Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Respect pour les bisounours
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Fri 27 May - 20:32:28 (2011)    Post subject: Respect pour les bisounours Reply with quote

Je vois pas en quoi c'est incompatible.... c'est pas parce que je suis pessimiste négatif fataliste perfectionniste exigeant rigoureux tout ce que vous voulez que ça n'en demeure pas moins une passion, un loisir, une détente. Quand tu es supporter d'une équipe le "ça n'est que du foot" n'a aucune prise ou alors tu n'es pas supporter. Supporter c'est stresser, râler, pleurer (de bonheur ou de tristesse), exploser de joie, être nerveux, tendu, euphorique... ou alors tu es neutre. ces émotions que seules le foot peut offrir, ce n'est pas le doublé qui nous fera dire le contraire... il n'y a que le foot pour prodiguer de telles sensations.

Exemple ce but au SDF et le délire explosif et incommensurable de la partie lilloise du Stade de France, désolé mais c'est unique et ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire, comme tant d'autres moments consécutifs au doublé.

PostPosted: Fri 27 May - 20:32:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Sat 28 May - 11:11:30 (2011)    Post subject: Respect pour les bisounours Reply with quote

Les moments de joie après le but de Obraniak  contre Paris au Stade de France resteront à jamais gravés dans ma mémoire
Back to top
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Sat 28 May - 11:13:48 (2011)    Post subject: Respect pour les bisounours Reply with quote

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut ps voir... c'est pas ce que j'ai dit Fabrice.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups