat même si on parle très peu de lui . J'aurai pu cité Olivier GIroud notre meilleur buteur mais trop inconstant a mes yeux .
coté Lillois le plus talentueux est bien-sur Eden Hazard mais si on ne dois en cité que deux je dirais cette saison Moussa Sow pour son efficacité ...( bien que se trouver au milieu entre Hazard et Gervinho même Brandao marquerai 15 buts LOL ) et le second Gervinho qui est vraiment complet et qui confirme de saison en saison , j'ajouterai solidarité gardien oblige la grosse saison de Mickael Landreau .
Il est évident que se faire sortir par Gyor en étant aller gagner la bas au match aller a été une profonde désillusion pour tout les supporters qui on vu le travail de toute une année réduit en cendres sur un seul match , cela a mis un coup derrière la tête a tout le monde ça c'est évident .

Difficile a dire d'une saison a une autre tout peu changer mais clairement je pense que Montpellier dois rester en Ligue 1 et dois surtout arrivé enfin a Grandir avec de temps en temps une qualification européenne en récompense et un bon parcours en coupe pour nous les clubs " a petits budget " cela suffirais a notre bonheur .
Quand au Losc je leur souhaite simplement de rester au sommet et de s'inscrire dans la durée comme un des gros bras du championnat , arrivé a conserver tout leur talents serais miraculeux  mais Lille dois se faire une place a long terme parmi les candidats au titre et ne pas renouveler les erreurs du passé en vendant ses meilleurs joueurs (Bastos..Bodmer ..Keita...Makoun ) et ne pas les remplacer par des joueurs de premier ordre ,  si Lille dois se reconstruire tout les 3 ans alors il leur sera difficile de rester au sommet .

Je reste sur ce que j'ai dit malgré les absences malgré les niveaux de forme opposé , je mise un petit 2 a 1 pour Montpellier car nous n'avons pas grand chose a perdre sur ce match je dirais même que nous avons tout a gagner .

PostPosted: Sat 19 Feb - 20:22:13 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

Tib-O wrote:
La course à l'Europe, non, cette année je n'y croyais pas (dès le début). Nous n'avons pas l'équipe, et puis les équipes de haut de tableau, c'est quand même du lourd, je nous vois pas nous insérer dans le top 5 d'ici la fin de la saison. Il ne faut pas oublier ou on était encore il y a 1 an et demi: on était en L2, et il y a 3 ans dans les bas fonds de la L2, donc je me contente de cette place dans le ventre mou pour le moment.
NON, les déclarations de Nicollin vont souvent trop loin pour les journaleux en quête de la moindre polémqiue pour vendre leurs papiers. J'aime quand il s'exprime dans la presse. La seule chose que je peux y reprocher, c'est de parler parfois trop vite (Le soi disant contentieux avec Girard sur sa prolongation, le transfert de Spahic en fin de saison et j'en passe). Les journalistes ont les oreilles partout... Quant à Girard, j'aime et j'adore son tempérament, c'est quelqu'un de super sympa avec les supporters. La aussi, une chose m'agace, c'est de souvent dire ou faire sous entendre que quand le MHSC est en haut, tout le monde (et principalement les journalistes) s'en fou, et quand on perd, il accuse les journalistes parisiens de nous descendre. Une fois c'est sympa, après çhaque défaite, ça fait un peu parano.
J'espère que c'est dû qu'au talent de l'équipe. Mais faut bien admettre que le niveau de Lyon n'est plus le même depuis 3 ans, et je parle pas de Marseille, Bordeaux, et Paris irréguliers au possible.
La confiance? Après avoir perdu contre Sainté, en ayant joué aussi bien que des plots d'entrainement (et à La Mosson en plus), et avoir fait match nul contre une équipe à 8 points, en faisant une seconde période avec une demi occasion à se mettre sous la dent. La confiance, elle a du se barrer... Et loin !
Le président, en début de saison, à dit la 10 ème place. J'en pense pas moins, même si aujourd'hui, une place entre la 6 ème et 8ème place parait largement à notre portée.
La place en Europa league, si on l'a, sera uniquement via la Coupe de la Ligue.
une victoire en finale et le ventre mou en championnat serait une très bonne saison (enfin, pour moi en tout cas). Une défaite au SDF et notre saison serait déjà beaucoup moins belle...
Coté Montpellier, difficile de sortir quelqu'un du lot tant c'est le collectif qui prime. Mais pour moi, Emir Spahic, et Mapou Yanga'mbiwa (notre charnière centrale) sont meilleurs.
Coté Lillois: Cabaye et Sow sans hésitation. Mais comment ne pas Oublier Rami, Hazard, Mavuba, Balmont, Debuchy, Landreau, Gervinho. (Il y a quand même de quoi faire dans son froc dimanche, quand on voit ces noms)

Quand j'ai vu Spahic et d'autres lors de l' élimination, j'ai compris, que contrairement à ce que je pensais, l'équipe avait pris un une grosse mandale dans la gueule. Personnellement, cela m'a fait ni chaud ni froid. Même si prendre de l'expérience en Europe aurait été sympa. On compense aujourd'hui avec une bonne poignée de points en plus en championnat.
Je comparerais Montpellier à Toulouse: Une équipe qui se qualifie parfois pour l'Europe, tout en restant les autres années dans le ventre mou, avec peut être quelques coups en coupe.
Pour Lille, s'ils finissent dans le top 3 ou même champion, l'année prochaine sera importante. Lille est capable de rester dans le top 5 quelques années...
Un but partout, même si j'espère que l'on va se rattraper de nos deux derniers matchs et surtout montrer un fond de jeu disparu depuis quelques matchs... Même avec notre attaque décimée... (Kabze, Giroud, Utaka, tous les 3 absents dimanche)

PostPosted: Sat 19 Feb - 20:22:42 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

Waddle wrote:
Tout les matchs sont décisifs, celui ci comme un autre, on joue le dernier et 1 semaine apres on joue le premier, pour moi c'est la même, il faut gagner c'est tout.
On fait avec, Girard a le sang chaud mais reste un homme très sympathique pour lui avoir parlé quelques fois.
Nicollin fait partit du paysage dans la France du Foot, on aime ou on n'aime pas, mais quand il va disparaitre je pense qu'il laissera un grand vide en L1

les 2, Lille a une super équipe et mérite sa place actuelle, mais c'ets vrai que cette année le niveau est vraiment bas...
Ca va etre dur et ca ne sera pas le même match que en coupe de la Ligue... une vrai bataille va avoir lieu
Si on écoute Nicollin ou/et Girard, on joue le maintien, aucune ambition... en réalité, tout le monde veut au moins une place européenne, même les joueurs
Spahic et Jourdren coté Montpellier, à Lille je dirais toute l'equipe, mais avec une préférence pour Sow et Rami.
un mal pour un bien pour moi, on a pas du tout l'effectif pour.
5 ans ? si on continue a faire comme depuis 2 ans, on sera en lutte pour la LDC ou au moins l'Europa, on a beaucoup de jeunes, y'a qu'a voir en gambardella, on vient de mettre 3-0 à Lyon
Pour Lille je les vois au même niveau que Lyon et Marseille, ils feront partis des très gros du championnat, du moins si vous arrivez à garder vos élements ou les remplacer par des meilleurs (comme Lyon entre 2002 et 2007)

9- pour finir un pronostique pour le match  :nyark:

je dirais 0-0

PostPosted: Sun 20 Feb - 11:13:04 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

lesamisdegeorges wrote:
Non, il reste beaucoup trop de matches à disputer d'ici la fin de saison. En revanche, en cas de victoire de Montpellier, il sera sans doute décisif... pour le maintien.
2- Avec Girard et Nicollin ("grandes gueules" médiatiques, tarlouze et saucisson sec pendant les matchs....) vous ne passez pas inaperçu médiatiquement. Ne pensez vous pas que cela puisse desservir à votre image ?
Nicollin est une grande gueule qui n'assume jamais ses propos. Un jour il balance une énormité et le lendemain il s'en prend à la presse d'avoir relayé ses propos et de les avoir fait mousser. Je l'aimais bien avant, je ne me reconnais absolument plus en lui. Girard, je ne le supporte pas. Il passe son temps à pleurer à se prendre la tête avec les arbitres, les entraîneurs adverses, les journalistes... L'image que je garde de lui et qui le résume à mon avis, c'est la prolongation contre Györ. Un Hongrois est crevé, il vient prendre une bouteille du côté de Montpellier, Girard se jette sur lui et lui arrache des mains. Personne n'a relayé cette anecdote, moi elle m'a fait gerber. Pour répondre à ta question, on passe pour une équipe de connards à peu près partout en France, sauf à Lyon, Marseille et Montpellier.
Lille, c'est très costaud en France et le championnat de France c'est la deuxième division européenne depuis quelques années. Mais ce n'est pas la faute de Lille
Je pense que Girard va motiver ses troupes pour essayer de vous casser les jambes. Image à prendre au second degré, quoi que...
A quoi sert de jouer l’Europe si c'est pour se faire sortir comme des tocards par un club du fin fond de l'Europe dont personne n'a jamais entendu parler et dont personne ne parlera plus jamais.
Spahic et Jourdren à Montpellier Hazard et Sow à Lille
Un scandale. Et le pire, c'est que c'est passé comme une lettre à la poste. La saison n’a pas été gâchée, mais elle a tout de suite perdue beaucoup de saveur.
Lille est un club qui se construit intelligemment, qui recrute avec justesse, mais qui va commencer aussi à se faire piller par les grands d'Europe. Rami aujourd'hui, Hazard et Gervinho demain. Mais je n'ai aucune inquiétude pour le Losc.
Montpellier bosse aussi, mais tout y est beauocup plus fragile. Si on se trompe une saison dans le recrutement, on peut très vite retrouver la L2

0-3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sun 20 Feb - 12:16:00 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

on a le droit à pas mal de compliments
Back to top
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Sun 20 Feb - 12:22:09 (2011)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains Reply with quote

Oui c'est bien! Par contre, si on pose ces questions à loulou pas sûr d'avoir autant de compliments!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08:39 (2019)    Post subject: La parole aux supporters Montpelliérains

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups