Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bordeaux VS Enjimi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:06:01 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Acte 1:
Bordeaux - Caen
Lors de la rencontre face à Caën, M.Ennjimi a refusé un but aux hommes de Jean Tigana et, par la suite, n’a pas sanctionné le joueur qui a taclé Yoann Gouffran, qui se retrouve blessé et indisponible jusqu’à la fin de la saison/ Caen

Acte 2:
Protestation de l'entraineur, puis du president
Tigana fait donc la pleureuse: "A la trêve, j'ai lu qu'on était l’équipe la plus défavorisée du championnat" (il a pourtant profité 2 fois de suite de grave erreur qui leur ont donné la victoire dont un but même pas rentré Pas ma faute

Triaud allume l'arbitre (je croyais qu'il n'etait pas criticable sous peine d'être sanctionner) : « Encore une fois, M. Ejnimi n'a pas maîtrisé son sujet... Et pour la énième fois quand il arbitre Bordeaux, ça se passe mal pour nous. Donc, je tiens solennellement à dire que je ne souhaite plus le voir arbitrer un match de Bordeaux. »

Acte 3:
Le proprietaire du club Nicolas de Tavernost, ecrit à la FFF pour demander que l'on examine ce match et « qu'un arbitre comme celui-là ne puisse pas nuire aux intérêts du football ».
Il n'est pas admissible que notre club soit la victime répétée d'un seul et même arbitre
Il appuit sa thèse de nombreux exemples du passé. Bref une belle chasse aux sorcières
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:06:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:24:12 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Pourquoi on fait pas pareil avec Chapron ? Pas ma faute

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:07:51 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

chapron ? je ne pense pas qu'il soit anti-lillois........d'ailleurs regarde vers les clowns il te dironts surement le contraire
et puis bon l'acharnement envers le corps arbitales n'ammene rien de bon(corporation)on verras bien ,mais je sens qu'il ont pas fini de gueler a bordeaux........
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:07:47 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

C'est toujours la même avec ces arbitres mais Bordeaux n'a pas à se plaindre
sparow
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:57:29 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

et hier au soir l'arbitre il etait francais ?
il avait une dent contre nous ?
non,il etait.............quoi d'ailleurs,nul surement ........aprés..........?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:03:31 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

sparow a écrit:

Ba il a pas était si mauvais. Le blem c'est qu'il a mis uniquement des cartons sur des gestes d'anti jeu et d'énervement alors que certaines grosses fautes auraient mérité un carton aussi.
Mais à part le carton de Frau (ou le geste est plus de la maladresse qu'autre chose) les autres sont mérités.
Visiter le site web du posteur
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:09:53 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Tim a écrit:
sparow a écrit:

Ba il a pas était si mauvais. Le blem c'est qu'il a mis uniquement des cartons sur des gestes d'anti jeu et d'énervement alors que certaines grosses fautes auraient mérité un carton aussi.
Mais à part le carton de Frau (ou le geste est plus de la maladresse qu'autre chose) les autres sont mérités.

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:28:07 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Ba fais pas ton Thierry Roland, tu verras ça ira mieux
KevLosc
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:12:56 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Attends, tu dis que le carton d'Obra est mérité, c'est une chose que l'on voit chaque weekends, et pourtant il n'est jamais sanctionné, alors que là il l'a été.
Après quand on voit la répétition des fautes du PSV et sur une faute pas si méchante que ça de Chedjou, l'arbitre sort le jaune...

Loin de moi de vouloir crier au complot, mais je n'ai pas compris toutes les décisions de l'arbitre...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:44:14 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Nan mais faite pas vos bigleux. C'est pas le fait qu'il percute le gardien qui est sanctionné c'est le fait qu'il le retienne par le bras pour l'empêcher de relancer rapidement. Un acte d'anti jeu c'est carton point.
Chedjou c'est le geste d'énervement qui est sanctionné pas la faute. Le seul geste ou l'arbitre fait peut etre une erreur c'est celui de Frau car c'est pas du tout volontaire.
Après c'est sur que des fautes du PSV auraient mérité un carton mais de là à crier au scandale.
sparow
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:27:40 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

je viens de revoir le match sur lille tv(sans les commentaires je  precise)
non mais l'arbitre a fumer de la beu ,le nombre de fautes non siffler pour lille est juste risible...............

cela confirme ce que j'ai vu,en direct.......... carton a chaque faute lilloise
passe droit au nederland's
bien belle equipe lilloise en tous les cas..................... Okay
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:49:14 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Sans aller jusqu'à dire que les néerlandais avaient un passe-droit, il est vrai que l'arbitre a sorti des cartons un peu facilement envers nos lillois.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:03:25 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Le problème est bien là, Lille a été bien plus sanctionné que le PSV, et je me répète, mais je n'ai pas compris toutes les décisions arbitrales sur ce match...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:29:05 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

Tout ce que j'ai a dire sur l'arbitre, c'est qu'il avait un sacré balai dans le cul!
Zeffwanta
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:24:48 (2011)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi Répondre en citant

On a vu encore ce jeudi que le niveau de l'arbitrage n'est pas mauvais qu'en France. Encore que, il faut avouer que leur tâche est très compliqué et que les erreurs sont humaines.

L'arbitre contre le PSV a systématiquement sanctionné les fautes lilloises et jamais celles des néerlandais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36:18 (2017)    Sujet du message: Bordeaux VS Enjimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes