Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

balmont deux match + 1 sursis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:50:26 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

tres bonne nouvelle:
Le 3 février, la Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre et visionnage des images du geste de Florent Balmont (Lille) sur Adil Hermach (Lens) à la 4eme minute, avait convoqué le joueur Florent Balmont pour sa séance du 24 février 2011. A la demande du LOSC et du joueur Florent Balmont et conformément à l'article 160 des règlements administratifs de la LFP, la Commission reporte l'audition du joueur Florent Balmont au 3 mars 2011

il sera donc présent pour tout les rendez vous de février!!
source football365

Dernière édition par renelelillois le Ven 4 Mar - 08:07:57 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:50:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sparow
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:42:57 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

mais il manqueras sans doutes marseille, non ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:47:02 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

non je pense pas,et puis rien ne dis qu'il sera suspendu,je crois que la sanction,si sanction il y a prends effet à partir du lundi suivant donc ok pour marseille
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:02:21 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

ah ,ok je pense que l'on auras bien besoin de lui pour les match contre les 2 olympiques...................
donc trés bonne nouvelle yeah
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:31:10 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

renelelillois a écrit:

non je pense pas,et puis rien ne dis qu'il sera suspendu,je crois que la sanction,si sanction il y a prends effet à partir du lundi suivant donc ok pour marseille

Si c'est effectivement le cas, alors c'est une très bonne nouvelle Okay
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:37:09 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

footlille a écrit:
Jeudi 03 Mars 2011 08:01

Auteur d’une faute grossière sur Adil Hermach qui ne lui a valu qu’un carton jaune lors du derby entre le Losc et le RC Lens (1-0), Florent Balmont est convoqué ce jeudi soir devant la Commission de discipline. Le milieu lillois s’attend à une suspension mais compte se défendre au mieux pour ne pas que celle-ci soit trop lourde :

« Je vais m’expliquer et on verra la sanction. Si je suis inquiet ? Je ne sais pas. On en a fait tout le week-end, j’ai entendu des choses que j’aie rectifiées. Sur l’action j’étais en retard, mais l’essentiel était de m’excuser auprès du joueur, ce que j’ai fait. Je m’expliquerai tranquillement et j’espère ne pas prendre trop de matches. Mais si je suis convoqué, c’est que je vais en prendre… »

Propos recueillis par Christophe Schaad
Visiter le site web du posteur
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:13:19 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

2 matches ferme + 1 avec sursis Rolling Eyes
Astanndar
Joueur National
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:23:47 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

Excellente nouvelle !

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Tan59
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:51:29 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

cool , on va voir Obraniak plus souvent ....    
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:54:20 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

Je préfèrerai Frau, toutes manières Valenciennes à domicile et Brest a l'extérieur on peut se permettre de jouer plus offensif.
Visiter le site web du posteur
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:37:57 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

C'est moins pire que prévu de toute façon on a pas absolument besoin de lui face à VA & Brest puis ca serait bien de jouer avec 2 milieux seulement.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:32:03 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

Tout compte fait, il s'en tire bien Balmont, la sanction est plutôt clémente.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:55:24 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

Ca me semble cohérent comme décision, je pensais 3 matchs et au final 2+ 1 sursis 
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:30:05 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

Il s'en tire très bien, et nous aussi.
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:34:00 (2011)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis Répondre en citant

bon j'espère que Menez va demander la commission pour Diawara maintenant Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57:54 (2017)    Sujet du message: balmont deux match + 1 sursis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes